Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°48072
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-01-2003 à 00:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleurs, voilà l'équipe type qui est ressortie après le sondage:

Martini
       Blanc  Mexes
  Goma              West
 Lamouchi  Scifo  Martins
  Cocard   Cissé   Diomède

ça a quand même de la gueule

et encore, cantona, boli, verlaat ou tainio restent sur le banc.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 00:18:51  profilanswer

n°48089
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 00:22:01  profilanswer

trueslash a écrit :

d'ailleurs, voilà l'équipe type qui est ressortie après le sondage:

Martini
       Blanc  Mexes
  Goma              West
 Lamouchi  Scifo  Martins
  Cocard   Cissé   Diomède

ça a quand même de la gueule

et encore, cantona, boli, verlaat ou tainio restent sur le banc.

Cocard ! Quel attaquant ... Ejecté de Lyon nan ?

n°48091
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-01-2003 à 00:22:30  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Cocard ! Quel attaquant ... Ejecté de Lyon nan ?

il y est arrivé trop vieux :/

n°48196
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2003 à 00:58:58  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

comme monaco et le super but de la mort qui tue de trezeguet ?  :whistle:  

dehors :D

n°48334
Krixoff
chaos
Posté le 27-01-2003 à 01:44:15  profilanswer

oué mais avoue le il etait bo le but !

n°48345
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2003 à 01:48:40  profilanswer

un beau but de trezeguet c'est pas possible ! surtout contre le meilleur club du monde [:kunks]

n°48348
Krixoff
chaos
Posté le 27-01-2003 à 01:49:28  profilanswer

Kodamas a écrit :

je crois qu'il supervise les adversaires de monaco

ah svrai ? je savais pas :)

n°48350
Krixoff
chaos
Posté le 27-01-2003 à 01:50:27  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Et je crois qu'il a arrêté bien plus jeune que 32 ans.

il est né en 66 et sa derniere saison a monaco ou il a peu joué etait celle de 97/98, fais le compte ;)

n°48394
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 27-01-2003 à 02:22:10  profilanswer

[:ken]  [:ken]  [:rosebud]  [:ken]  [:ken]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°48651
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 09:25:44  profilanswer

bien le bonjour ...... [:dioove]  [:dioove]  

conclusion du week end....fiorese c une grosse tarlouze ... :sarcastic:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 09:25:44  profilanswer

n°48664
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2003 à 09:33:22  profilanswer

drapo

n°48668
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 09:35:55  profilanswer

dioove a écrit :

bien le bonjour ...... [:dioove]  [:dioove]  

conclusion du week end....fiorese c une grosse tarlouze ... :sarcastic:  

[:madyodaseb]

n°48794
dioove
Posté le 27-01-2003 à 10:38:24  profilanswer

:lol:  [:darkmavis]

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°48863
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 27-01-2003 à 10:54:49  profilanswer

c'est qui le boulet qui me soutenait que Hugo Leal valait rien ?  [:sacplastic]

n°48891
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-01-2003 à 10:59:15  profilanswer

Encore 3 buts hier  :pt1cable:  :pt1cable:  

[:yaisse2v]

n°48958
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 27-01-2003 à 11:10:48  profilanswer

ya batigol ki va te faire de  l'ombre kan il aura acheté un bon fauteuil roulant :D

n°48971
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 27-01-2003 à 11:12:58  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/marley2.gif  :lol:  :whistle:

n°48983
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 11:15:40  profilanswer

ZoumZoumZeng a écrit :

c'est qui le boulet qui me soutenait que Hugo Leal valait rien ?  [:sacplastic]  

Certainement pas moi, mais arrêtons les débats sur le meilleur club du Monde car ça n'a pas l'air de plaire à ts le monde  :D

n°48985
dioove
Posté le 27-01-2003 à 11:16:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Certainement pas moi, mais arrêtons les débats sur le meilleur club du Monde car ça n'a pas l'air de plaire à ts le monde  :D  

PSG ?  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°49010
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 11:21:06  profilanswer

dioove a écrit :

[:-marcus-]   Jaloux !

[:tartiflette75]  

n°49014
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 11:21:28  profilanswer

dioove a écrit :

Tu peux nous parler de la situation bordelaise actuelle ?

Merci !

n°49027
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 27-01-2003 à 11:26:42  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu peux nous parler de la situation bordelaise actuelle ?

Merci !

[:hotrod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°49034
dioove
Posté le 27-01-2003 à 11:29:24  profilanswer

situation bordelaise ??? super serie de match (sauf en cdlaligue mais serait ce un hasard ?? pour moi non , baisse de l'effectif donc deux tablos semblent plus raisonable...)

Des buts, des buts, un jeu qui commence a devenir fluide et des automatismes se mettent en place..franchement, au vue du match contre l'om, psg ressemble plus a une DRH qu'a un club de l1....mais il sont qualifié c l'essentiel .......

on a franchement RIEN a vous envier ......et l'autre balltringue de fernandez...... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°49051
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 11:33:57  profilanswer

dioove a écrit :

on a franchement RIEN a vous envier ......et l'autre balltringue de fernandez...... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

En attendant, la baltringue elle a 50 fois le palmarès de Baup en tant que joueur et entraineur, donc respect, ne devenez pas des moutons en tapant sur Luis pour un rien.

Pour reprendre les propos de Bouchet :

Le président olympien souligne dans le même temps toute l?ambiguïté du personnage Fernandez: "Il ressemble aux fumigènes. Leur utilisation excessive est interdite, mais sans fumigène un stade est triste. Il y a une juste mesure à garder avec l?homme: on ne peut pas se nourrir de ses excès et les dénoncer ensuite." Source la provence

n°49063
dioove
Posté le 27-01-2003 à 11:35:34  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

En attendant, la baltringue elle a 50 fois le palmarès de Baup en tant que joueur et entraineur, donc respect, ne devenez pas des moutons en tapant sur Luis pour un rien.

Pour reprendre les propos de Bouchet :

Le président olympien souligne dans le même temps toute l?ambiguïté du personnage Fernandez: "Il ressemble aux fumigènes. Leur utilisation excessive est interdite, mais sans fumigène un stade est triste. Il y a une juste mesure à garder avec l?homme: on ne peut pas se nourrir de ses excès et les dénoncer ensuite." Source la provence

euh l'om spa une reference non plus  [:rofl]  putain un parisien qui cite un marseillais pour appuyer ses propos  [:darkmavis]  [:darkmavis]  [:darkmavis] ca c du fair play...

Quand au palmares oui et ????

---------------
n°49080
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 11:38:50  profilanswer

dioove a écrit :

situation bordelaise ??? super serie de match (sauf en cdlaligue mais serait ce un hasard ?? pour moi non , baisse de l'effectif donc deux tablos semblent plus raisonable...)

Des buts, des buts, un jeu qui commence a devenir fluide et des automatismes se mettent en place..franchement, au vue du match contre l'om, psg ressemble plus a une DRH qu'a un club de l1....mais il sont qualifié c l'essentiel .......

Tu vois sadistyk, quand je te disais que ce genre de trolls débiles gachaient globalement l'ambiance d'un topic, je ne pensais pas me tromper.

C'est quand même incroyable qu'un supporter d'un club qui n'a strictement aucun jeu collectif depuis quelques tps vienne te faire la leçon, moi je trouve ça incroyable...

Et traiter un entraineur de baltringue, c'est d'une largeur d'esprit sans borne. Mais bon, tu as probablement une douzaine d'années donc on t'excuse ...

Message édité par Perfect Dark le 27-01-2003 à 11:39:40
n°49083
dioove
Posté le 27-01-2003 à 11:39:45  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu vois sadistyk, quand je te disais que ce genre de trolls débiles gachaient globalement l'ambiance d'un topic, je ne pensais pas me tromper.

C'est quand même incroyable qu'un supporter d'un club qui n'a strictement aucun jeu collectif depuis quelques tps vienne te faire la leçon, moi je trouve ça incroyable...

:??: je vois pas ..... :??:

il est franchement movais Fernandez. ...c mon avis...t'es pas d'accord ...tant pis. ....vous etes larges d'esprit les psg ... c fou...

Message édité par dioove le 27-01-2003 à 11:40:45

---------------
n°49097
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 11:41:41  profilanswer

dioove a écrit :

:??: je vois pas ..... :??:

il est franchement movais Fernandez. ...c mon avis...t'es pas d'accord ...tant pis. ....vous etes larges d'esprit les psg ... c fou...

Ben ouais mais y a la manière et la façon de le donner son avis... Et tellement mauvais qu'il fait systématiquement mieux que Baup ...

Message édité par Perfect Dark le 27-01-2003 à 11:42:32
n°49108
dioove
Posté le 27-01-2003 à 11:44:32  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben ouais mais y a la manière et la façon de le donner son avis... Et tellement mauvais qu'il fait systématiquement mieux que Baup ...

je comprend pas le sens de ton post? ?? baup, contrairement au fideles supp girondins , je le soutient. ....

dommage, avec R1-BO on se fritte mais ya pas besoin d'explication de lycéens a trois sous ..:/

Message édité par dioove le 27-01-2003 à 11:45:25

---------------
n°49119
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 11:46:30  profilanswer

dioove a écrit :

je comprend pas le sens de ton post? ?? baup, contrairement au fideles supp girondins , je le soutient. ....

dommage, avec R1-BO on se fritte mais ya pas besoin d'explication de lycéens a trois sous ..:/

Ca donne une super image du footeux de base les débats aux ras des paquerettes, c'est sûr..

n°49133
dioove
Posté le 27-01-2003 à 11:49:13  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ca donne une super image du footeux de base les débats aux ras des paquerettes, c'est sûr..

aaaaah parce que 2000 Crs pour un match de foot ca donne pas une image de merde ?  

en plus si tu es monsieur football dsl je me retire....

---------------
n°49149
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 11:52:55  profilanswer

dioove a écrit :

aaaaah parce que 2000 Crs pour un match de foot ca donne pas une image de merde ?  

en plus si tu es monsieur football dsl je me retire....

Je suis pas Mr football arrête tes sarcasmes, je t'explique juste que les commentaires comme ceux que tu fais, ça n'a aucune finalité et ça gache un topic avec des gens qui eux veulent discuter foot. Même R1BO en a eu marre dernièrement alors tes remarques intelligence 0 tu gardes ça pour ton club de supporters.

Et les 2000 CRS tu peux parler, à Bdx vous avez un noyau dur de poisons hooliganisés aussi, alors pas de leçons ...

Message édité par Perfect Dark le 27-01-2003 à 11:53:12
n°49162
dioove
Posté le 27-01-2003 à 11:55:57  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je suis pas Mr football arrête tes sarcasmes, je t'explique juste que les commentaires comme ceux que tu fais, ça n'a aucune finalité et ça gache un topic avec des gens qui eux veulent discuter foot. Même R1BO en a eu marre dernièrement alors tes remarques intelligence 0 tu gardes ça pour ton club de supporters.

Et les 2000 CRS tu peux parler, à Bdx vous avez un noyau dur de poisons hooliganisés aussi, alors pas de leçons ...

relit le fil du topik....moi je viens just poser le drapo et souligné que fiorese avec une explusion (santos..ca le valait vraiment pas..) et de nbreuse occaz loupées il est nul ..

apres on emboite comme ca.... il ya surement un noyau de malfaisant ok ....alors t comparaison c vraiment bidon ..

---------------
n°49177
muse
A kiss that can't renew
Posté le 27-01-2003 à 11:58:37  profilanswer

je propose que tous les futurs PSG - OM se déroulent en islande sans supporters et sans entraineurs avec Mr Collina comme arbitre [:japv]

n°49188
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 12:00:19  profilanswer

dioove a écrit :

relit le fil du topik....moi je viens just poser le drapo et souligné que fiorese avec une explusion (santos..ca le valait vraiment pas..) et de nbreuse occaz loupées il est nul ..

apres on emboite comme ca.... il ya surement un noyau de malfaisant ok ....alors t comparaison c vraiment bidon ..

Tu n'es pas objectif tu suis énormément le troupeau, Fiorèse s'est fait sècher par derrière, il n'a pas vu venir Dos Santos, dans le règlement c'est rouge et ça le vaut ! Pauletta fauché de la même façon et tu cris au scandale...
Comment peut on suspendre un joueur pour une vulgaire tricherie 3 matchs et ensuite mettre des jaunes aux aggressions...N'importe quoi... :sarcastic:

n°49194
dioove
Posté le 27-01-2003 à 12:01:22  profilanswer

Muse a écrit :

je propose que tous les futurs PSG - OM se déroulent en islande sans supporters et sans entraineurs avec Mr Collina comme arbitre [:japv]

tiens d'ailleurs....ya des gens qui habitent autour du parc ??? c veridik les reports sur les gens qui se plaignent autour ??? parce que quand on les entends dire va falloir qu'ils aillent jouer ailleurs ou ya moins d'habitants..

c encore les bouzeux qui vont recuperer ??

---------------
n°49206
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 12:03:17  profilanswer

dioove a écrit :

1) Le rouge de Santos est mérité

2) Fiorèse loupe des occasions (tout le monde en loupe, surtout en France) mais Pauletta n'est pas mieux depuis quelques tps alors on peut aussi avoir des commentaires réducteurs et dire que Pauletta est nul. On peut aussi parler d'Anderson qui ne marque plus, j'en passe et des meilleurs. T'es pas crédible ...

n°49207
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 12:03:32  profilanswer

dioove a écrit :

tiens d'ailleurs....ya des gens qui habitent autour du parc ??? c veridik les reports sur les gens qui se plaignent autour ??? parce que quand on les entends dire va falloir qu'ils aillent jouer ailleurs ou ya moins d'habitants..

c encore les bouzeux qui vont recuperer ??

Tu n'es pas Parisien donc je vais t'expliquer ça en 2sec. Le Parc est dans le 16eme arrondissement, soit l'arrondissement des bourgeois à l'ancienne (manièrés, pouet-pouet...). Donc qd tu remets ça dans le contexte, on comprend mieux...

n°49211
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 12:04:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu n'es pas objectif tu suis énormément le troupeau, Fiorèse s'est fait sècher par derrière, il n'a pas vu venir Dos Santos, dans le règlement c'est rouge et ça le vaut ! Pauletta fauché de la même façon et tu cris au scandale...
Comment peut on suspendre un joueur pour une vulgaire tricherie 3 matchs et ensuite mettre des jaunes aux aggressions...N'importe quoi... :sarcastic:  

Moi ce qui me gêne c'est le deux poids deux mesures. Un gars comme Piquione aurait dû être sanctionné à vie si le règlement avait été suivi pour tout le monde. Mais bon viser le PSG c'est plus médiatique et marseille n'a plus de ravanelli ...

n°49212
dioove
Posté le 27-01-2003 à 12:04:32  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

nan j'ai pas dit ca..mais ds le match un mec comme bakayoko qui s'essuie les crampons LA c le carton direct! !!!!!

fiorese c sa facon de tomber qui me fait hurler.........et pauleta il est infauchable .. :lol:

---------------
n°49218
dioove
Posté le 27-01-2003 à 12:05:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu n'es pas Parisien donc je vais t'expliquer ça en 2sec. Le Parc est dans le 16eme arrondissement, soit l'arrondissement des bourgeois à l'ancienne (manièrés, pouet-pouet...). Donc qd tu remets ça dans le contexte, on comprend mieux...

voila ....c ce que j'avais quand ressentie la seule fois ou je suis venu ..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Petites questions concernant EDF et l'eau...Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside
Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ?Côte et Match, vous vous y êtes mis ?
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR