Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°47572
lumi
Posté le 26-01-2003 à 22:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
c fini!!
le celta l'emporte 2/0 !!!

le barca est maintenant 12eme
a trois petits points du premier relegable !!

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 22:25:13  profilanswer

n°47576
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 22:27:19  profilanswer

floleb7 a écrit :

ya eu un match psg-om qui (meme si ça t'emmerde) reste l'affiche numero 1 en france  
il s'agit des 2 plus gros clubs français  
donc si t'arrive pas à être tolérant et a accepté que des gens aient envie de parler du match c'estcon pour toi  
un match de foot se résume pas aux 90 minutes du match  

par contre si on parlait d'un club qui t'interesse là on peut etre sur que tu serais pas saoulé d'en parler pdt 3j

ça fait pas 3 jours qu'on parle du psg, ça fait plus de 3 mois !
ga-vé ! tu ne suis pas le topic donc tu peux pas comprendre, surtout étant supp du psg ! évidement ça vous arrange qu'on parle que de votre club !
marre à la fin...

et le match on en parle depuis vendredi soir, le quota des 3 jours commence à sentir la péremption tu crois pas ? surtout quand on voit les échanges de posts sur le forum ça valait vraiment le coup, sisi...

n°47592
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 22:32:04  profilanswer

lumi a écrit :

c fini!!

ce serai bien que le real les rejoigne :)

n°47597
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 22:33:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça fait pas 3 jours qu'on parle du psg, ça fait plus de 3 mois !
ga-vé ! tu ne suis pas le topic donc tu peux pas comprendre, surtout étant supp du psg ! évidement ça vous arrange qu'on parle que de votre club !
marre à la fin...

et le match on en parle depuis vendredi soir, le quota des 3 jours commence à sentir la péremption tu crois pas ? surtout quand on voit les échanges de posts sur le forum ça valait vraiment le coup, sisi...

cai fait meme plus de 3 mois  :lol:  

de toute facon avant on parlai meme poa de l'om ; mé du psg tout court :o

avant les marseillais ne venait poa , ca pousse comme de la mauvaise herbe :o

n°47604
lumi
Posté le 26-01-2003 à 22:34:45  profilanswer

le milan ac s'incline devant udinese !! 1/0

et ce malgres l'epulsion d'un joueur d'udine au bout de 50 min !!

Message édité par lumi le 26-01-2003 à 22:35:14

---------------

n°47606
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 22:35:01  profilanswer

R1-BO a écrit :

ce serai bien que le real les rejoigne :)

ça commencerait à faire désordre :D
sérieux, faut que van gaal gicle et que le barça retrouve la position qui est sienne au classement

n°47611
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 22:36:33  profilanswer

R1-BO a écrit :

cai fait meme plus de 3 mois  :lol:  

de toute facon avant on parlai meme poa de l'om ; mé du psg tout court :o

avant les marseillais ne venait poa , ca pousse comme de la mauvaise herbe :o

:non: y'en a qui était là depuis un mmt déjà

mais bon, c'est vrai que victoire après victoire j'commence à voir des écharpes de l'om qui refleurissent :/ (comme l'année ou le psg était en champion's league, après le psg - rosemborg y'avait foule de maillot bleu et rouge :/ c'est tt le tps comme ça)

n°47613
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 22:36:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça commencerait à faire désordre :D
sérieux, faut que van gaal gicle et que le barça retrouve la position qui est sienne au classement

ba aparemment les dirigeant laime bien ce van gaal :o

il partira a la fin de saison :/

n°47618
kodamas
Cerné.
Posté le 26-01-2003 à 22:37:47  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Del Bosque fera rentrer Cambiasso en 2è MT et c'est bon  :)  

quoiqu'on dise, le real lance quelques jeunes de temps en temps

Cambiasso, Portillo, raul Bravo, spa mal :)

n°47631
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 22:41:29  profilanswer

Kodamas a écrit :

quoiqu'on dise, le real lance quelques jeunes de temps en temps

Cambiasso, Portillo, raul Bravo, spa mal :)

mais à côté il garde un grand père comme hiero

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 22:41:29  profilanswer

n°47643
gladiato
Call on me
Posté le 26-01-2003 à 22:43:45  profilanswer

lumi a écrit :

le milan ac s'incline devant udinese !! 1/0

et ce malgres l'epulsion d'un joueur d'udine au bout de 50 min !!

tu c un joueur exclu ds une rencontre ca change jamais grand chose ds une equipe ca apporte mm qqchose en plus

n°47646
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 22:45:29  profilanswer

gladiato a écrit :

tu c un joueur exclu ds une rencontre ca change jamais grand chose ds une equipe ca apporte mm qqchose en plus  

la fatigue ? :D

nan sérieux, ça dépend des matchs mais c'est clair que parfois, l'expulsion d'un joueur ne facilite en rien l'approche du match

n°47656
kodamas
Cerné.
Posté le 26-01-2003 à 22:46:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais à côté il garde un grand père comme hiero

c'est sa saison d'adieu :jap:

n°47658
kodamas
Cerné.
Posté le 26-01-2003 à 22:47:13  profilanswer

lumi a écrit :

c fini!!

ça sent plus le roussi mais le complètement cramé pour van gaal

n°47676
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 22:50:58  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est sa saison d'adieu :jap:

il est tps, faudrait pas que ça devienne la saison de trop pour le brave fernando

n°47685
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 22:53:34  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

ouais mais je crois pas que luis fera sa dance stupide au vélodrome, ca va etre profil bas...

Perso, je les ai trouvé très sympa les supp marseillais, faut dire qu'on a aucune rivalité avec eux!!

On a pas le droit de danser ? Mais c'est vraiment n'importe quoi hein. La prochainer fois il demandera la permission aux supporters marseillais pour lever les bras. Que de conneries ma parole ...

n°47686
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-01-2003 à 22:54:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est tps, faudrait pas que ça devienne la saison de trop pour le brave fernando

Le Seaman espagnol? Clair que j'espere que non!

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°47692
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 22:54:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui oui on sait, paris est le meilleur, on est au courrant, conspiration des clubs/entraineurs/arbitres/journalistes/chiens/martiens/employés de renault vilvorde

T'es en panne sèche d'argument toi ou je me trompe ?

n°47697
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 22:56:25  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

c'est clair que c'est assez pathétique de jouer sa saison sur ce match...

On a l'impression qu'ils sont champions d'europe paris...

Faudra surtout battre lille en championnat, je pense que c'est plus important qu'un 16ème de finale de coupe de france...

Un match de CDF reste un match important, et Paris n'a jamais joué sa saison sur un match contre marseille c'etait plutôt l'inverse ces dernières années vu leurs difficultés en L1.

n°47701
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 22:58:12  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

T'es en panne sèche d'argument toi ou je me trompe ?

j'ai pas d'argument à donner  
rien à foutre du psg, j'en ai marre de lire le nom de ce club à chaque coin du topic, oui le psg a gagné contre marseille, c'est bien ! mais quand je vois ce qu'il y a eut sur ce forum, je me dis qu'on est bien loin d'un sport où l'adversaire est respecté !

n°47706
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 23:00:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai pas d'argument à donner  
rien à foutre du psg, j'en ai marre de lire le nom de ce club à chaque coin du topic, oui le psg a gagné contre marseille, c'est bien ! mais quand je vois ce qu'il y a eut sur ce forum, je me dis qu'on est bien loin d'un sport où l'adversaire est respecté !

1) On parle ici de ce qu'on veut, t'as aucun passe-droit, manquerait plus que tu décides des clubs auquels certains auraient envie de parler. Je te gêne moi quand tu parles de la Lazio et de ses 5000 néo-nazis ? Maintenant oui, c'est vrai que vu ce que j'ai lu, le PSG est ominpotent.

2) Et ce qu'il y a sur ce forum, c'est valable pour tous les supporters dans leur globalité vu ce que j'ai lu. Faudrait évitez les "donnage" de leçons (décidément ça faut deux fois dans la journée ...

Message édité par Perfect Dark le 26-01-2003 à 23:01:50
n°47713
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 23:02:52  profilanswer

arretez un peu  :sarcastic:  

c vrai que c un to^pik psg ici [:spamafote] , on est en majorité :/

spa la peine de ce prendre la tete poor ca :/

Message édité par r1-bo le 26-01-2003 à 23:07:38
n°47726
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 23:05:40  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

1) On parle ici de ce qu'on veut, t'as aucun passe-droit, manquerait plus que tu décides des clubs auquels certains auraient envie de parler. Je te gêne moi quand tu parles de la Lazio et de ses 5000 néo-nazis ?

2) Et ce qu'il y a sur ce forum, c'est valable pour tous les supporters dans leur globalité vu ce que j'ai lu. Faudrait évitez les "donnage" de leçons (décidément ça faut deux fois dans la journée ...

j'ai aucun passe droit, c'est vrai, mais là, autant créer un topic spécial psg, parceque si on supprime tous les posts contenant ces 3 lettres, ban le topic n'aurait peut être même pas splitté !
tiens, écris à marc pour lui demander de me modérer parceque je trouve qu'on parle trop du psg, j'suis sûr qu'il t'écoutera attentivement
j'ai parlé de la lazio dans ptet... 3 posts ? qu'est ce que tu viens me casser les couilles là dessus ? t'es complètement à côté de la plaque alors évite de la ramener sur mes posts si tu ne lis pas tout

oui c'est vrai que toi, tu ne te permettrais pas de donner des leçons à qqu'un pas vrai ?

aller fin de la discussion, c'est usant de lire ce genre de posts, tu reviendras de toute façon tjs à la charge... oui oui t'as raison mon bonhomme, parle autant que tu veux du psg (oui je sais, tu vas me sortir le bon vieux coup du "n'inverse pas les rôles stp" ou du ":lol: t'as vraiment pas d'argument" bref... lache l'affaire)

n°47734
lumi
Posté le 26-01-2003 à 23:09:02  profilanswer

qu'en est-il de mon idee de faire un recapitulatif ds la premiere page de tous les participants regulier au topic et des clubs qu'ils suportent?,

---------------

n°47737
lumi
Posté le 26-01-2003 à 23:10:24  profilanswer

1    Milan AC  39   18 12 3 3 34 12 +22    

2    Inter Milan  39   18 12 3 3 37 20 +17    

3    Juventus Turin  38   18 11 5 2 34 13 +21    

4    Lazio Rome  36   18 10 6 2 33 17 +16  

:ouch:  :ouch:

---------------

n°47738
kodamas
Cerné.
Posté le 26-01-2003 à 23:10:24  profilanswer

putain les relous :/

même moi qui suis supp du psg, j'en ai marre de lire toutes les conneries que vous avez postées sur le match

ya eu de la merde des 2 côtés, personne n'est ni tout blanc ni tout noir, fernandez est grave, il faut le dire et perrin pas la colombe tel qu'il est décrit cces derniers temps

mais y en a marre de votre mauvaise foie, de votre concours de "qui c'est qui a la + grosse" et de toutes vos conneries de supps intransigeants et complètement fermés sur votre petit monde

bref, perfect dark t'as raison, t'as le droit du psg, et moi j'ai très envie d'utiliser mon droit de créer un nouveau topic foot 100 % psg et trolls pourris free

n°47742
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 23:11:25  profilanswer

lumi a écrit :

qu'en est-il de mon idee de faire un recapitulatif ds la premiere page de tous les participants regulier au topic et des clubs qu'ils suportent?,

bah on oubliera tjs qqu'un et puis ça peut relancer le topic d'avoir un nouveau qui parle d'un club et hop, un autre lui répond, "ah tiens t'es fan de trucmuch toi aussi patati patata, ouais bon joueur blabla"

d'ailleurs ça manque un peu de sang neuf ici, on commence à sérieusement tourner en rond, vivement que iolsi reviennent pour nous parler du championnat de division d'honneur du brésil :D

n°47743
kodamas
Cerné.
Posté le 26-01-2003 à 23:11:30  profilanswer

lumi a écrit :

ça peut être une bonne idée :)
il faudrait juste que la 1e page ne fasse pas 10 000 lignes :D

n°47746
gladiato
Call on me
Posté le 26-01-2003 à 23:11:57  profilanswer

lumi a écrit :

tain la roma est completement a la ramasse  :(  :cry:

n°47748
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 23:12:11  profilanswer

j'ai aucun passe droit, c'est vrai, mais là, autant créer un topic spécial psg, parceque si on supprime tous les posts contenant ces 3 lettres, ban le topic n'aurait peut être même pas splitté !
tiens, écris à marc pour lui demander de me modérer parceque je trouve qu'on parle trop du psg, j'suis sûr qu'il t'écoutera attentivement

---------> Mais tu donnes ton avis stu veux mais t'as pas à venir dire "on parle trop du psg", stu veux pas lire, tu lis pas et basta. La tolérance tu connais ?

j'ai parlé de la lazio dans ptet... 3 posts ? qu'est ce que tu viens me casser les couilles là dessus ? t'es complètement à côté de la plaque alors évite de la ramener sur mes posts si tu ne lis pas tout

--------> La plupart de tes posts ne parlent pas du PSG. Ca équilibre bien le reste. Et soit poli tu veux ...

aller fin de la discussion, c'est usant de lire ce genre de posts, tu reviendras de toute façon tjs à la charge... oui oui t'as raison mon bonhomme, parle autant que tu veux du psg (oui je sais, tu vas me sortir le bon vieux coup du "n'inverse pas les rôles stp" ou du ":lol: t'as vraiment pas d'argument" bref... lache l'affaire)

---------> Parce que dernièrement j'ai bcp participé à ce topic ? Et les réponses avec des smileys, en général, très peu pour moi.

Message édité par Perfect Dark le 26-01-2003 à 23:15:56
n°47750
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 23:13:22  profilanswer

lumi a écrit :

wép ca cho depuis le debut de la saison , et c tjrs les 4 meme ki ce suivent  :jap:  

4 tres bon clubs , ca change de notre championnat

n°47752
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 23:13:57  profilanswer

Kodamas a écrit :

même moi qui suis supp du psg, j'en ai marre de lire toutes les conneries que vous avez postées sur le match

ya eu de la merde des 2 côtés, personne n'est ni tout blanc ni tout noir, fernandez est grave, il faut le dire et perrin pas la colombe tel qu'il est décrit cces derniers temps

mais y en a marre de votre mauvaise foie, de votre concours de "qui c'est qui a la + grosse" et de toutes vos conneries de supps intransigeants et complètement fermés sur votre petit monde

bref, perfect dark t'as raison, t'as le droit du psg, et moi j'ai très envie d'utiliser mon droit de créer un nouveau topic foot 100 % psg et trolls pourris free

:jap:

n°47753
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 23:14:06  profilanswer

lumi a écrit :

ouais ça a quand même de la gueule :/
chuis pas fan du foot italien mais le fait qu'ils se consacrent bcp au scudetto donne un championnat très élevé je trouve (dommage pour la roma, mais bon, parme est encore plus dans la mouise je trouve :/) y'a un "petit" club qui est relativement constant aussi, c'est bologne, le chievo... bah... le soufflé est apparement définitivement retombé [:spamafote]
au fait, que devient la fiorentina avec tout ça ?

n°47756
gladiato
Call on me
Posté le 26-01-2003 à 23:14:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

chuis pas fan du foot italien mais le fait qu'ils se consacrent bcp au scudetto donne un championnat très élevé je trouve (dommage pour la roma, mais bon, parme est encore plus dans la mouise je trouve :/) y'a un "petit" club qui est relativement constant aussi, c'est bologne, le chievo... bah... le soufflé est apparement définitivement retombé [:spamafote]

3eme ou 4eme division

n°47760
Krixoff
chaos
Posté le 26-01-2003 à 23:15:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils sont en "division4" je crois

n°47763
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 23:16:12  profilanswer

Wép 3e div ,c ai triste  :sweat:  

cetait un tres bon club , tres bon publik  :sweat:

n°47764
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 23:16:50  profilanswer

Kodamas a écrit :

et bien comme on a plus le droit de dire "+1" je dirai "tout à fait d'accord", perrin avec heinze, on en a moins parlé mais si c'est vrai, c'est pas génial comme attitude non plus, bref, on verra ce que donne le match retour [:spamafote]

reste qu'auxerre joue sur tous les tableaux (il me semble, coupe de la ligue j'ai un doute), ils font vraiment une grosse saison pour le mmt, si le match contre sedan est gagné, ils vont devenir un sérieux candidat au titre

n°47769
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-01-2003 à 23:18:43  profilanswer

Kodamas a écrit :

ça peut être une bonne idée :)
il faudrait juste que la 1e page ne fasse pas 10 000 lignes :D

et même en enlevant le classement, je trouve pas ça follement esthétique [:kwak] je vois pas trop cmmt m'en sortir, l'idée de la page web en annexe me parait être la seule solution :/

n°47770
Intensity
Posté le 26-01-2003 à 23:18:43  profilanswer

et sinon y en a k ont regardé psg-om hier soir? parait ke c etait chaud

n°47772
gladiato
Call on me
Posté le 26-01-2003 à 23:19:08  profilanswer

R1-BO a écrit :

Wép 3e div ,c ai triste  :sweat:  

cetait un tres bon club , tres bon publik  :sweat:  

ca sera pas le premier ni le dernier qui va etre retrograder pr la mm raison  :jap:

n°47773
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 23:19:23  profilanswer

Ba auxerre est asez constant en fait , ils sont dans la lancé de lannée derniere :)

Ca va fair mal kan tlm partira :/

passke ils ont peut etre 1 ou 2 jeunes poro remplacé mé ils en aurait pas 5 ou 6 poor remplacé ceus ki s'en iront  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Petites questions concernant EDF et l'eau...Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside
Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ?Côte et Match, vous vous y êtes mis ?
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)