|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | Reprise du message précédent :
voila ....c ce que j'avais quand ressentie la seule fois ou je suis venu .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 12:05:49 |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
pauleta en loupe po bcp j'ai le droit de me demander ce qu'un mec comme lui fait au psg.......vous avez les moyens d'acheter des mecs plus valables.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 27-01-2003 à 12:09:22 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
il m'a surpris heinze quand meme .....
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
de ttes facons a mon avis c la derniere saison en france du gugus...
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
chris-of-paris |
|
c quoi ce trip ????????? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 12:27:17 |
ezzz 23 | Les 1/4 en coupe de la ligue :
|
du pestacle ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
chris-of-paris |
|
putain c france 3 qui va etre contente.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
gladiato Call on me |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 14 pages à rattraper |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles | Putaing ce pur but de raccroc de Ronaldo...
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | putaing le retour om/psg s'annonce vraiment chaud les marseillais ont grave la haine
|
le belge fourbe2 | oh, manchester-arsenal!!!
|
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B | Source : http://www.laprovence-presse.fr/ed [...] hp?ID=8947
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | et kelkun peut m'expliquer pourquoi baka etait enervé ? |
sadistyk I'll see you out there |
hum... je dirai que le rouge était un peu sévère mais d'un autre côté, le match commençait à se durcir, dommage que ce soit dos santos, c'était pas le pire du match à ce niveau
|
sadistyk I'll see you out there |
Saint-Etienne (L2) - Olympique Marseille |
gladiato Call on me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petites questions concernant EDF et l'eau... | Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside |
Pourquoi les sachets de café n'existent-ils pas ? | Côte et Match, vous vous y êtes mis ? |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |