|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah voila tout pareil
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 18:22:38 |
sadistyk I'll see you out there |
|
kodamas Cerné. |
kodamas Cerné. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lumi | lu all !!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | L'OL s'impose 4-1 face à sochaux |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 20:53:24 |
y'a un pote qui testé today
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Marseille fait un p'tit 0-0 à Tunis |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trankil paris bat bilbao 2/0 |
sadistyk I'll see you out there | oué, pas mal du tout même
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bah écoute, c'est pour ça que je me posais la question, serait il en train de préparer son retour en espagne ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | joli match de mathis avec les espoirs
|
Janfy Observateur |
J'en reviens à l'instant du match des espoirs. Effectivement Mathis a fait un bon ptit match, il est parmi les meilleurs sur ce match ou les autres se sont pas trop foulés...
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quelle charnière pour ce soir ?
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | sylvestre peut jouer axial mais d'habitude il est plutôt ailier |
kodamas Cerné. | santini a dit qu'il ocmptait faire jouer sylvestre latéral en équipe de france
|
gladiato Call on me | en attaque ca sera koa?
|
c'est bien ce que je dis |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dr Evil |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
mais il me semblait que sylvestre aussi était blessé ?
|
Publicité | Posté le |