Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°552718
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-05-2003 à 15:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :


 
il est pas parti de lui-même luis :??:


 
Non, sorti par l'arbitre ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 15:15:32  profilanswer
 

n°552725
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-05-2003 à 15:16:32  profilanswer
 

M. Kalt (arbitre central de la rencontre)
« Au moment de la frappe de Hugo Leal j?ai jugé le terrain impraticable et j?ai donc refusé le but. Je tiens à souligner le parfait comportement des deux capitaines. Le quatrième arbitre a adressé un avertissement verbal à monsieur Roux, qui n?a jamais été grossier envers moi. En revanche lors du retour aux vestiaires, j?ai eu un échange violent avec monsieur Fernandez et j?ai lui ai demande d?aller suivre la fin du match en tribune. Un rapport a été fait. »
 
 :sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°552730
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2003 à 15:17:59  profilanswer
 

Ken a écrit :

M. Kalt (arbitre central de la rencontre)
« Au moment de la frappe de Hugo Leal j’ai jugé le terrain impraticable et j’ai donc refusé le but. Je tiens à souligner le parfait comportement des deux capitaines. Le quatrième arbitre a adressé un avertissement verbal à monsieur Roux, qui n’a jamais été grossier envers moi. En revanche lors du retour aux vestiaires, j’ai eu un échange violent avec monsieur Fernandez et j’ai lui ai demande d’aller suivre la fin du match en tribune. Un rapport a été fait. »
 
 :sleep:  


ah ok, j'ai vu ca nulle part pourtant.
personne ne sait ce que luis lui a dit et de quelle maniere donc on peut pas dire que l'arbitre a été partial.


Message édité par iolsi le 25-05-2003 à 15:21:46

---------------
Wenger m'a violé :/
n°552743
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2003 à 15:22:22  profilanswer
 

Ken a écrit :

M. Kalt (arbitre central de la rencontre)
« Au moment de la frappe de Hugo Leal j’ai jugé le terrain impraticable et j’ai donc refusé le but. Je tiens à souligner le parfait comportement des deux capitaines. Le quatrième arbitre a adressé un avertissement verbal à monsieur Roux, qui n’a jamais été grossier envers moi. En revanche lors du retour aux vestiaires, j’ai eu un échange violent avec monsieur Fernandez et j’ai lui ai demande d’aller suivre la fin du match en tribune. Un rapport a été fait. »
 
 :sleep:  


 
et tu trouves qu'il y a qq chose d'injuste ici :??:


---------------
sympathisant UBCT
n°552780
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-05-2003 à 15:36:28  profilanswer
 

Normalement, les entraîneurs n'ont ni le droit de rentrer sur la pelouse ni à influencer l'arbitrage ...  :sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°552789
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 15:39:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
et tu trouves qu'il y a qq chose d'injuste ici :??:
 


 
ba les entraineurs nb'ont pas à depasser leur perimetre réservé  
là guy roux etait sur le terrain à gueuler comme un porc  
 
et au final il n'a rien
et après fernandez se fait tej  
ça fait deux poids deux mesures  
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°552793
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2003 à 15:40:51  profilanswer
 

Ken a écrit :

Normalement, les entraîneurs n'ont ni le droit de rentrer sur la pelouse ni à influencer l'arbitrage ...  :sleep:  


 
 :sleep:
 
si tu te réfugies dans le premier article non respectable, le psg est pas pret de perdre un match à la régulière :/


---------------
sympathisant UBCT
n°552796
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2003 à 15:41:41  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
ba les entraineurs nb'ont pas à depasser leur perimetre réservé  
là guy roux etait sur le terrain à gueuler comme un porc  
 
et au final il n'a rien
et après fernandez se fait tej  
ça fait deux poids deux mesures  
 
 


 
fernandez a pris à parti l'arbitre quand guy roux a parlé du jeu sans l'insulter
 
dans l'esprit, je vois une grande différence


---------------
sympathisant UBCT
n°552799
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2003 à 15:42:37  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
ba les entraineurs nb'ont pas à depasser leur perimetre réservé  
là guy roux etait sur le terrain à gueuler comme un porc  
 
et au final il n'a rien
et après fernandez se fait tej  
ça fait deux poids deux mesures  
 
 


guy est rentré sur le terrain pour dire a l'arbitre qu'il allait poser une réserve
luis a interpellé l'arbitre dans les couloirs
ce sont 2situations totalement différentes.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°552817
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 15:52:11  profilanswer
 

iolsi a écrit :


guy est rentré sur le terrain pour dire a l'arbitre qu'il allait poser une réserve
luis a interpellé l'arbitre dans les couloirs
ce sont 2situations totalement différentes.


 
et les 2 situations sont de nature à entrainer l'expulsion


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 15:52:11  profilanswer
 

n°552820
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 15:52:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
fernandez a pris à parti l'arbitre quand guy roux a parlé du jeu sans l'insulter
 
dans l'esprit, je vois une grande différence


 
spa l'esprit qui arbitre  :D  (sinon on uarait pas autant de probs en france :D)


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°552825
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2003 à 15:54:08  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
et les 2 situations sont de nature à entrainer l'expulsion  


tu ne sais pas ceque luis a dit a l'arbitre par contre tu sais que l'arbitre a eu raison d'annuler le but.c'était plus simple d'annuler le but que de faire rejouer le match comme ca aurait été le cas.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°552826
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2003 à 15:55:37  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
spa l'esprit qui arbitre  :D  (sinon on uarait pas autant de probs en france :D)


 
c'est la différence entre ta vision du foot et al mienne
 
moi, je pense que c'est l'esprit du jeu qui prévaut et oi tu penses que c'est l'interet du psg :D


---------------
sympathisant UBCT
n°552827
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-05-2003 à 15:55:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
 :sleep:
 
si tu te réfugies dans le premier article non respectable, le psg est pas pret de perdre un match à la régulière :/


 
Réponse appropriée ...  :sleep:  
 
 [:the real pinzo]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°552828
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 15:56:14  profilanswer
 

iolsi a écrit :


tu ne sais pas ceque luis a dit a l'arbitre par contre tu sais que l'arbitre a eu raison d'annuler le but.c'était plus simple d'annuler le but que de faire rejouer le match comme ca aurait été le cas.


 
euh oui mais là on parle de roux et fernandez :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°552837
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 15:59:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
c'est la différence entre ta vision du foot et al mienne
 
moi, je pense que c'est l'esprit du jeu qui prévaut et oi tu penses que c'est l'interet du psg :D


 
non dans l'histoire l'esprit du jeu aurait été deja pour l'arbitre de reconnaitre son erreur  
parce qu'à la tv il annonce que les fumis se sont declenches apres le debut du match (donc qu'en gros il avait bien fait de demarrer la rencontre)  
 
après est ce normal qu'un entraineur penetre sur le terrain parce qu'il estime que le but doit etre refusé ? (meme en le faisant de façon polie)  
 
si demain un but est accepté aprce qu'il y a hors jeu et qu'un entraineur vient voir 'larbitre et lui dit poliment qu'il doit annuler le but tu crois vraiment qu'il ne sera pas expulsé ?
 
je regrette seulement qu'il y ait svt plusieurs façons d'interpreter les choses par les arbitres  
apres que ce soit contreo u pour paris rien à battre des erreurs d'arbitres il y en a sur tous les terrains de D1 et svt enormes


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°552838
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2003 à 16:00:00  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
euh oui mais là on parle de roux et fernandez :D


alors relis l'interview de l'arbitre...


---------------
Wenger m'a violé :/
n°552845
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 16:02:11  profilanswer
 

iolsi a écrit :


alors relis l'interview de l'arbitre...


 
un arbitre qui ne reconnait pas ses erreurs il peut dire n'importe quoi après je ne considere pas ses propos comme verifiables et justes
 
après je le repete heureusement que ce match n'avait aucun enjeu car il y a eu assez en 1 soirée pour amener des polemiques  
alors avec enjeu fiou :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°552846
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2003 à 16:02:15  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
non dans l'histoire l'esprit du jeu aurait été deja pour l'arbitre de reconnaitre son erreur  
parce qu'à la tv il annonce que les fumis se sont declenches apres le debut du match (donc qu'en gros il avait bien fait de demarrer la rencontre)  
 
après est ce normal qu'un entraineur penetre sur le terrain parce qu'il estime que le but doit etre refusé ? (meme en le faisant de façon polie)  
 
si demain un but est accepté aprce qu'il y a hors jeu et qu'un entraineur vient voir 'larbitre et lui dit poliment qu'il doit annuler le but tu crois vraiment qu'il ne sera pas expulsé ?
 
je regrette seulement qu'il y ait svt plusieurs façons d'interpreter les choses par les arbitres  
apres que ce soit contreo u pour paris rien à battre des erreurs d'arbitres il y en a sur tous les terrains de D1 et svt enormes


 
à situation expetionnelle, intérprétation excpetionnelle du réglement, stout
 
mais bon, on va arreter là, je pense que même si guy roux était sorti du banc parce qu'il avait pris feu, tu comprendrais pas qu'il ne soit pas expulsé :D


---------------
sympathisant UBCT
n°552847
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2003 à 16:02:29  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
non dans l'histoire l'esprit du jeu aurait été deja pour l'arbitre de reconnaitre son erreur  
parce qu'à la tv il annonce que les fumis se sont declenches apres le debut du match (donc qu'en gros il avait bien fait de demarrer la rencontre)  
 
après est ce normal qu'un entraineur penetre sur le terrain parce qu'il estime que le but doit etre refusé ? (meme en le faisant de façon polie)  
 
si demain un but est accepté aprce qu'il y a hors jeu et qu'un entraineur vient voir 'larbitre et lui dit poliment qu'il doit annuler le but tu crois vraiment qu'il ne sera pas expulsé ?
 
je regrette seulement qu'il y ait svt plusieurs façons d'interpreter les choses par les arbitres  
apres que ce soit contreo u pour paris rien à battre des erreurs d'arbitres il y en a sur tous les terrains de D1 et svt enormes


ok t'as raison, ca dépend de l'arbitre mais mieux vaut annuler le but que partir dans une procédure.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°552863
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 16:05:34  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ok t'as raison, ca dépend de l'arbitre mais mieux vaut annuler le but que partir dans une procédure.


 
tu lis ce que je mets ou pas ?
 
je n'ai aucun probleme avec l'annulation du but  
 
il y a juste le fait que l'arbitre lance un match alors qu'une partie du terrain est dans un brouillard épais  
qu'il ne reconnait pas son erreur et que seul un evenement important ds le jeu (le but) l'a amené à considerer le brouillard
 
apres je ne trouve pas non plus logique que guy roux qui traverse le terrain s'en sorte sans rien ça ne donne pas un bon exemple  
apres pour fernandez rab qu'il soit exclu ou non s'il le merite ben ok sinon tant pis


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°552865
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-05-2003 à 16:06:10  profilanswer
 

De toute manière, le vieux Roux a tjs raison, c'est bien connu ...  :sarcastic:  :sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°552880
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2003 à 16:09:54  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
tu lis ce que je mets ou pas ?
 
je n'ai aucun probleme avec l'annulation du but  
 
il y a juste le fait que l'arbitre lance un match alors qu'une partie du terrain est dans un brouillard épais  
qu'il ne reconnait pas son erreur et que seul un evenement important ds le jeu (le but) l'a amené à considerer le brouillard
 
apres je ne trouve pas non plus logique que guy roux qui traverse le terrain s'en sorte sans rien ça ne donne pas un bon exemple  
apres pour fernandez rab qu'il soit exclu ou non s'il le merite ben ok sinon tant pis


non non j'ai bien lu et compris, je "complete" seulement!!
si ca avait été certains arbitres, guy aurait peut etre été exlu et n'auraient pas voulu reconnaitre leur erreur.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°552891
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 16:12:55  profilanswer
 

iolsi a écrit :


non non j'ai bien lu et compris, je "complete" seulement!!
si ca avait été certains arbitres, guy aurait peut etre été exlu et n'auraient pas voulu reconnaitre leur erreur.


 
là c'est + guy roux le facteur que l'arbitre  
je pense que qqsoit l'arbitre roux n'aurait pas été exclu
 
après pour fernandez peut etre que selon l'arbitre il y aurait eu ou non expulsion  
 
enfin bon maintenant on en est à 1 victoire partout labelle au sdf ya pire comme revanche :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°552950
Zangalou
Posté le 25-05-2003 à 16:30:20  profilanswer
 

si mes souvenirs sont bons quand un entraineur est expulsé il doit se rendre aux vestiaires et non dans les tribunes et dapres cque jai entendu, fernandez ne c pas fais expulsé

n°552953
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2003 à 16:31:18  profilanswer
 

zangalou a écrit :

si mes souvenirs sont bons quand un entraineur est expulsé il doit se rendre aux vestiaires et non dans les tribunes et dapres cque jai entendu, fernandez ne c pas fais expulsé


l'arbitre a dit a luis d'aller dans les tribunes.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°552955
kodamas
Cerné.
Posté le 25-05-2003 à 16:32:20  profilanswer
 

floleb7 a écrit :

enfin bon maintenant on en est à 1 victoire partout la belle au sdf ya pire comme revanche :D


 
jolie formule ;)

n°552970
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-05-2003 à 16:36:56  profilanswer
 

J'espère que nous allons batre ce club de bouseux entraîné par un soit-disant éducateur ...  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°552974
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2003 à 16:38:27  profilanswer
 

Ken a écrit :

J'espère que nous allons batre ce club de bouseux entraîné par un soit-disant éducateur ...  :o  


y'a interet parceque le psg n'est pas tombé si bas depuis 1988.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°552978
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2003 à 16:39:59  profilanswer
 

tainio devrait être de retour au sdf
 
malgré la vaste opération "fauchage" d'hier soir, on devrait être au complet (sauf pour Jaures)


---------------
sympathisant UBCT
n°552986
mattymotte
Posté le 25-05-2003 à 16:42:34  profilanswer
 

Ken a écrit :

De toute manière, le vieux Roux a tjs raison, c'est bien connu ...  :sarcastic:  :sleep:  


 
pourtant il a eu tort quand il a fallu rejouer Sedan.

n°552990
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 16:45:03  profilanswer
 

trueslash a écrit :

tainio devrait être de retour au sdf
 
malgré la vaste opération "fauchage" d'hier soir, on devrait être au complet (sauf pour Jaures)


 
ct pas une opération fauchage :D
 
c'etait plutot avec les moyens du bord  
 
un Llacer hormis de faucher il petuf aire quoi ?  [:yes papa !!!]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°552993
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2003 à 16:46:07  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
ct pas une opération fauchage :D
 
c'etait plutot avec les moyens du bord  
 
un Llacer hormis de faucher il petuf aire quoi ?  [:yes papa !!!]  


 
[:spamafote]
 
 
...
 
 
ptet marquer un but à travers un nuage de fumée  [:meganne]


---------------
sympathisant UBCT
n°553002
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2003 à 16:49:13  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
ba les entraineurs nb'ont pas à depasser leur perimetre réservé  
là guy roux etait sur le terrain à gueuler comme un porc  
 
et au final il n'a rien
et après fernandez se fait tej  
ça fait deux poids deux mesures  
 
 

il faut croire que le passif de luis n'a pas joué en sa faveur

n°553009
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2003 à 16:51:27  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


je regrette seulement qu'il y ait svt plusieurs façons d'interpreter les choses par les arbitres
apres que ce soit contreo u pour paris rien à battre des erreurs d'arbitres il y en a sur tous les terrains de D1 et svt enormes

tu leur reproches donc leur côté humain ? tu préfererais qu'ils arbitrent comme des machines, appliquant un règlement à la lettre sans se soucier des conditions ?
 
mouais...

n°553011
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 16:51:44  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

il faut croire que le passif de luis n'a pas joué en sa faveur


surement mais c'est pas un dossier qu'on arbitre normalement [:spamafote]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°553013
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2003 à 16:52:26  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


surement mais c'est pas un dossier qu'on arbitre normalement [:spamafote]  


 
si, un peu heureusement aussi :)


---------------
sympathisant UBCT
n°553014
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 16:52:31  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

tu leur reproches donc leur côté humain ? tu préfererais qu'ils arbitrent comme des machines, appliquant un règlement à la lettre sans se soucier des conditions ?
 
mouais...


 
non je leur reproche d'etre totalement subjectif


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°553025
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2003 à 16:55:14  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
si, un peu heureusement aussi :)


 
pkoi heureusement ?  
 
un exemple :  
 
match sochaux psg fiorese se fait etaler par un sochalien
commentaire du sochalien (monsoreau je crois) apres le match : j'aurais du etre exclu et paris aurait du avoir penalty  
mais il y a eu carton jaune pour simulation  
 
c'est un exemple tout con mais si maintenant les arbitres jugent par le passif plutot que sur l'action c'est plutot debile ça fausse les décisions


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°553041
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2003 à 16:59:31  profilanswer
 

floleb7 a écrit :


 
pkoi heureusement ?  
 
un exemple :  
 
match sochaux psg fiorese se fait etaler par un sochalien
commentaire du sochalien (monsoreau je crois) apres le match : j'aurais du etre exclu et paris aurait du avoir penalty  
mais il y a eu carton jaune pour simulation  
 
c'est un exemple tout con mais si maintenant les arbitres jugent par le passif plutot que sur l'action c'est plutot debile ça fausse les décisions


 
dans ce cas, fiorese paye pour son début de saison [:spamafote]
 
plonger à 3 ou 4 reprises dans une saison, il ne fait pas qu'enfreindre le reglement, il se fout royalement de la gueule du corps arbitral ...
 
vu que la comission d'éthique n'a pas été fouttu de fair son boulot, on revient à un systeme de compensations


Message édité par trueslash le 25-05-2003 à 16:59:44

---------------
sympathisant UBCT
n°553049
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2003 à 17:01:20  profilanswer
 

pareil que trueslash
 
il ne faut pas oublié non plus que les arbitres sont humains :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside]Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR