| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:58:09 ![]() ![]() |
damike83 . |
|
botman Cubeur |
Metz ? si c'est comme chaque annee pour jouer la 16 eme place c'est tres enthousiasmant |
damike83 . |
|
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
damike83 . |
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 23:02:11 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bon le footix ... ok les dernières années en L1 ce n'était pas la top forme, mais de mémoire en 96/97/98 zont finis tjs dans les 5er avec une 2è place même. |
damike83 . |
|
botman Cubeur |
tu preferes voir jouer Metz que mOnaco |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 24-05-2003 à 23:03:58 |
botman Cubeur |
damike83 . |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jotb Mon nom est Capitaine. | Footix c'est pas une insulte, c'est un label. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
botman Cubeur |
il est ou pouget d'ailleurs |
damike83 . |
Non mais tu a insulté Metz, je ne voit pas ce qu'ils ont apporté de moins à la D1/L1 par rapport à "ton" club Message édité par Marc le 24-05-2003 à 23:06:15 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
mattymotte |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
botman Cubeur |
c'est pas une insulte mais une constatation. Et pareil pour le tfc, qui a aprt les jeunes du centre de formation (barthez, candela etc) n'a pas fait grand chose non plus en L1 jusqu'a present |
|
|
|
damike83 . |
|
botman Cubeur |
Le Naples de Maradona eliminé en 1986 aux penos |
botman Cubeur |
Gerald ET Franck Passi, 2 freres |
C'est quoi faire grand chose ? Metz a eu une bonne période dans les années 90 ... (avant je ne me souviens pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |