| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 18:17:05 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Pwill Deux fois Né |
sadistyk I'll see you out there | il m'a l'air d'aimer se servir de ses mains ton pote |
_slash Inaccessible |
il est abonné aux cartons jaunes, il était pas présent contre le PSG pask suspendu, 3 jaunes en moins de 10 matches... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Krixoff chaos | Robson qui est a lorient, cest celui ki jouait a spartak de moscou ? |
sadistyk I'll see you out there |
c'est ps génial, c'est surtout la 2 eme fois qu'il s'aide de ses mains |
_slash Inaccessible |
nan c clair que c très moyen comme attitude... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | d'un aut côté, il est jeune, ça lui passera mais bon, plutôt de façon rapide parcequ'à ce train là il va se faire ficher |
_slash Inaccessible |
euh jeune euh... pas tant que ça...
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 18:45:39 ![]() ![]() |
mouarf j'étais à côté là |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Pwill Deux fois Né | But de Libourne St-Seurin refusé pour hors-jeu Message édité par Pwill le 25-01-2003 à 19:17:46 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
muse A kiss that can't renew |
je l'ai connu quand il avais 14 ans |
|
_slash Inaccessible |
ma soeur l'a rencontré via une copine ou je sais pas trop quoi, mais elle est revenu en me disant "il est trop boooooooooooooooooooooo"... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Pwill Deux fois Né |
|
muse A kiss that can't renew |
ha oui normal, je l'ai vu embrasser pleins de filles a 14 ans en colo |
_slash Inaccessible |
kel tombeur --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
_slash Inaccessible | Bdx qualifié, 2-0 face à Grenoble --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Pwill Deux fois Né | Beh voila j'ai parlé trop vite |
|
Pwill Deux fois Né | Comme quoi je parle toujours trop vite |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Le Havre perd |
merde |
_slash Inaccessible |
bon bah séance de tirs au but du coup --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
héhéhé
|
Krixoff chaos | tenez nous au courant en live pour les penalty plz Message édité par Krixoff le 25-01-2003 à 20:34:34 |
_slash Inaccessible | le mans a commencé la série, le tireur a réussi son premier tir, le libournais suivant aussi, 1-1 Message édité par _slash le 25-01-2003 à 20:36:29 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible | arrêt du gardien de libourne sur le 2ème tir du joueur du mans !
Message édité par _slash le 25-01-2003 à 21:35:31 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petites questions concernant EDF et l'eau... | Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside |
| Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ? | Côte et Match, vous vous y êtes mis ? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |