|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 00:18:51 |
Perfect Dark |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there |
Krixoff chaos |
sadistyk I'll see you out there | un beau but de trezeguet c'est pas possible ! surtout contre le meilleur club du monde |
Krixoff chaos |
Krixoff chaos |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | bien le bonjour ...... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 09:25:44 |
ChtiGariX Retraité | drapo |
chris-of-paris |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
ZoumZoumZeng Supreme | c'est qui le boulet qui me soutenait que Hugo Leal valait rien ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ZoumZoumZeng Supreme | ya batigol ki va te faire de l'ombre kan il aura acheté un bon fauteuil roulant |
ZoumZoumZeng Supreme |
|
chris-of-paris |
|
PSG ?
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
chris-of-paris |
Perfect Dark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | situation bordelaise ??? super serie de match (sauf en cdlaligue mais serait ce un hasard ?? pour moi non , baisse de l'effectif donc deux tablos semblent plus raisonable...)
chris-of-paris |
|
euh l'om spa une reference non plus putain un parisien qui cite un marseillais pour appuyer ses propos ca c du fair play...
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 27-01-2003 à 11:39:40 |
je vois pas .....
Message édité par dioove le 27-01-2003 à 11:40:45 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 27-01-2003 à 11:42:32 |
je comprend pas le sens de ton post? ?? baup, contrairement au fideles supp girondins , je le soutient. ....
Message édité par dioove le 27-01-2003 à 11:45:25 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Perfect Dark |
|
aaaaah parce que 2000 Crs pour un match de foot ca donne pas une image de merde ? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 27-01-2003 à 11:53:12 |
relit le fil du topik....moi je viens just poser le drapo et souligné que fiorese avec une explusion (santos..ca le valait vraiment pas..) et de nbreuse occaz loupées il est nul ..
muse A kiss that can't renew | je propose que tous les futurs PSG - OM se déroulent en islande sans supporters et sans entraineurs avec Mr Collina comme arbitre |
chris-of-paris |
|
tiens d'ailleurs....ya des gens qui habitent autour du parc ??? c veridik les reports sur les gens qui se plaignent autour ??? parce que quand on les entends dire va falloir qu'ils aillent jouer ailleurs ou ya moins d'habitants..
Perfect Dark |
|
chris-of-paris |
|
Perfect Dark |
|
nan j'ai pas dit ca..mais ds le match un mec comme bakayoko qui s'essuie les crampons LA c le carton direct! !!!!!
voila ....c ce que j'avais quand ressentie la seule fois ou je suis venu .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petites questions concernant EDF et l'eau... | Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside |
Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ? | Côte et Match, vous vous y êtes mis ? |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |