Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°44327
lumi
Posté le 26-01-2003 à 11:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

Accrochage qui a commencé suite à un mauvais geste de Heinze sur Baka. Décidemment, on ne s'en sort plus :d

cler
tous des pd de toutes facons!! ( [:tigeresc] )

c pour rire

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 11:25:09  profilanswer

n°44328
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 11:25:24  profilanswer

ezzz a écrit :

Accrochage qui a commencé suite à un mauvais geste de Heinze sur Baka. Décidemment, on ne s'en sort plus :d

ca va?

T'as pas trop mal au cul ce matin?:lol:

:D

En tant que spectateur plus ou moins neutre, c'était un beau match à voir!!

n°44351
ezzz
23
Posté le 26-01-2003 à 11:32:41  profilanswer

lumi a écrit :

tous des pd de toutes facons!! ( [:tigeresc] )

surtout Luis :o
( ceci était mon dernier post sur le match d'hier :d )

n°44356
lumi
Posté le 26-01-2003 à 11:34:22  profilanswer

moi je vais juste dire:
le psg (vu a telfoot) a donner les deux coup d'envois de la prolongation !!!!
si marseille avait poser une reserve le match aurait ete donné a rejouer !!

---------------

n°44360
ezzz
23
Posté le 26-01-2003 à 11:36:51  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

ca va?

T'as pas trop mal au cul ce matin?:lol:

:D

En tant que spectateur plus ou moins neutre, c'était un beau match à voir!!

Non ca va pas.  
Je hais Luis, Fiorese et Llacer.
Beau match c'est clair. Dommage que les marseillais aient manqué de mordant au début du match. :/
(ceci est vraiment mon dernier post (après je vais m'enerver))

n°44374
lumi
Posté le 26-01-2003 à 11:43:17  profilanswer

lorient / lille
martigues / metz  
laval / psg
guingamp / angoulem  match inversé !!
libourne / rennes
burg peronnas /auxerre
bordeaux / wasequal
 toulouse / schiltigheim  match inversé

---------------

n°44382
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 11:44:45  profilanswer

qui c'est qui fait la gueule??????

C'est tf1:D

laval/psg , quel choc:lol: :lol:

ils seraient foutu de perdre...

n°44384
lumi
Posté le 26-01-2003 à 11:45:13  profilanswer

[:reas0n]

---------------

n°44386
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 11:45:48  profilanswer

ezzz a écrit :

Non ca va pas.  
Beau match c'est clair. Dommage que les marseillais aient manqué de mordant au début du match. :/

tiens, idem: je hais luis et fiorèse:D

Mais restons en là, tu pourrais t'énerver:D

n°44431
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 11:59:46  profilanswer

Ben Lens n'a pas fait mieux et a perdu face à Toulouse qui a largement mérité sa victoire. Alors niveau *donnage* de leçons si j'étais toi, j'éviterai ...

Sinon les "je hais Fiorèse et Fernandez " et autres remarques puériles de 25 ème zone, ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de ne pas continuer à parler foot ici.

Dans le même registre, je pourrais dire que je peux pas blairer Bakayoko, que j'ai envie de mettre des claques à Hemdani, ou encore que Perrin est descendu en flèche dans mon estime depuis qu'il a dit qu'il valait mieux que les supporters se battent dans les parkings plutôt que dans le stade ou encore qu'il critique Fernandez pour s'être engueulé avec Hemdani mais que ses altercations avec Heinze n'ont pas le droit au même régime.

Message édité par Perfect Dark le 26-01-2003 à 12:01:19
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 11:59:46  profilanswer

n°44444
chris-of-p​aris
Posté le 26-01-2003 à 12:02:45  profilanswer

ezzz a écrit :

Non ca va pas.  

C'est pas toi qui balançait des discours, genre la haine c pas bien etc ?
Pff bande de mauvais joueurs !

n°44445
ezzz
23
Posté le 26-01-2003 à 12:03:15  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est pas toi qui balançait des discours, genre la haine c pas bien etc ?

non.

n°44462
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-01-2003 à 12:09:06  profilanswer

Je vois pas trop l'intéret de ta réponse...

A moins que tu sous entend que tous les supporters parisiens sont merveilleux...

Enfin je serais supp parisien que j'aurais honte de ce genre de type...

Et pourtant, dieu sait que je n'aime guère marseille...

Mais je supporte pas la connerie

Perso, je serais Lensois, j'aurai honte de cotoyer des pingouins footix et d'avoir une team pareille ...  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°44466
Ken
Posté le 26-01-2003 à 12:09:52  profilanswer

lumi a écrit :

moi je vais juste dire:
le psg (vu a telfoot) a donner les deux coup d'envois de la prolongation !!!!
si marseille avait poser une reserve le match aurait ete donné a rejouer !!

Et non ...  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°44470
Ken
Posté le 26-01-2003 à 12:11:42  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben Lens n'a pas fait mieux et a perdu face à Toulouse qui a largement mérité sa victoire. Alors niveau *donnage* de leçons si j'étais toi, j'éviterai ...

Sinon les "je hais Fiorèse et Fernandez " et autres remarques puériles de 25 ème zone, ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de ne pas continuer à parler foot ici.

Dans le même registre, je pourrais dire que je peux pas blairer Bakayoko, que j'ai envie de mettre des claques à Hemdani, ou encore que Perrin est descendu en flèche dans mon estime depuis qu'il a dit qu'il valait mieux que les supporters se battent dans les parkings plutôt que dans le stade ou encore qu'il critique Fernandez pour s'être engueulé avec Hemdani mais que ses altercations avec Heinze n'ont pas le droit au même régime.

:jap:  :jap:  :jap:  

Sinon, concerant le tirage, les Bordelais ont vraiment du bol.

Ils sont bien partis pour la gagner cette coupe.  :/
Après Lorient, celà fera encore une team de seconde zone à la gagner.  :(

---------------
n°44476
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 12:14:13  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Si tu avais eu l'intelligence de lire le topic avant, je félicite toulouse pour sa victoire méritée contre de mauvais lensois!!!

alors si tu te sens trop intelligent pour poster ici, rien ne te retiens... Mais bon, ta mémoire sélective ne la montre guère, ta grosse intelligence:sarcastic:

En plus t'a l'air de dire que je suis marseillais, ce qui expliquerais le pourquoi de tes quolibets...

Mais tu ne serais pas parisien pour si mal prndre une blague sur le plus grand club du monde...

Aller, sans rancune!!!

n°44482
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 12:15:24  profilanswer

Puting , vous avez floodez 7 pages sans moi  :ouch:  :D  

ki ki peu me fair un resumé svp  :ange:

n°44487
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 12:16:37  profilanswer

Ken a écrit :

Perso, je serais Lensois, j'aurai honte de cotoyer des pingouins footix et d'avoir une team pareille ...  :lol:  

Ah, c'est bien ce que je pensais, tu fais donc partie de ces supporters qui donnent une mauvais image de ton club...

Autant y'a des supporters intelligents de paris sur ce topic(je pense à keyser et autres) autant toi t'es le boulet du jour...

Quant à ta remarque sur les lensois, je ne crois pas que je vais prendre la peine d'y répondre...

n°44503
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:19:45  profilanswer

Si tu avais eu l'intelligence de lire le topic avant, je félicite toulouse pour sa victoire méritée contre de mauvais lensois!!!

alors si tu te sens trop intelligent pour poster ici, rien ne te retiens... Mais bon, ta mémoire sélective ne la montre guère, ta grosse intelligence:sarcastic:

En plus t'a l'air de dire que je suis marseillais, ce qui expliquerais le pourquoi de tes quolibets...

Mais tu ne serais pas parisien pour si mal prndre une blague sur le plus grand club du monde...

Aller, sans rancune!!!

Y a jamais eu de rancune, ce n'est que de foot au cas ou tu l'aurais oublié et ici je vois bcp de gamins qui s'insultent comme des footix de 35 ème catégorie. Je sais très bien que tu es supporter lensois mais essayez une fois dans votre vie d'avoir un commentaire rationel et de ramener ça à un simple sport et basta. J'imagine même pas le gars qui veut se faire une idée sur ce que j'appellerais les mordus de foot ou les fanatisés au choix. Il vient ici, il repart avec ses idées pdt le reste du siècle.

Message édité par Perfect Dark le 26-01-2003 à 12:20:49
n°44522
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 12:24:56  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Y a jamais eu de rancune, ce n'est que de foot au cas ou tu l'aurais oublié et ici je vois bcp de gamins qui s'insultent comme des footix de 35 ème catégorie. Je sais très bien que tu es supporter lensois mais essayez une fois dans votre vie d'avoir un commentaire rationel et de ramener ça à un simple sport et basta. J'immagine même pas le gars qui veut se faire une idée sur ce que j'appellerais les mordus de foot ou les fanatisés au choix. Il vient ici, il repart avec ses idées pdt le reste du siècle.

Je ne vois pas en quoi je donne une image stupide du supporter: perso, je me vanterais jamais de taper sur des supporters adverse, j'ai tendance à respecter ce dit adversaire et mes quelques remarques se résument à du gentil second degré sur un match au sommet...

Quand je dis "ils seraient fichu de perdre", je crois que je ne fais que déranger ton égo de parisien...

Car si tu prend ce genre de propos au sérieux, tu as un sacré problème.Je ^pux aussi bien me foutre de la gueule de paris, de l'om ou même de lens... L'important c'est d'en rire...

Mais tu peux aller poster sur le forum planète psg si tu veux, tu verras, ca respire l'intelligence là bas :sarcastic: (cette remarque vaut autant pour le forum om live, hexa forum ou plante lens... parce que tu pourrais encore mal le prendre...)

Message édité par le belge fourbe2 le 26-01-2003 à 12:25:49
n°44529
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 12:26:23  profilanswer

Arrété piting , y en as mar des cyber-baston  :sarcastic:

n°44539
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:27:10  profilanswer

Je ne vois pas en quoi je donne une image stupide du supporter: perso, je me vanterais jamais de taper sur des supporters adverse, j'ai tendance à respecter ce dit adversaire et mes quelques remarques se résument à du gentil second degré sur un match au sommet...

Quand je dis "ils seraient fichu de perdre", je crois que je ne fais que déranger ton égo de parisien...

Car si tu prend ce genre de propos au sérieux, tu as un sacré problème.Je ^pux aussi bien me foutre de la gueule de paris, de l'om ou même de lens... L'important c'est d'en rire...

Mais tu peux aller poster sur le forum planète psg si tu veux, tu verras, ca respire l'intelligence là bas :sarcastic: (cette remarque vaut autant pour le forum om live, hexa forum ou plante lens... parce que tu pourrais encore mal le prendre...)

Toucher mon égo parisien ?  :D  

J'espère que contrairement à bcp ici, ma vie ne se résumme pas à un match de football.

Et tu as beau faire la vierge effarouchée, tes propos ne respiraient aucunement l'humour. Enfin si ça t'amuse tant mieux, perso j'ai passé l'age.

Message édité par Perfect Dark le 26-01-2003 à 12:29:25
n°44545
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 12:28:23  profilanswer

R1-BO a écrit :

Arrété piting , y en as mar des cyber-baston  :sarcastic:  

Tss, tu préfères celles en vrai?:D
(pour perfect dark, je précise: c'est de l'humour:sarcastic:)

T'étais au parc?

Ca a été l'ambiance à boulogne?

n°44549
Ken
Posté le 26-01-2003 à 12:28:34  profilanswer

Ah, c'est bien ce que je pensais, tu fais donc partie de ces supporters qui donnent une mauvais image de ton club...

Autant y'a des supporters intelligents de paris sur ce topic(je pense à keyser et autres) autant toi t'es le boulet du jour...

Quant à ta remarque sur les lensois, je ne crois pas que je vais prendre la peine d'y répondre...

Oui, oui, je suis un boulet ...  :sarcastic:  

De toute manière, à part caricaturer le Psg et ses supporters, la plupart de tes interventions sont d'un haut niveau, je l'avais oublié ...  [:sirjeannot]

---------------
n°44568
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 12:31:27  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Toucher mon égo parisien ?  :lol:  

J'espère que contrairement à bcp ici, ma vie ne se résumme pas à un match de football.

Et tu as beau faire la vierge effarouchée, tes propos ne respiraient aucunement l'humour. Enfin si ça t'amuse tant mieux, perso j'ai passé l'age.

Merde tu m'as démasqué: en fait je suis un holigan lensois qui tape tout ce qui bouge!!

ma vie c'est l'alcool et les barres de fer...

Pour un mec qui vient rarement ici, qui lit quelques posts et se permet de juger les hgens présents, je dirais que la modestie n'est pas ton fort...

Et comme tu l'as dit, personne ne te retiens ici, les donneurs de lecon comme toi, c'est lourd

ps: on doit pas avoir le même humour

n°44577
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:32:54  profilanswer

Merde tu m'as démasqué: en fait je suis un holigan lensois qui tape tout ce qui bouge!!

ma vie c'est l'alcool et les barres de fer...

Pour un mec qui vient rarement ici, qui lit quelques posts et se permet de juger les hgens présents, je dirais que la modestie n'est pas ton fort...

Et comme tu l'as dit, personne ne te retiens ici, les donneurs de lecon comme toi, c'est lourd

ps: on doit pas avoir le même humour

Parce que ne pas poster veut dire que je ne lis pas ?

Tu as une drôle notion de l'humour, moi j'appelle ça de la puérilité. Et j'espère bien que j'ai une conception différente de l'humour.

n°44580
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 12:33:43  profilanswer

Ken a écrit :

Oui, oui, je suis un boulet ...  :sarcastic:  

De toute manière, à part caricaturer le Psg et ses supporters, la plupart de tes interventions sont d'un haut niveau, je l'avais oublié ...  [:sirjeannot]  

mémoire selective?

Mon précédent post avant mon intervention ne parlait pas de paris mais bien du match de lens, comme beaucoup d emes interventions...

M'enfin, c'est pas moi qui traite les autres de footix...

D'ailleurs j'ai moins posté ces derniers temps car ca parlait un peu trop de paris

n°44585
PierRick
Posté le 26-01-2003 à 12:35:10  profilanswer

Putain c'est trop fort, on reçoit le PSG :love::love::love:!

On pouvait pas rêver plus belle affiche :)!!

Vivement le 15 février!! :) :)!

Ca va être très dur, mais bon, si on est dans un grand jour, ou peut passer :):)!!

Allez le Stade :bounce::bounce::bounce:!

n°44588
Ken
Posté le 26-01-2003 à 12:35:38  profilanswer

mémoire selective?

Mon précédent post avant mon intervention ne parlait pas de paris mais bien du match de lens, comme beaucoup d emes interventions...

M'enfin, c'est pas moi qui traite les autres de footix...

D'ailleurs j'ai moins posté ces derniers temps car ca parlait un peu trop de paris

C'est sûr que parler de Lens ...  [:sirjeannot]  

Vu qu'on parle de Paris, tu n'es pas obligé de rester.  :hello:

---------------
n°44591
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 12:36:16  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Parce que ne pas poster veut dire que je ne lis pas ?

Tu as une drôle notion de l'humour, moi j'appelle ça de la puérilité. Et j'espère bien que j'ai une conception différente de l'humour.

Désolé je dois partir mais je ne crois pas nécessaire de continuer un débat sur ta perspicacité à démasquer la stupidité des autres...

ps: comme disait quelqu'un de connu, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

n°44598
Ken
Posté le 26-01-2003 à 12:36:54  profilanswer

PierRick a écrit :

Putain c'est trop fort, on reçoit le PSG :love::love::love:!

On pouvait pas rêver plus belle affiche :)!!

Vivement le 15 février!! :) :)!

Ca va être très dur, mais bon, si on est dans un grand jour, ou peut passer :):)!!

Allez le Stade :bounce::bounce::bounce:!

Beau match en perspective effectivement.  :)  :jap:  

Ce sera dur des 2 côtés.  :D  En plus, j'aime bcp Laval et j'espère que vous retrouverez vite fait la L1 (comme Sainté ou Reims).  :)

---------------
n°44608
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-01-2003 à 12:38:51  profilanswer

:bounce:

[:trueslash]  [:trueslash]  [:trueslash]

n°44611
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 12:39:02  profilanswer

Tss, tu préfères celles en vrai?:D
(pour perfect dark, je précise: c'est de l'humour:sarcastic:)

T'étais au parc?

Ca a été l'ambiance à boulogne?

wé ba cetait psg-om koi , franchement match de mairde , arbitre en faveur des marseillais , et poor couroné le tout karkouri titulair  :sweat:  , il c kan meme fait hué cete merde

n°44612
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 12:39:02  profilanswer

Ken a écrit :

C'est sûr que parler de Lens ...  [:sirjeannot]  

Vu qu'on parle de Paris, tu n'es pas obligé de rester.  :hello:  

Ben faut savoir?

Tu connais le mot cohérence...

On peut pas dire une chose et juste le contraire le post d'après, sauf à vouloir passer pour quelqu'un de pas très malin...

Si mes posts sur lens te font chier, c'est pas une raison de les zapper pour arranger ton argumentation bancale...

Bon, je crois que de toute manière, ce n'est pas l'objet du topic qui est consacré au foot.

Restons en là...

n°44620
PierRick
Posté le 26-01-2003 à 12:40:01  profilanswer

Ken a écrit :

Beau match en perspective effectivement.  :)  :jap:  

Ce sera dur des 2 côtés.  :D  En plus, j'aime bcp Laval et j'espère que vous retrouverez vite fait la L1 (comme Sainté ou Reims).  :)  

Merci bien, ça fait vraiment plaisir [:hellov][:japv]...

Hier on a bien battu Le Havre, on peut bien battre Paris :D, même si évidemment ce n'est pas tout à fait le même niveau...

Mais hier contre Le Havre on a joué à 10 contre 11 pendant 1 heure, et pourtant on a marqué et gagné en infériorité numérique...  

Donc tout est possible :)!

n°44622
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 12:41:06  profilanswer

Putin laval  :cry:  

poorkoi on tombe pas contre une ékipe de d1 , on ora pas la honte si on pome comme ca  :sweat:

n°44624
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:41:12  profilanswer

Désolé je dois partir mais je ne crois pas nécessaire de continuer un débat sur ta perspicacité à démasquer la stupidité des autres...

ps: comme disait quelqu'un de connu, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

Je constate et je n'ai jamais parlé de stupidité. Ne déforme pas mes propos, c'est trop facile ...

n°44626
PierRick
Posté le 26-01-2003 à 12:41:19  profilanswer

R1-BO a écrit :

wé ba cetait psg-om koi , franchement match de mairde , arbitre en faveur des marseillais , et poor couroné le tout karkouri titulair  :sweat:  , il c kan meme fait hué cete merde

Putain, si je peux me permettre : comment peut-on avoir autant de merde dans les yeux :heink:?

N'importe quoi, et moi El Karkouri je l'aime bien...

n°44629
le belge f​ourbe2
Posté le 26-01-2003 à 12:41:43  profilanswer

R1-BO a écrit :

un dernier message avant de partir!

il a quand même fait une percée de ouf le talal!!!

Il l'a quand même raté, sa réputation est préservée(pour perfect, c'est de l'humour:sarcastic:)

j'ai plutot vu un beau match même si l'arbitre m'a effectivement paru dépassé(le pénalty sur ronaldinho était assez flagrant)

n°44630
PierRick
Posté le 26-01-2003 à 12:42:08  profilanswer

R1-BO a écrit :

Putin laval  :cry:  

poorkoi on tombe pas contre une ékipe de d1 , on ora pas la honte si on pome comme ca  :sweat:  

Gare à tes fesses, on va te niquer :D!

n°44633
r1-bo
Posté le 26-01-2003 à 12:42:42  profilanswer

PierRick a écrit :

Putain, si je peux me permettre : comment peut-on avoir autant de merde dans les yeux :heink:?

N'importe quoi, et moi El Karkouri je l'aime bien...

spa passke tu laime bien kil est bon  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Petites questions concernant EDF et l'eau...Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside
Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ?Côte et Match, vous vous y êtes mis ?
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)