Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°49218
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 27-01-2003 à 12:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Tu n'es pas Parisien donc je vais t'expliquer ça en 2sec. Le Parc est dans le 16eme arrondissement, soit l'arrondissement des bourgeois à l'ancienne (manièrés, pouet-pouet...). Donc qd tu remets ça dans le contexte, on comprend mieux...

voila ....c ce que j'avais quand ressentie la seule fois ou je suis venu ..

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 12:05:49  profilanswer

n°49225
dioove
Posté le 27-01-2003 à 12:07:12  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

1) Le rouge de Santos est mérité

2) Fiorèse loupe des occasions (tout le monde en loupe, surtout en France) mais Pauletta n'est pas mieux depuis quelques tps alors on peut aussi avoir des commentaires réducteurs et dire que Pauletta est nul. On peut aussi parler d'Anderson qui ne marque plus, j'en passe et des meilleurs. T'es pas crédible ...

:jap: pauleta en loupe po bcp  ;)  j'ai le droit de me demander ce qu'un mec comme lui fait au psg.......vous avez les moyens d'acheter des mecs plus valables..

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°49231
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 12:08:52  profilanswer

dioove a écrit :

:jap: pauleta en loupe po bcp  ;)  j'ai le droit de me demander ce qu'un mec comme lui fait au psg.......vous avez les moyens d'acheter des mecs plus valables..

Ben perso je l'aime bcp, chacun ses gouts 'en tant que joueur le reste je juge pas je connais pas'. Et Pauletta a eu sa phase de "je loupe tout cette saison" hein ...

Message édité par Perfect Dark le 27-01-2003 à 12:09:22
n°49234
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 12:09:16  profilanswer

dioove a écrit :

nan j'ai pas dit ca..mais ds le match un mec comme bakayoko qui s'essuie les crampons LA c le carton direct! !!!!!

fiorese c sa facon de tomber qui me fait hurler.........et pauleta il est infauchable .. :lol:  

Je te remercie de te rappeler de cette aggression de totoyaya sur Déhu, car on aurait sérieusement pu crier à l'injustice...

Mais tu avoueras, que Fiorèse ce conduit bien maintenant depuis cette affaire, il a déconné, il paye, mais ce n'est pas un enfoiré, il est discret, au camp de Loges il ne se la ramène pas, il vient en clio (enfin avant les voitures offertes par volvo au club). Ce n'est pas un mauvais gars.

Pour Pauleta, je t'envoi au choix : Pocchetino et surtout Gaby "Angel" Heinze et on reparle  ;)  
Au passage, Heinze guerrier mais pas de jaune et trés propre lors de PSG-OM  :jap:

n°49241
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 12:14:01  profilanswer

dioove a écrit :

Moi perso j'aime bcp Pauleta, trés propre, pas de chichi. Pédro, si tu veux signer dans un vrai club, on t'accueille sans problème  :whistle:

n°49243
dioove
Posté le 27-01-2003 à 12:15:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je te remercie de te rappeler de cette aggression de totoyaya sur Déhu, car on aurait sérieusement pu crier à l'injustice...

Mais tu avoueras, que Fiorèse ce conduit bien maintenant depuis cette affaire, il a déconné, il paye, mais ce n'est pas un enfoiré, il est discret, au camp de Loges il ne se la ramène pas, il vient en clio (enfin avant les voitures offertes par volvo au club). Ce n'est pas un mauvais gars.

Pour Pauleta, je t'envoi au choix : Pocchetino et surtout Gaby "Angel" Heinze et on reparle  ;)  
Au passage, Heinze guerrier mais pas de jaune et trés propre lors de PSG-OM  :jap:  

il m'a surpris heinze quand meme .....

---------------
n°49245
dioove
Posté le 27-01-2003 à 12:16:32  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Moi perso j'aime bcp Pauleta, trés propre, pas de chichi. Pédro, si tu veux signer dans un vrai club, on t'accueille sans problème  :whistle:  

:ouch:  :ouch:  :lol:  :non: de ttes facons a mon avis c la derniere saison en france du gugus...:/

---------------
n°49255
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 12:21:19  profilanswer

dioove a écrit :

:ouch:  :ouch:  :lol:  :non: de ttes facons a mon avis c la derniere saison en france du gugus...:/

Je pense aussi, vu son âge (29ans ?), il cherche un gros salaire (angleterre ?).  

-----------------

Petites infos sur les jeunes du PSG :

CFA
Après une victoire dans la douleur face au Havre (2-1) au camp des Loges, la réserve du PSG s?empare de la première du groupe A puisque dans le même temps Auxerre chute 2-0 à Boulogne-sur-Mer.
PSG-Le Havre : 2-1. Buts de Lucau (photo) et d?un défenseur havrais contre son camp.
Classement : 1er

16 ans
Match de haut de tableau au camp des Loges entre les 16 ans du PSG et leurs homologues rennais. Les deux premières formations du championnat n?ont cependant pu se départager. Match nul : 2-2. Le PSG conserve néanmoins la première place avec un point d?avance sur son adversaire du jour.
PSG-Rennes : 2-2

14 ans
A dix minutes de la fin du match, alors que le PSG menait 4-1 sur le terrain de Brétigny, l?arbitre a décidé d?arrêté le match jugeant le terrain impraticable. Le match est donc à rejouer. Le PSG conserve néanmoins la ^première place avec quatre points d?avance sur Orléans.  
Brétigny-PSG : match arrêté.

n°49265
dioove
Posté le 27-01-2003 à 12:24:31  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je pense aussi, vu son âge (29ans ?), il cherche un gros salaire (angleterre ?).  

-----------------

Petites infos sur les jeunes du PSG :

CFA
Après une victoire dans la douleur face au Havre (2-1) au camp des Loges, la réserve du PSG s?empare de la première du groupe A puisque dans le même temps Auxerre chute 2-0 à Boulogne-sur-Mer.
PSG-Le Havre : 2-1. Buts de Lucau (photo) et d?un défenseur havrais contre son camp.

16 ans
Match de haut de tableau au camp des Loges entre les 16 ans du PSG et leurs homologues rennais. Les deux premières formations du championnat n?ont cependant pu se départager. Match nul : 2-2. Le PSG conserve néanmoins la première place avec un point d?avance sur son adversaire du jour.
PSG-Rennes : 2-2

14 ans
A dix minutes de la fin du match, alors que le PSG menait 4-1 sur le terrain de Brétigny, l?arbitre a décidé d?arrêté le match jugeant le terrain impraticable. Le match est donc à rejouer. Le PSG conserve néanmoins la ^première place avec quatre points d?avance sur Orléans.  
Brétigny-PSG : match arrêté.

c quoi ce trip ?????????

---------------
n°49275
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 12:27:17  profilanswer

dioove a écrit :

c quoi ce trip ?????????

J'ai oublié la suite, l'arbitre nommé Philippe Veissière, petit frère du renommé Gilles, CRS dans la vie de tous les jours, a décidé bizarrement alors que le terrain était magnifique et qu'il faisait 20°c qu'il fallait arrêté le match, en effet je cite "la zone des 3pts n'était pas règlementaire et le panier un peu trop rectangulaire"  :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 12:27:17  profilanswer

n°49278
dioove
Posté le 27-01-2003 à 12:28:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'ai oublié la suite, l'arbitre nommé Philippe Veissière, petit frère du renommé Gilles, CRS dans la vie de tous les jours, a décidé bizarrement alors que le terrain était magnifique et qu'il faisait 20°c qu'il fallait arrêté le match, en effet je cite "la zone des 3pts n'était pas règlementaire et le panier un peu trop rectangulaire"  :D  

[:darkmavis]  [:rofl]

---------------
n°49280
dioove
Posté le 27-01-2003 à 12:28:41  profilanswer

au fait....je suis de LAVAL   :lol:  :lol:

---------------
n°49639
ezzz
23
Posté le 27-01-2003 à 13:40:24  profilanswer

Les 1/4 en coupe de la ligue :

Saint-Etienne (L2) - Olympique Marseille
Nantes - Metz (L2)
Sochaux - Lille
Gueugnon (L2) ou Nancy (L2) - Monaco

:/

n°49646
dioove
Posté le 27-01-2003 à 13:41:58  profilanswer

ezzz a écrit :

Nantes - Metz (L2)
Sochaux - Lille

du pestacle ... :lol:

---------------
n°49669
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 13:46:47  profilanswer

dioove a écrit :

du pestacle ... :lol:  

Trop fun la coupe de la ligue, avec ça on va concurrencer son homologue anglaise c'est sûr  :D

n°49695
dioove
Posté le 27-01-2003 à 13:51:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Trop fun la coupe de la ligue, avec ça on va concurrencer son homologue anglaise c'est sûr  :D  

putain c france 3 qui va etre contente..

---------------
n°49725
gladiato
Call on me
Posté le 27-01-2003 à 13:57:46  profilanswer

ezzz a écrit :

Nantes - Metz (L2)
Sochaux - Lille

ca sent la baston a saint-etienne :o

n°49738
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-01-2003 à 14:02:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

la coupe de la ligue anglaise est au moins aussi inutile que la notre.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°49841
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-01-2003 à 14:32:14  profilanswer

14 pages à rattraper :sleep:

n°49870
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 27-01-2003 à 14:41:52  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

14 pages à rattraper :sleep:

Blabla PSG blabla OM blabla foot francais merdique blabla foot anglais/espagnol/italien dlaballe.

Voila t'es a jour :sol:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°49970
keyzer93
Posté le 27-01-2003 à 15:03:13  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Blabla PSG blabla OM blabla foot francais merdique blabla foot anglais/espagnol/italien dlaballe.

:D merci

n°49991
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2003 à 15:06:37  profilanswer

Ryoandr a écrit :

:non:  
Discussions PSG Discussions OM Discussions foot francais merdique Discussions foot anglais/espagnol/italien dlaballe.

---------------
Retraité de discussions
n°50033
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 27-01-2003 à 15:13:47  profilanswer

chtigarix a écrit :

:non:  
Discussions PSG Discussions OM Discussions foot francais merdique Discussions foot anglais/espagnol/italien dlaballe.

Ouais mais on croit qu'il y a eu un réel débat si on met ça :/ :D

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°50100
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 27-01-2003 à 15:28:40  profilanswer

Putaing ce pur but de raccroc de Ronaldo... [:mlc]

Par contre pur but du Delp!  :love:  :love:

---------------
n°50501
lumi
Posté le 27-01-2003 à 16:58:26  profilanswer

le tirage de la coupe d'angleterre !!!!  

Manchester United (D1) - Arsenal (D1)  [:magic_poussin]  [:tigeresc]  [:zealot1337]   [:reas0n]
 Southampton (D1) ou Millwall (D2) - Norwich City (D2)
Crystal Palace (D2) ou Liverpool (D1) - Gillingham (D2) ou Leeds United (D1)
Wolverhampton Wanderers (D2) - Rochdale (D4)
Fulham (D1) - Burnley (D2)
Stoke City (D2) - Chelsea (D1) [:lumi]  [:lumi]  
Blackburn Rovers (D1) ou Sunderland (D1) - Watford (D2)
Sheffield United (D2) - Walsall (D2)

---------------

n°50520
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-01-2003 à 17:02:53  profilanswer

lumi a écrit :

le tirage de la coupe d'angleterre !!!!  

Manchester United (D1) - Arsenal (D1)  [:magic_poussin]  [:tigeresc]  [:zealot1337]   [:reas0n]
 Southampton (D1) ou Millwall (D2) - Norwich City (D2)
Crystal Palace (D2) ou Liverpool (D1) - Gillingham (D2) ou Leeds United (D1)
Wolverhampton Wanderers (D2) - Rochdale (D4)
Fulham (D1) - Burnley (D2)
Stoke City (D2) - Chelsea (D1) [:lumi]  [:lumi]  
Blackburn Rovers (D1) ou Sunderland (D1) - Watford (D2)
Sheffield United (D2) - Walsall (D2)

Il retrouve une seconde jeunesse ZOLA cette saison, c'est assez impressionant, me souviens quand il était à naples, çà fait plus de 10 ans déjà !!

n°50523
lumi
Posté le 27-01-2003 à 17:03:36  profilanswer

Van Gaal attaqué par la presse  

Condamné, destitué, KO: la presse espagnole tiraient lundi matin à boulets rouges sur l'entraîneur néerlandais du FC Barcelone, Louis Van Gaal, jugé responsable de la débâcle du club, 12e du Championnat d'Espagne, à vingt points du leader.

Les deux quotidiens sportifs de Barcelone étaient les plus vindicatifs. La mention condamné barrait en gros titre la Une du Mundo Deportivo tandis que Sport annonçait en gros caractères: destitué !, tout en précisant que le président du Barça Joan «Gaspart a pris la décision de limoger Van Gaal». Sur les deux unes, une image: celle d'un Louis Van Gaal défait, tête basse.

«A jamais, Van Gaal», soulignait un éditorial de Sport, estimant que le technicien batave s'est trompé le premier jour (en laissant partir Rivaldo) et «ne peut pas rester une minute de plus». Ne pas l'avoir limogé plus tôt a fait perdre au Barça l'opportunité de recruter l'Argentin Carlos Bianchi, déplorait Sport. "El Mundo Deportivo" n'était pas en reste et affirmait que «la direction se réunira (lundi après-midi) de façon extraordinaire pour exécuter le technicien» et que Joan Gaspart aura du mal à supporter la pression de ceux qui veulent le départ du Néerlandais: «tout le monde». «Une dure négociation s'annonce sur l'indemnité de Louis» Van Gaal, anticipait Mundo Deportivo, l'entraîneur ne voulant ni démissionner ni rien céder de sa clause de licenciement de six millions d'euros.

Plus prudente, la presse généraliste de la capitale catalane soulignait que Van Gaal «coule en Galice» (La Vanguardia) et que le Barça prend «le chemin de la relégation» (El Periodico), le club n'étant plus qu'à trois points des places menant à la D2. «L'entraîneur perd la dernière chance et fait face à la destitution», soulignait La Vanguardia tandis que pour El Periodico «Gaspart limogera probablement aujourd'hui (lundi) à Van Gaal».

La crise du FC Barcelone faisait même la Une à Madrid, où Marca affirmait laconique: «Van Gaal K.O. et le Barça à trois points de la relégation», sur une image du technicien néerlandais descendant seul les escaliers du vestiaire du stade Balaidos de Vigo, où son équipe s'est inclinée dimanche face au Celta (2-0).

L'entraîneur néerlandais a pourtant dirigé normalement l'entraînement lundi matin. Il n'a rien changé à ses habitudes, parlant une vingtaine de minutes avec les joueurs et apparaissant en dernier pour superviser le décrassage léger des titulaires et l'entraînement plus soutenu des remplaçants de la veille.  

---------------

n°50605
lumi
Posté le 27-01-2003 à 17:22:52  profilanswer

qq'un connaitrai un site d'"archive" du foot
ou je pourai trouver des fiche de  match dont j'ai envie de revoir les resultats......??

Message édité par lumi le 27-01-2003 à 17:24:20

---------------

n°50628
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-01-2003 à 17:27:13  profilanswer

lumi a écrit :

Van Gaal attaqué par la presse  

Condamné, destitué, KO: ....avec les joueurs et apparaissant en dernier pour superviser le décrassage léger des titulaires et l'entraînement plus soutenu des remplaçants de la veille.  

Euh au passage, je trouve pas çà tres intéressant les copier/coller d'article d'info, y'a les sites de sport pour çà, ici  on discute Mossieur  :o  

;)  

n°50644
keyzer93
Posté le 27-01-2003 à 17:30:39  profilanswer

putaing le retour om/psg s'annonce vraiment chaud les marseillais ont grave la haine :D

faut savoir accepter la defaite messieurs

n°50673
le belge f​ourbe2
Posté le 27-01-2003 à 17:39:22  profilanswer

oh, manchester-arsenal!!!

c'est énorme!!!

arsenal va se prendre une grosse claque à old trafford!!!

et un magnifique saint etienne marseille pour les nostalgiques en france!!!

n°50680
chris-of-p​aris
Posté le 27-01-2003 à 17:40:44  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

putaing le retour om/psg s'annonce vraiment chaud les marseillais ont grave la haine :D

faut savoir accepter la defaite messieurs

Ils ont le droit d'être de mauvaise fois à la rigueur mais de là à menacer Luis de façon à peine voiler et de justifier les eventuelles agressions au match retour, c'est pitoyable. Genre et ben puisque c'est comme ça, L.Fernandez ne viendra pas se plaindre s'il prend un téléphone sur le crâne....  
Ce genre de déclaration, c'est pire que du Aulas...  :fou:

n°50723
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-01-2003 à 17:52:38  profilanswer

Mais vous avez pas fini ???

Le ssupporters qui disent ça sont cons, et c'est tout. Vous ne les changerez pas, et ils ne pourront que réagir avec des insultes...

Ce que je péfère voir, c'est un appel pour que les supporter marseillais soient 60 000 à soutenir l'équipe pour gagner, et c'est tout. Ceux qui viennet foutre la merde, il faut les envoyer en cabane, ou les faire se battre dehors.
C'est d'ailleurs à mon avis ce qu'a dit AP : s'ils viennent pour se battre, il vaut mieux qu'ils restent en dehors du stade.

Note : je ne retrouve plus la source, mais dans l'interview originale de Perrin, il dit " qu'ils aillent se battre dehors. La violence n'est pas une solution" ou un truc de ce type... Mais les journalistes ont plus de succès en coupant le dernier bout  :sarcastic:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°50742
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-01-2003 à 17:56:26  profilanswer

Source : http://www.laprovence-presse.fr/ed [...] hp?ID=8947

Citation :

Alain Perrin a aussi son idée sur la question. S?appuyant pour sa part sur une logique purement sportive. "Les joueurs font leur métier et ne doivent en aucun cas être la cible des animosités entre supporters. Celles-ci doivent se régler en dehors du stade et du terrain. S'ils ont envie de se défouler, qu'ils le fassent ailleurs. La violence est déplorable".

C'est facile de ne citer que la moitié de ce qu'il dit...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°50777
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 18:07:47  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Source : http://www.laprovence-presse.fr/ed [...] hp?ID=8947

Citation :

Alain Perrin a aussi son idée sur la question. S?appuyant pour sa part sur une logique purement sportive. "Les joueurs font leur métier et ne doivent en aucun cas être la cible des animosités entre supporters. Celles-ci doivent se régler en dehors du stade et du terrain. S'ils ont envie de se défouler, qu'ils le fassent ailleurs. La violence est déplorable".

C'est facile de ne citer que la moitié de ce qu'il dit...

Attend c'est bien de dire que la violence était déplorable mais ces propos, on pourrait les interpréter comme des incitations à la violence hors stade et ça c'est inadmissible. Les médias ont surtout pris du plaisir à relayer les propos d'Hemdani mais pas la contre réponse de Fernandez sur le Parisien ni les propos d'Heinze qui aurait été invectivé par le staff marseillais et Perrin en tout premier lieu.

n°50814
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-01-2003 à 18:18:37  profilanswer

On peut tout interpéter de travers, même les contrats les mieux ficelés... maintenant connaissant Perrin comme je le connais (i.e. pas mieux que tout le monde, mais toujours quelqu'un de posé, pas un mec au sang chaud...) ça m'étonnerait qu'il ait eu ça en tête.

Ensuite, je trouve ça bizarre. L'OM (enfin le staff de l'OM) a invectivé un joueur parisien. D'habitude on trouve toujours tous les détails, et quand ça ne suffit pas on invente et on déforme, et là.... rien... ?

De plus, comme je l'ai déjà dit, AP n'a pas l'air de l'entraîneur qui insulte les joueurs adverses (je rappelle que ce n'est pas le premier club qu'il entraîne, et que s'il pétait les plombs de temps en temps, ça se saurait, non ?)

Peut-être ai-je tort et je le reconnaitrai si c'est le cas, mais je ne le souhaite pas. AP est un éducateur autant qu'un entraîneur, au contraire de Luis.

Edit : non pas que je ne souhaite pas avoir tort parce que ça montre que je me trompe, je ne le souhaite pas parce qu'un éducateur ne doit pas avoir ce type de comportement

Message édité par Oliver The Great le 27-01-2003 à 18:21:22

---------------
n°50829
Perfect Da​rk
Posté le 27-01-2003 à 18:25:29  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

On peut tout interpéter de travers, même les contrats les mieux ficelés... maintenant connaissant Perrin comme je le connais (i.e. pas mieux que tout le monde, mais toujours quelqu'un de posé, pas un mec au sang chaud...) ça m'étonnerait qu'il ait eu ça en tête.

Ensuite, je trouve ça bizarre. L'OM (enfin le staff de l'OM) a invectivé un joueur parisien. D'habitude on trouve toujours tous les détails, et quand ça ne suffit pas on invente et on déforme, et là.... rien... ?

De plus, comme je l'ai déjà dit, AP n'a pas l'air de l'entraîneur qui insulte les joueurs adverses (je rappelle que ce n'est pas le premier club qu'il entraîne, et que s'il pétait les plombs de temps en temps, ça se saurait, non ?)

Peut-être ai-je tort et je le reconnaitrai si c'est le cas, mais je ne le souhaite pas. AP est un éducateur autant qu'un entraîneur, au contraire de Luis.

Edit : non pas que je ne souhaite pas avoir tort parce que ça montre que je me trompe, je ne le souhaite pas parce qu'un éducateur ne doit pas avoir ce type de comportement

Fernandez a eu son droit de réponse, il l'a eu. Je ne vois pas pq on serait à même de plus croire Hemdani que Fernandez. Je trouve ça aisé pour les marseillais de se cacher à la fois derrière l'arbitrage (au demeurant correct me concernant) ainsi que sur une soit disant remarque désobligeante d'Hemdani sur Fernandez, le même Hemdani qui ne s'est pas gêné pour donner une claque à Llacer.

n°50832
keyzer93
Posté le 27-01-2003 à 18:27:28  profilanswer

et kelkun peut m'expliquer pourquoi baka etait enervé ?

n°50852
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2003 à 18:35:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu n'es pas objectif tu suis énormément le troupeau, Fiorèse s'est fait sècher par derrière, il n'a pas vu venir Dos Santos, dans le règlement c'est rouge et ça le vaut ! Pauletta fauché de la même façon et tu cris au scandale...
Comment peut on suspendre un joueur pour une vulgaire tricherie 3 matchs et ensuite mettre des jaunes aux aggressions...N'importe quoi... :sarcastic:  

hum... je dirai que le rouge était un peu sévère mais d'un autre côté, le match commençait à se durcir, dommage que ce soit dos santos, c'était pas le pire du match à ce niveau
selon les arbitres ça irait je pense du jaune au rouge pour la sévèrité, maintenant les histoires "oui mais lui il a fait ça alors hein" ben on a pas fini quoi :/

n°50862
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2003 à 18:40:14  profilanswer

ezzz a écrit :

Nantes - Metz (L2)
Sochaux - Lille

5 - 1 ? :D

n°50863
gladiato
Call on me
Posté le 27-01-2003 à 18:41:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

5 - 1 ? :D

:non: c fini ce tps la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Petites questions concernant EDF et l'eau...Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside
Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ?Côte et Match, vous vous y êtes mis ?
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR