| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 23:15:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
lerat143 | Rouge |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Karkouri out |
Intensity | |
_slash Inaccessible |
ct pour re-équilibrer sa prestation peut-être... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lerat143 | Runje |
lerat143 | PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Message édité par lerat143 le 25-01-2003 à 23:18:06 |
_slash Inaccessible |
ouaip --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 23:18:38 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | pas sur qu'il ait fait expres Talal. Mais allez, un but de l'OM, là ! |
lerat143 | Finish, dégouté là |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est fini ! Un match à émotions ! |
lerat143 | Oui, match "normal", sans grosse bagarre, un carton pour Llacer ... ^^ |
jeunejedi | et lui qqui dit que psg méritait mieux que 2-1 |
_slash Inaccessible |
ouais, y'a des trucs que j'aurais préféré ni voir, ni entendre, mais au final on a quand même eu un match, ct pas verrouillé de partout, ce but dès le premier quart d'heure a été la meilleure chose qui pouvait arriver pour le spectacle. --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, ben good luck PSG pour la suite. |
lerat143 | "Cacedédi à ma famille qui a beaucoup souffert de ma fausse réput de casseur de jambe" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jeunejedi | fiorese qui parle au micro |
jeunejedi |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Le pire dans tout ça c'est que c'est Fiorèse qui prend le crédit de la victoire...y a des baffes qui se perdent sérieux |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je suis ni pour l'OM ni pour le PSG, mais vraiment, là, les interviews de Fiorese et de Luis dépassent l'entendement ! |
_slash Inaccessible |
"j'voudrais passer un bonjour à mon ami Jippé qui est en concert dans toute la France..."
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Le PSG est devenu l'archétype du club merdique... Franchement il est loin le temps des vrais joueurs comme Rai ou Laurent Fournier |
jeunejedi |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | 'Tain c'est Bosso qui fera le tirage au sort du prochain tour! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
franchement, la pourriture même ce mec, jusque là j'avais rien contre le personnage à part son attitude sur le terrain mais pour le coup, j'trouve que c'est vraiment un connard, aucune classe, aucun panache, putain de hyène quoi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
|
jeunejedi |
|
Krixoff chaos |
|
|
|
_slash Inaccessible | oué, moi g tiqué sur le "A part l'arbitrage vraiment mauvais...", parce que franchement ct loin d'être un mauvais arbitrage ce soir de la part de M. Bré --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lerat143 |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pas de troll ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petites questions concernant EDF et l'eau... | Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside |
| Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ? | Côte et Match, vous vous y êtes mis ? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |