Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°43681
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 00:47:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 00:47:38  profilanswer

n°43702
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-01-2003 à 00:52:54  profilanswer

Chacun sa vision : un minimum de rivalité est nécessaire.  :D  

Mais ne te méprends pas : je n'ai rien contre les Marseillais. Saut pendant les 2/3 confrontations annuelles.  :ange:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°43707
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2003 à 00:54:05  profilanswer

Ca fait un peu footix là...

[:ken]  [:ken]  [:ken]  [:ken]  [:ken]  

[:chris-of-paris]  :love:  :ange:

n°43757
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-01-2003 à 01:10:13  profilanswer

bon je rentre du parc voici mes réactions à chaud :

ambiance : plutot bonne ça gueulait pas mal, même en dehors des virages, superbes tifos à Auteuil et Boulogne à l'entrée des joueurs. Bcp trop de marseille marseille on t'encule à mon gout mais bon... côté supporters marseillais encore des cons ki ont rien trouvé de mieux ke de balancer des trucs sur les tireurs de corners parisiens. Ils ont deployé une banderole qui m'a fait sourire : ici c'est gris, ici ca pue, ici c paris  

jeu : match equilibré je dirais, les 2 equipes ont eu leurs periodes, paris a eu plus de chance en inscrivant ce 2eme but. Par contre, tjs ce manque de réalisme qui fait que paris lutte alors qu'ils pourraient avoir 2 ou 3 buts d'avance à chaque fois. J'ai pas trop capté le coup de theatre de fernandez (titularisation de rocchi) en tout cas le p'tit jeune avait l'air intimidé, mais il a fait 2/3 trucs pas mal (et quelques tacles à la gorge aussi j'crois :/ ) Rentrée decisive de ronaldingo (il fait un truc de folie sur le but de fiorese). Y'a une action ki m'a marquée c'est quand talal traverse tout le terrain mais butte sur runje :D

par contre les bagarres sur le terrain m'ont bien vener, je sais pas d'ou c'est parti, ni comment,donc je prendrais pas parti, mais bakayoko avait l'air bien enervé...

enfin nivo arbitrage c tjs difficile à voir depuis les tribunes, mais je l'ai trouvé un peu laxiste par moments

enfin voila [:ken]

n°43787
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2003 à 01:16:46  profilanswer

Extrait site officiel OM :

"Survint alors le premier coup dur pour l'OM. Dans les arrêts de jeu, Dos Santos écope d'un carton rouge pour un tacle par derrière anodin. Après Leboeuf et Dos Santos, Bakayoko devient le troisième capitaine de l'OM dans ce match."

:lol:  :lol:  :lol:  

n°43790
Krixoff
chaos
Posté le 26-01-2003 à 01:18:36  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

"Survint alors le premier coup dur pour l'OM. Dans les arrêts de jeu, Dos Santos écope d'un carton rouge pour un tacle par derrière anodin. Après Leboeuf et Dos Santos, Bakayoko devient le troisième capitaine de l'OM dans ce match."

mouarf je veux voir ca :D

url stp

n°43793
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2003 à 01:19:29  profilanswer

n°43805
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-01-2003 à 01:22:54  profilanswer

ils font de l'humour :D

Côté Paris Saint-Germain, Ronaldinho était sur le banc et Fernandez offrait au jeune milieu de terrain Rocchi, sa première titularisation (Rocchi 1, en somme?).  

n°43810
Ken
Posté le 26-01-2003 à 01:24:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mauvaise foi inside ...  [:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°43811
Krixoff
chaos
Posté le 26-01-2003 à 01:25:19  profilanswer

il a voulu dire qui ? :??:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 01:25:19  profilanswer

n°43814
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2003 à 01:26:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ils font de l'humour :D

Côté Paris Saint-Germain, Ronaldinho était sur le banc et Fernandez offrait au jeune milieu de terrain Rocchi, sa première titularisation (Rocchi 1, en somme?).  

Ca c'est sympa, sinon ils sont lourds avec l'arbitrage, car il y avait péno sur Ronnie, les images sont claires et nettes...
Même Luis n'est pas de mauvaise fois comme ça qd on perdait en 2002  :D

n°43816
Krixoff
chaos
Posté le 26-01-2003 à 01:28:17  profilanswer

le psg a gagner et voula raler encore ?  :lol:

n°43820
lumi
Posté le 26-01-2003 à 01:30:09  profilanswer

Ken a écrit :

[:ken]  [:ken]  [:ken]  [:ken]  [:ken]  [:ken]  

Encore une victoire contre les rats ...  [:yamusha]  

A part l'arbitrage vraiment mauvais, bon match de coupe.  :)  

[:magic_poussin]  :pfff:  :o

---------------

n°43824
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2003 à 01:32:42  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

le psg a gagner et voula raler encore ?  :lol:  

:lol:  

Allez encore un pti coup.
Depuis plusieurs jours nous sommes de vilains pas beaux hooligans et sur qui on choppe du matos de guerre ???  
Question, les marseillais ont-ils été en danger lors des corners (pétard etc.) ?  
Alors la fumisterie de croire que les méchants sont uniquement les Parisiens a une nvelle éclatée au gd jour  :jap:

n°43833
lumi
Posté le 26-01-2003 à 01:34:43  profilanswer

lerat143 a écrit :

[:lerat143]  [:lerat143]  [:lerat143]    :D  

[:zealot1337]  [:lumichelsea]  [:zealot1337]

---------------

n°43835
lumi
Posté le 26-01-2003 à 01:34:58  profilanswer

---------------

n°43850
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2003 à 01:39:06  profilanswer

lumi a écrit :

Ecoute piti padawan, là on parle de duel de Jedi pas de télétubies  :D

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_3e32eebd9128cAuteuil.jpg

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_3e32eec54579bDSC00031.jpg

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_3e32eeca0875fTiti.jpg

Message édité par chris-of-paris le 26-01-2003 à 01:41:16
n°43885
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-01-2003 à 01:47:23  profilanswer

Franchement pas mal la banderolle marseillaise:

"ici ca pue, ici c'est gris, ici c'est Paris" :lol:  :lol:  

n°43891
lerat143
Posté le 26-01-2003 à 01:49:21  profilanswer

Doum a écrit :

Franchement pas mal la banderolle marseillaise:

"ici ca pue, ici c'est gris, ici c'est Paris" :lol:  :lol:  

Mooouarrf :lol:  

n°43893
lerat143
Posté le 26-01-2003 à 01:49:36  profilanswer

n°43897
lerat143
Posté le 26-01-2003 à 01:51:08  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:lol:  

Depuis plusieurs jours nous sommes de vilains pas beaux hooligans et sur qui on choppe du matos de guerre ???  

Je sais pas pourquoi, mais Sarko, sur TF1, qui annonce avoir trouver 30 barre de fer, dont des cloutées, dans un car marseillais, dans ce climat de fair play, et tout et tout .. bah ca m'a pas trop convaincu :p

n°43902
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-01-2003 à 01:51:59  profilanswer

lerat143 a écrit :

Mooouarrf :lol:  

Et tellement realiste en plus...
Serieux elle m'a fait mourrir...

n°43909
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2003 à 01:54:51  profilanswer

Doum a écrit :

Et tellement realiste en plus...
Serieux elle m'a fait mourrir...

Faut qd même dire, pour les habitués, qu'au Parc on ne rentre quasiment rien, on est les plus "tatés" de tous les supporters Français. A moins qu'on nous envoi des CRS niçois qui veulent toucher des vrais mâles  :lol:

n°43917
lumi
Posté le 26-01-2003 à 01:58:31  profilanswer

la real sociedade a encore gagner a madrid

face a l'atletico.........
ils sont premier au mi-championnat

Message édité par lumi le 26-01-2003 à 01:59:14

---------------

n°43930
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2003 à 02:03:39  profilanswer

lumi a écrit :

t un pti rapide toi !!

j'ai valider sans le faire expres

mais j'ai editer  rapidement

Beaucoup il te reste à apprendre piti padawan, effacé le post j'ai déjà  :jap:

n°43932
lumi
Posté le 26-01-2003 à 02:04:59  profilanswer

moi ossi  :whistle:

---------------

n°43937
lumi
Posté le 26-01-2003 à 02:06:40  profilanswer

@ demain les footeux
je vais dormir!!

il se fait tard !!  :D  

:hello:  

[:lumi]  [:lumichelsea]  [:tigeresc]  [:siegfried]

---------------

n°43938
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2003 à 02:07:02  profilanswer

lumi a écrit :

moi ossi  :whistle:  

:pt1cable:  Missa plu comprendre  :D  

Bon faut qu'on arrête les trolls "Star Wars"  :lol:

n°44036
kodamas
Cerné.
Posté le 26-01-2003 à 03:41:10  profilanswer

lerat143 a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais Sarko, sur TF1, qui annonce avoir trouver 30 barre de fer, dont des cloutées, dans un car marseillais, dans ce climat de fair play, et tout et tout .. bah ca m'a pas trop convaincu :p

il doit défendre son efficacité et vu qu'il est supporter du psg, il a choisi son camp [:spamafote]

n°44053
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 04:06:17  profilanswer

n°44206
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 09:57:42  profilanswer

journée de merde hier!!!!!!!!!!

lens qui perd, paris qui gagne alors que j'étais chez un pote qui se dit grand supporter parisien mais qui habitant à 30 bornes du parc n'y va jamais...

Il était bourré comme un coin et ca a failli dégénérer...

Ce con gagne contre marseille et il a rien de mieux à faire que de traiter lens d'enculés qui n'ont rien dans la vie, du grand n'importe quoi...

Il est très fort pour traiter les marseillais d'enculés devant sa télé:sarcastic:   mais aller au stade, c'est une autre histoire...

Au passage, faudrait vraiment que luis arrete de se la jouer... Y'a pas que marseille dans une saison...

n°44244
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-01-2003 à 10:36:02  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Faut qd même dire, pour les habitués, qu'au Parc on ne rentre quasiment rien, on est les plus "tatés" de tous les supporters Français. A moins qu'on nous envoi des CRS niçois qui veulent toucher des vrais mâles  :lol:  

Mouai, de toute facon tout le monde dit ca(dans tous les clubs), mais vous etes tellement taté qu'y a tjs au moins une 30aine de fumis au parc...

n°44285
Ken
Posté le 26-01-2003 à 11:07:08  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

journée de merde hier!!!!!!!!!!

lens qui perd, paris qui gagne alors que j'étais chez un pote qui se dit grand supporter parisien mais qui habitant à 30 bornes du parc n'y va jamais...

Il était bourré comme un coin et ca a failli dégénérer...

Ce con gagne contre marseille et il a rien de mieux à faire que de traiter lens d'enculés qui n'ont rien dans la vie, du grand n'importe quoi...

Il est très fort pour traiter les marseillais d'enculés devant sa télé:sarcastic:   mais aller au stade, c'est une autre histoire...

Au passage, faudrait vraiment que luis arrete de se la jouer... Y'a pas que marseille dans une saison...

:sleep:  :sarcastic:  :sleep:

---------------
n°44290
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-01-2003 à 11:09:11  profilanswer

Ken a écrit :

:D :lol:

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°44291
lumi
Posté le 26-01-2003 à 11:09:18  profilanswer

PSG-OM : les coaches se taclent  

L'ambience était détestabe, samedi soir, entre Parisiens et  
Marseillaius à l'issue du seizième de finale remporté par le PSG  
contre l'OM (2-1 après prolongation).  

Le Marseillais Hemdani a notamment perdu son sang froid et a été maîtrisé de justesse après avoir entendu Luis Fernandez l'insulter.

"Luis a eu des attitudes incorrectes vis-à-vis du joueur, a témoigné Alain Perrin après le match. Il doit s'occuper de son équipe et pas de l'équipe adverse. Si on ne fait pas attention à ce genre de débordement, on risque un incident grave, un jour".  

"Il a insulté les joueurs, a pour sa part rapporté Daniel Van Buyten, le premier buteur marseillais. C'est normal que notre entraîneur nous défende. Brahim a été bien insulté. C'est Luis qui voit : s'il veut insulter les gens... Mais l'exemple doit plutôt venir des entraîneurs".

Faussement étonné, Fernandez n'a pas nié mais fait remonter le  
début des hostilités à un altercation Heinze-Perrin. "Heinze est venu me voir car il ne comprenait pas le comportement de l'entraîneur adverse" (Perrin lui-même) suite à un accochage avec Bakayoko. Le banc marseillais a contesté je ne sais pas quoi. Si on regarde bien le fil des événements, les hostilités ont plutôt commencé de leur côté. Ils doivent accepter la défaite, c'est tout."

Interrogé sur l'état de ses relations avec Fernandez, Perrin a  
commenté : "Je n'ai pas personnellement de rapport difficile avec lui, c'est lui qui a des rapports difficiles avec le football."

"Ils sont très bons, mes rapports avec le football, a développé Fernandez, qui avait songé à faire de Perrin son adjoint il y a une saison et demi. Moi, ça fait dix ans que je suis entraîneur. Je lui souhaite de pouvoir me rattraper. Il faut savoir garder les pieds sur terre. Rester humble. En football, ça va très vite. J'aime bien Alain, il est sympa, il progresse, il fait de bonnes choses. Mais j'ai lu quelque part que Bernard Tapie n'avait jamais perdu à Paris. Alain Perrin a déjà deux défaites. On a peut-être trouvé à Paris l'entraîneur qu'il nous faut pour battre Marseille. "

Quand un journaliste a suggéré à Alain Perrin que Luis Fernandez  
en faisait trop, Perrin a sobrement répondu : "ça ne date pas d'aujourd'hui  

source: lequipetv.fr

---------------

n°44293
lumi
Posté le 26-01-2003 à 11:09:46  profilanswer

[:moazaaa]  [:reas0n]  [:tigeresc]  [:magic_poussin]

---------------

n°44310
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 11:18:10  profilanswer

Ken a écrit :

Je vois pas trop l'intéret de ta réponse...

A moins que tu sous entend que tous les supporters parisiens sont merveilleux...

Enfin je serais supp parisien que j'aurais honte de ce genre de type...

Et pourtant, dieu sait que je n'aime guère marseille...

Mais je supporte pas la connerie

n°44312
lumi
Posté le 26-01-2003 à 11:19:12  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Je vois pas trop l'intéret de ta réponse...

A moins que tu sous entend que tous les supporters parisiens sont merveilleux...

Enfin je serais supp parisien que j'aurais honte de ce genre de type...

Et pourtant, dieu sait que je n'aime guère marseille...

Mais je supporte pas la connerie

+1
completement d'accord avec toi !!!

---------------

n°44316
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 11:21:09  profilanswer

lumi a écrit :

PSG-OM : les coaches se taclent  

L'ambience était détestabe, samedi soir, entre Parisiens et  
Marseillaius à l'issue du seizième de finale remporté par le PSG  
contre l'OM (2-1 après prolongation).  

Le Marseillais Hemdani a notamment perdu son sang froid et a été maîtrisé de justesse après avoir entendu Luis Fernandez l'insulter.

"Luis a eu des attitudes incorrectes vis-à-vis du joueur, a témoigné Alain Perrin après le match. Il doit s'occuper de son équipe et pas de l'équipe adverse. Si on ne fait pas attention à ce genre de débordement, on risque un incident grave, un jour".  

"Il a insulté les joueurs, a pour sa part rapporté Daniel Van Buyten, le premier buteur marseillais. C'est normal que notre entraîneur nous défende. Brahim a été bien insulté. C'est Luis qui voit : s'il veut insulter les gens... Mais l'exemple doit plutôt venir des entraîneurs".

début des hostilités à un altercation Heinze-Perrin. "Heinze est venu me voir car il ne comprenait pas le comportement de l'entraîneur adverse" (Perrin lui-même) suite à un accochage avec Bakayoko. Le banc marseillais a contesté je ne sais pas quoi. Si on regarde bien le fil des événements, les hostilités ont plutôt commencé de leur côté. Ils doivent accepter la défaite, c'est tout."

Interrogé sur l'état de ses relations avec Fernandez, Perrin a  
commenté : "Je n'ai pas personnellement de rapport difficile avec lui, c'est lui qui a des rapports difficiles avec le football."

"Ils sont très bons, mes rapports avec le football, a développé Fernandez, qui avait songé à faire de Perrin son adjoint il y a une saison et demi. Moi, ça fait dix ans que je suis entraîneur. Je lui souhaite de pouvoir me rattraper. Il faut savoir garder les pieds sur terre. Rester humble. En football, ça va très vite. J'aime bien Alain, il est sympa, il progresse, il fait de bonnes choses. Mais j'ai lu quelque part que Bernard Tapie n'avait jamais perdu à Paris. Alain Perrin a déjà deux défaites. On a peut-être trouvé à Paris l'entraîneur qu'il nous faut pour battre Marseille. "

Quand un journaliste a suggéré à Alain Perrin que Luis Fernandez  
en faisait trop, Perrin a sobrement répondu : "ça ne date pas d'aujourd'hui  

source: lequipetv.fr

on peut penser ce qu'on veut de luis mais force est de reconnaitre que l'intelligence n'est pas sa principale qualité:sarcastic:

De plus ce mec est imbu de sa personne, rarement vu ca!!!!

n°44323
ezzz
23
Posté le 26-01-2003 à 11:23:47  profilanswer

lumi a écrit :

début des hostilités à un altercation Heinze-Perrin. "Heinze est venu me voir car il ne comprenait pas le comportement de l'entraîneur adverse" (Perrin lui-même) suite à un accochage avec Bakayoko.

Accrochage qui a commencé suite à un mauvais geste de Heinze sur Baka. Décidemment, on ne s'en sort plus :d

n°44327
lumi
Posté le 26-01-2003 à 11:25:09  profilanswer

ezzz a écrit :

Accrochage qui a commencé suite à un mauvais geste de Heinze sur Baka. Décidemment, on ne s'en sort plus :d

cler
tous des pd de toutes facons!! ( [:tigeresc] )

c pour rire

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Petites questions concernant EDF et l'eau...Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside
Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ?Côte et Match, vous vous y êtes mis ?
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)