| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 23:27:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
lumi |
--------------- |
muse A kiss that can't renew |
et le but de Saragosse, finale coupe uefa à Paris |
aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! tu m'as fait peur ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
muse A kiss that can't renew | putain c clair que fous mc manaman au Real...ct une bombe a Liverpool, et au real on le vois quasiment jamais |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 23:32:20 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
ça me rassure, chuis pas le seul à m'être gourré et à penser qu'il a une grosse frappe |
lumi | cler
--------------- |
|
ouais mais là il fait banquette poutaing |
|
chais pas ! j'm'en fout ! j'veux mcmanaman en équipe nationale ! il a largement sa place |
muse A kiss that can't renew | faut faire revenir Robert à Montpellier |
|
_slash Inaccessible |
c pourtant mal barré...
Message édité par _slash le 24-01-2003 à 23:48:25 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
lumi | ++ les footeux
--------------- |
muse A kiss that can't renew | le probleme de Montpellier c'est Loulou tout court |
_slash Inaccessible |
en même temps je les comprends : ils reçoivent une super formation, mais pour au final atterir en équipe première pour éviter la descente en National (je pense à St-Etienne là, mais la situation cannoise est guère plus enviable... c'est dur de se motiver à rester dans un club qui joue en National...). Alors forcément quand un club comme la Juve vient tapper à la porte, on a plus en tête les matches contre les stars que le cirage de banc, parce qu'on veut croire en ça chance... mais au final pour Péricard, Portsmouth... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
|
oui Béziers, et paris basket |
muse A kiss that can't renew | c aussi le gérant des ordures de Montpellier |
sadistyk I'll see you out there | portsmouth ils sont bien partis pour la premier league |
r1-bo | tout ce que vous avez floodé sans parlé de psg en plus |
c'est pas pour rien que c'est interdit en france
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
r1-bo |
c la 1ere fois que j'en buvai , jen avait ramené 2 bouteil de andore |
c'est clair, mais le fait de le faire bruler avec le sucre et tout, c'est autre chose alors que le pastis tu peux le boire n'importe où (quoique si y a un pastis local comme y'a une poire de la ferme dans toutes les bonnes cuisine de campagne, bonjour le kerozene |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
r1-bo |
klair |
r1-bo |
tout a fait , jen est encor emal au bide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petites questions concernant EDF et l'eau... | Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside |
| Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ? | Côte et Match, vous vous y êtes mis ? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |