Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°555023
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-05-2003 à 07:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :


 
 
sclair que c'est beau ce qu'il fait
 
mais ce serait bien qu'il arrête de faire les yeux doux à tainio :o


quoi???? :o
tant que je serai en vie, tainio n'ira jamais en espagne.


Message édité par iolsi le 26-05-2003 à 07:26:38

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 07:26:12  profilanswer
 

n°555024
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2003 à 07:27:26  profilanswer
 

iolsi a écrit :


quoi???? :o
tant que je serai en vie, tainio n'ira jamais en espagne.


 
 
je me suis toujours demandé où il finirait lui  [:meganne]


---------------
sympathisant UBCT
n°555029
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2003 à 07:33:12  profilanswer
 

"poussez vous de là que je plante un but :o"
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20030505/i/514233523.jpg


---------------
sympathisant UBCT
n°555193
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-05-2003 à 09:45:36  profilanswer
 

Vous avez vu la déclaration de Marcos ?  
 
« Il y a des comportements difficilement pardonnables, surtout sur la forme […] J'ai effectivement eu envie de tout envoyer balader, de tout plaquer » confie Angel Marcos ce lundi dans les colonnes de Ouest-France. L’entraîneur nantais s’en prend ainsi au comportement de certains joueurs et enchaîne sur la politique de recrutement. Au sujet de Makukula, recruté 6M¤, il lâche « je suis le seul entraîneur du club à ne pas avoir demandé un Tarzan pour jouer devant » avant de conclure sur l’acharnement médiatique dont il a été victime. « On a tout dit et tout écrit sur moi, sauf que j'avais une maîtresse. Notamment que tous les joueurs étaient contre moi, ce qui est archi-faux. »

 
C'est Makukula qu'il appelle Tarzan ? Pas très gentil, ça...  :heink:  
 

n°555195
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-05-2003 à 09:45:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
 
je me suis toujours demandé où il finirait lui  [:meganne]  


 
ben il fera sa vie à Auxerre [:spamafote]

n°555196
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-05-2003 à 09:46:04  profilanswer
 


 
C'est Wagneau Eloi ?  :??:

n°555458
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-05-2003 à 10:53:55  profilanswer
 

jotb a écrit :

Vous avez vu la déclaration de Marcos ?  
 
« Il y a des comportements difficilement pardonnables, surtout sur la forme […] J'ai effectivement eu envie de tout envoyer balader, de tout plaquer » confie Angel Marcos ce lundi dans les colonnes de Ouest-France. L’entraîneur nantais s’en prend ainsi au comportement de certains joueurs et enchaîne sur la politique de recrutement. Au sujet de Makukula, recruté 6M¤, il lâche « je suis le seul entraîneur du club à ne pas avoir demandé un Tarzan pour jouer devant » avant de conclure sur l’acharnement médiatique dont il a été victime. « On a tout dit et tout écrit sur moi, sauf que j'avais une maîtresse. Notamment que tous les joueurs étaient contre moi, ce qui est archi-faux. »

 
C'est Makukula qu'il appelle Tarzan ? Pas très gentil, ça...  :heink:  
 
 

Clair  :heink:  
J'espere que ct dans le sens "masse" ... :/

n°555472
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-05-2003 à 10:56:12  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
ben il fera sa vie à Auxerre [:spamafote]  


tainio on peut se vanter parcequ'il s'entrainait avec manchester united quand on l'a acheté, on leur a piqué en fait.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°555499
le belge f​ourbe2
Posté le 26-05-2003 à 11:01:55  profilanswer
 

C'est quand la première journée de ligue 1?
 
Et pour le calendrier, quand connait t'on tous les matchs? Je demande juste pour savoir à quoi vont ressembler certains weeks ends.
 
Sur le site de la lfp, le lien saison 03-04 est mort.
 

n°555505
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-05-2003 à 11:02:53  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

C'est quand la première journée de ligue 1?
 
Et pour le calendrier, quand connait t'on tous les matchs? Je demande juste pour savoir à quoi vont ressembler certains weeks ends.
 
Sur le site de la lfp, le lien saison 03-04 est mort.
 
 


 
2 aout la 1ere journée, je sais pas si le calendrier a deja été etabli

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 11:02:53  profilanswer
 

n°555522
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-05-2003 à 11:04:41  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
2 aout la 1ere journée, je sais pas si le calendrier a deja été etabli


avec lyon qui devrait débuter plus tard parceque aulas a prévu une tournée en arabie.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°555554
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-05-2003 à 11:09:35  profilanswer
 

Il se la pete un peu trop ce mec :heink:
 
Le président du Montpellier Hérault Louis Nicollin, assuré depuis Lyon du maintien de son club en Ligue 1 pour la saison prochaine, ne semblait avoir absolument rien à faire du résultat de ses joueurs sur la pelouse du Stade de la Route-de-Lorient à Rennes.  
 
 
« Ce match était d’une décontraction complète. Surtout que j’ai lu dans « Ici Paris-L’Equipe » que j’étais en affaire avec François Pinault. Je pense donc que j’ai gagné 45 millions de francs ce soir. Vous me faites rire avec tout ça, ce match, de toute façon, on s’en battait les couilles.
 
Le penalty est indiscutable, moi je n’y peux rien. Quant à Louvel (NDLR : Le président du Havre), c’est bien fait pour sa gueule, il n’avait qu’à gagner des matchs. » a déclaré le président montpelliérain Louis Nicollin à l’issue du match.

n°555594
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-05-2003 à 11:14:27  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Il se la pete un peu trop ce mec :heink:
 
Le président du Montpellier Hérault Louis Nicollin, assuré depuis Lyon du maintien de son club en Ligue 1 pour la saison prochaine, ne semblait avoir absolument rien à faire du résultat de ses joueurs sur la pelouse du Stade de la Route-de-Lorient à Rennes.  
 
 
« Ce match était d’une décontraction complète. Surtout que j’ai lu dans « Ici Paris-L’Equipe » que j’étais en affaire avec François Pinault. Je pense donc que j’ai gagné 45 millions de francs ce soir. Vous me faites rire avec tout ça, ce match, de toute façon, on s’en battait les couilles.
 
Le penalty est indiscutable, moi je n’y peux rien. Quant à Louvel (NDLR : Le président du Havre), c’est bien fait pour sa gueule, il n’avait qu’à gagner des matchs. » a déclaré le président montpelliérain Louis Nicollin à l’issue du match.
 


 
On sait que c'est un gros beauf, mais c'est un authentique passioné par ailleurs. [:spamafote]

n°555611
le belge f​ourbe2
Posté le 26-05-2003 à 11:17:08  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
2 aout la 1ere journée, je sais pas si le calendrier a deja été etabli


 
merci, environ deux mois avant la reprise!
 
bon, on a la coupe des confédérations pour patienter:D
 

n°555655
chris-of-p​aris
Posté le 26-05-2003 à 11:24:22  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
merci, environ deux mois avant la reprise!
 
bon, on a la coupe des confédérations pour patienter:D
 
 


 
Sans compter les rumeurs à deux balles, sinon pour les amateurs y aura à 90% une finale Spurs-Nets à suivre en NBA !

n°555661
le belge f​ourbe2
Posté le 26-05-2003 à 11:25:47  profilanswer
 

Chris-of-Paris a écrit :


 
Sans compter les rumeurs à deux balles, sinon pour les amateurs y aura à 90% une finale Spurs-Nets à suivre en NBA !


 
 
il reste une chance pour dallas mon coco:D
 
Et pour les rumeurs, la dernière c'est gallardo à marseille

n°555666
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-05-2003 à 11:27:11  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


Et pour les rumeurs, la dernière c'est gallardo à marseille


 
 :lol:  
 
RVN au Real aussi  :D


Message édité par Corto-maltese le 26-05-2003 à 11:27:41
n°555714
Dr Evil
Posté le 26-05-2003 à 11:38:08  profilanswer
 

Putain, 10 ans! :sweat:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°555718
Dr Evil
Posté le 26-05-2003 à 11:38:44  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


Et pour les rumeurs, la dernière c'est gallardo à marseille

Au moins, il est pas rancunier. :whistle:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°555731
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-05-2003 à 11:41:18  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Au moins, il est pas rancunier. :whistle:  


 
Lui aussi veut mettre des claques !  :D

n°555745
chris-of-p​aris
Posté le 26-05-2003 à 11:43:44  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
il reste une chance pour dallas mon coco:D
 
Et pour les rumeurs, la dernière c'est gallardo à marseille


 
D'où mon 90%, mais de toute façon c'est joué, les Spurs ont le meilleur joueur du monde : Tony Parker®  ;)  :D  
 

n°555806
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-05-2003 à 11:55:36  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Il se la pete un peu trop ce mec :heink:
 
Le président du Montpellier Hérault Louis Nicollin, assuré depuis Lyon du maintien de son club en Ligue 1 pour la saison prochaine, ne semblait avoir absolument rien à faire du résultat de ses joueurs sur la pelouse du Stade de la Route-de-Lorient à Rennes.  
 
 
« Ce match était d’une décontraction complète. Surtout que j’ai lu dans « Ici Paris-L’Equipe » que j’étais en affaire avec François Pinault. Je pense donc que j’ai gagné 45 millions de francs ce soir. Vous me faites rire avec tout ça, ce match, de toute façon, on s’en battait les couilles.
 
Le penalty est indiscutable, moi je n’y peux rien. Quant à Louvel (NDLR : Le président du Havre), c’est bien fait pour sa gueule, il n’avait qu’à gagner des matchs. » a déclaré le président montpelliérain Louis Nicollin à l’issue du match.
 


 
Je l'aime bien Nicollin, il dit ce qu'il pense, et ca ca manque dans le foot en France...y'en aurait plus des comme lui ca serait pas plus mal.

n°555819
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-05-2003 à 11:57:25  profilanswer
 

Quant au havre, bien content qu'ils callent, la phrae de leur entraineur apres le 1er match contre nous (victoire 2-1 du havre):
 
"La prochaine journée va nous permettre de nous tester face a une vrai equipe de D1"...
 
Il semblerait que finalement la vraie equipe de d1 ce soit nous :kaola:

n°555878
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-05-2003 à 12:03:45  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°555888
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-05-2003 à 12:04:35  profilanswer
 

Doum a écrit :

Quant au havre, bien content qu'ils callent, la phrae de leur entraineur apres le 1er match contre nous (victoire 2-1 du havre):
 
"La prochaine journée va nous permettre de nous tester face a une vrai equipe de D1"...
 
Il semblerait que finalement la vraie equipe de d1 ce soit nous :kaola:  


 
Domergue avait vraiment dit ça ? Là j'attends des preuves...


Message édité par jotb le 26-05-2003 à 12:04:51
n°555985
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-05-2003 à 12:20:56  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Domergue avait vraiment dit ça ? Là j'attends des preuves...


 
Autant pour moi, c'etait Le Tallec qui l'avait dit, mais ca n'enleve rien a la connerie de cette phrase

n°555990
_slash
Inaccessible
Posté le 26-05-2003 à 12:21:53  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Autant pour moi, c'etait Le Tallec qui l'avait dit, mais ca n'enleve rien a la connerie de cette phrase

ouais mais Le Tallec il est jeune, faut qu'il apprenne... :sarcastic:


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°556105
fante
Posté le 26-05-2003 à 12:45:00  profilanswer
 

gallardo annocé à l'OM tres prochainement
 
yahoo.fr :love:

n°556193
chris-of-p​aris
Posté le 26-05-2003 à 13:01:48  profilanswer
 

fante a écrit :

gallardo annocé à l'OM tres prochainement
 
yahoo.fr :love:  


 
 :pfff: Il y en a qui ont la mémoire courte...

n°556319
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2003 à 13:19:36  profilanswer
 

fante a écrit :

gallardo annocé à l'OM tres prochainement
 
yahoo.fr :love:  


 
Pas de joueurs à problèmes, ça suffit!

n°556422
nicolas912​00
Posté le 26-05-2003 à 13:34:47  profilanswer
 

Kapo vers le PSG?
 

Citation :

L?international français, Olivier Kapo, serait sur les tablettes du PSG.
Avec les départs annoncés d?Aloisio et de Ronaldinho, le PSG se doit de reconstruire son attaque pour la saison prochaine. Le nouvel entraîneur du club parisien, Vahid Halilhodzic serait donc, d?après L?Equipe, entré en contact avec l?international français d?Auxerre, Olivier Kapo. Le joueur qui n?a jamais caché son amour pour le club de la capitale est pourtant annoncé un peu partout en Europe. Arsenal, Manchester et Valence se seraient en effet montré intéressés mais rien ne semble se concrétiser pour le moment. Kapo pourrait donc rejoindre le PSG mais les 15 millions d?euros réclamés par Guy Roux pourraient refroidir les envies parisiennes.
 
[Sport24 .com, Sport24.com]  
 


 
 :heink:  

n°556423
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-05-2003 à 13:34:49  profilanswer
 

c'est parti pour les transferts!!!
 

Citation :

Kapo entre Paris et Auxerre  
   
Selon "L'Equipe", Olivier Kapo fait partie des rares joueurs déjà approchés par Vahid Halilhodzic pour rejoindre le PSG la saison prochaine. Il a obtenu un bon de sortie mais Auxerre réclame 15 millions d'euros d'indemnité.
 
La somme n'est pas à la portée des finances du PSG, qui pourait être tenté d'aller voir ailleurs si le club bourguignon se montrait inflexible. Conscient que le marché des transferts n'est pas parti pour s'enfiévrer, Kapo envisage de rester à Auxerre où Guy Roux est bien décidé à conserver Mexes et Cissé, ce qui donnerait une équipe forcément compétitive. "Je n'ai pas de nouvelles et c'est vrai que ça m'incite à me poser des questions" déclare Kapo dans "L'Equipe", au sujet des clubs européens qui semblaient décidé à la recruter (Manchester, Arsenal, Valence). Mais j'envisage maintenant de rester, d'aller au bout de mon contrat".
 
Le PSG a par ailleurs pris contact avec Benoît Pedretti (Sochaux), très courtisé et désireux de jouer la Ligue des champions, et Michael Essien (Bastia), qui coûte 7 millions d'euros, une somme qui n'a pas fait reculer l'intérêt de Lyon et Liverpool.


j'avais déja eu l'info par un pote du frere d'olivier que je connais, pour lui il va venir, en meme temps kapo hesite a rester
 
moi j'y crois, kapo a tres tres envie de venir, si paris vend roni, kapo est le meilleur remplacent possible en rapport qualité/prix.en plus l'annee prochaine il sera gratuit, autant le vendre 15M tout de suite.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°556427
nicolas912​00
Posté le 26-05-2003 à 13:35:28  profilanswer
 

Citation :

Avec les départs annoncés d?Aloisio et de Ronaldinho


 
 :non:

n°556434
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-05-2003 à 13:36:38  profilanswer
 

abusé Kapo à 100 MF

n°556436
nicolas912​00
Posté le 26-05-2003 à 13:37:07  profilanswer
 

J'en ai discuté avec le tonton du vendeur de khébab ou ronnie se fourni de temps à autre et il ne compte pas quitter Paris  :o  :D

n°556450
nicolas912​00
Posté le 26-05-2003 à 13:38:34  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

abusé Kapo à 100 MF

c'est carrément clair.
 
Ceci dit il a pas besoin de fumigène pour marquer celui la  :sweat:

n°556457
Dr Evil
Posté le 26-05-2003 à 13:40:06  profilanswer
 

Décidément, Bouchet ne lâche rien:
 

Citation :

FLASH-INFOS  
Bouchet demande le titre de 1993
Ce lundi, Christophe Bouchet a écrit à Claude Simonet (pdt de la FFF) pour lui demander de lever la suspension du titre de champion remporté sur le terrain en 1993. A des arguments juridiques, le président olympien ajoute le sentiment que le club a suffisamment subi, avec la rétrogradation en D2, les conséquences de l'affaire VA-OM.

Source: site off.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°556469
Dr Evil
Posté le 26-05-2003 à 13:41:28  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

abusé Kapo à 100 MF

Roux va pas en faire cadeau au Péèsseugé, non plus. :o
Il lui reste combien d'années de contrat, à Kapo?


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°556470
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-05-2003 à 13:41:32  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Décidément, Bouchet ne lâche rien:
 

Citation :

FLASH-INFOS  
Bouchet demande le titre de 1993
Ce lundi, Christophe Bouchet a écrit à Claude Simonet (pdt de la FFF) pour lui demander de lever la suspension du titre de champion remporté sur le terrain en 1993. A des arguments juridiques, le président olympien ajoute le sentiment que le club a suffisamment subi, avec la rétrogradation en D2, les conséquences de l'affaire VA-OM.

Source: site off.


 :ouch:  
Ce serait pas un peu dépasser les bornes des limites, là ?

n°556474
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-05-2003 à 13:41:53  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Roux va pas en faire cadeau au Péèsseugé, non plus. :o
Il lui reste combien d'années de contrat, à Kapo?


 
ben une seule, justement.

n°556476
nicolas912​00
Posté le 26-05-2003 à 13:41:59  profilanswer
 

Citation :

Football - Lessive à Lens ?


 
 connais pas :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside]Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR