| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidePage Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 26-05-2003 à 14:27:51   ![]() ![]()  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | 

--------------- Wenger m'a violé :/  | 
Dr Evil  | 
 Bah il était seul à jouer ou presque à Bastia!  Message édité par Dr Evil le 26-05-2003 à 14:28:57 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
iolsi UBCT Way Of Life: | en voila une belle équipe:
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
jotb Mon nom est Capitaine. | 

| 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | 
 Déjà que c'est pas gagné, si en plus tu fout pas de gardien ...   | 
Dr Evil  | 
 Equipe de rugby?  --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
jotb Mon nom est Capitaine. | IDEE !!!!
  | 

Publicité  | Posté le 26-05-2003 à 14:39:18   ![]() ![]()  | 
ChtiGariX Retraité | 

--------------- Retraité de discussions  | 
chris-of-paris  | Je prends l'ancien toulousain qui joue chez les Celtics, Red Card en finale de l'UEFA...Baldé ou un truc comme ça !   | 
Dr Evil  | En attaque, Bakayoko, Aloisio et Bakari s'imposent.  --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 

ChtiGariX Retraité | dans les buts on peut ptet mettre Chilavert qui était dans l'effectif strasbourgeois jusqu'à ce qu'on lui demande de jouer   --------------- Retraité de discussions  | 
Dr Evil  | 
 J'oubliais, dans la catégorie bide: Esnaider!!!  --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
jotb Mon nom est Capitaine. | Mon équipe de Marcel :   
 Message édité par jotb le 26-05-2003 à 14:57:12  | 
jotb Mon nom est Capitaine. | J'ai mis Everson parce que c'est un boucher. SI il etait aps si méchant, je l'aimerais bien.   | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
jotb Mon nom est Capitaine. | Je vois que Warmuz semble s'imposer en gardien.    | 
chris-of-paris  | Et Karkouri alors ?   | 
Dr Evil  | 
 Ouais, enfin si on met des joueurs qui ont joué aucun match de la saison...  --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-05-2003 à 14:57:37   ![]() ya ka rappeler Cantona tan ke vous y etes   | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merde vous oubliez hamada jambay !  | 
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | 
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si ya une petite place pour deblock, faut pas hésiter hein   | 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | 
 STOOOOOOOOOOOOOP   | 
sadistyk I'll see you out there | 
 comme l'a dit un de mes potes "au moins, il connait déjà bien les couloirs"   | 
ChtiGariX Retraité | 

--------------- Retraité de discussions  | 
 une seule image me vient dans ces mmts là
  | 
Fred999 Rabat-joie | Ronnie vs Barthez + thunes, vous allez y avoir droit!   | 
_slash Inaccessible | 
 meuh non faut pas, y'aurait Keane pour s'occuper de le mettre dans l'ambiance dès le premier entraînement : tacle à hauteur de la gorge, ronaldingo il va tout de suite moins danser hein...  --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg  | 

| 

| 
 qui me gonflait avec pablo aymar ?  
 surtout quand il joue contre arsenal avec cygan qui lui marche sur le pied/cheville/mollet/genoux

le goal de bastia, il peut switcher avec llacer en plus   | 
doum Mentalita nissarda | 

| 
doum Mentalita nissarda | Non?   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | 
| Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |