Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°540727
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 20:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :


 
oui mais il a aussi dit que la LDC ct un argument non negligeable.
 
Alors le "je vois pas comment il pourra choisir marseille plutot que liverpool" tu te le gardes :kaola:  :D  
 
C'est du 50/50 jpense


 
 
c'est là où il y a deux interprétations possibles je pense
 
le fait qu'il soit si nuancé à propose de la ldc (alors que dans ce type de transfert, la ldc est en général un argument choc) me fait penser que liverpool lui convient mieux

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:48:31  profilanswer
 

n°540732
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 20:50:57  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
 :??:  :??:  il le dit lui meme: PArcqu'à l'OM il sera titulaire et en + il jouera la LDC, je crois que c'est pas mal, maintenant il peut preferer le fric au challenge sportif et humain


 
 [:trompette1]  
ainsi que le challenge "balançage de cailloux" :o

n°540733
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-05-2003 à 20:50:59  profilanswer
 


Kambouaré entraineur de Strasbourg la saison prochaine  :pt1cable:

n°540738
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-05-2003 à 20:52:17  profilanswer
 

Selon infosport "Pauleta, aurait des conyacts avancés avec le FC Porto"  :heink:


Message édité par vieri32 le 22-05-2003 à 20:52:30
n°540742
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 20:53:11  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
 [:trompette1]  
ainsi que le challenge "balançage de cailloux" :o


 
franchement, comparer les challenges de liverpool et de marseille, c'est gonflé
 
surtout au niveau humain
 
boum' a joué à anfield cette année, ça sert à rien de bluffer :D

n°540752
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-05-2003 à 20:55:08  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
franchement, comparer les challenges de liverpool et de marseille, c'est gonflé
 
surtout au niveau humain
 
boum' a joué à anfield cette année, ça sert à rien de bluffer :D


 
ben si tu peux comparer au niveau sportif:
il jouera la LDC avec l'OM, et pourra gagner un titre, alors qu'avec liverpool....
 
Il a jouer au velodrome aussi!
 
sinon vous saviez que boumsong avec une license de math ou un truc comme ça?

n°540764
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 20:57:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
 
mauvaise langue :o


 
 [:darkmavis]  :lol:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°540766
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 20:57:41  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
ben si tu peux comparer au niveau sportif:
il jouera la LDC avec l'OM, et pourra gagner un titre, alors qu'avec liverpool....
 
Il a jouer au velodrome aussi!
 
sinon vous saviez que boumsong avec une license de math ou un truc comme ça?


 
ouép
 
passée quand il était encore au havre
 
oui il a joué au vélodrome et ya pas de comparaison possible avec anfield :love:
 
et le challenge sportif de l'om me parait pas tellement supérieur, à liverpool, il pourrait gagner une place de titulaire en équipe de france alors qu'à l'om :/
 

n°540768
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 20:58:14  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
l'année prochaine paris va finir 3 eme. Cardetti va crever lors du premier entrainement avec coach vahid.
 
 


 
 :D  
 
Tu vas faire pleurer Chris-of-Paris toi.  :whistle:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°540774
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 20:58:41  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Et ballon d'or dans le foulée  :o (grâce à 30 buts dans la coupa à toto)


 
Parfaitement !  [:dawa]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:58:41  profilanswer
 

n°540784
ezzz
23
Posté le 22-05-2003 à 21:00:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :


franchement, comparer les challenges de liverpool et de marseille, c'est gonflé
 
surtout au niveau humain
 
boum' a joué à anfield cette année, ça sert à rien de bluffer :D


 
- Alors tu vois Dibril, toi tu seras en pointe la. Pour te donner les ballons, là, sur la gauche t'as Johansen et à droite c'est Belmadi.  
- Je signe où ? [:icon10]

n°540795
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 21:02:54  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
- Alors tu vois Dibril, toi tu seras en pointe la. Pour te donner les ballons, là, sur la gauche t'as Johansen et à droite c'est Belmadi.  
- Je signe où ? [:icon10]


 
[:ddr555]
 
 
je vais ajouter encore un peu d'eau à mon moulin
 
au niveau de la formation de djib', l'om ne présente aucun interet, marseille ne fait pas beaucoup de jeu, il ya pas bcp de changements par rapportà l'aja
 
quitte a apprendre en france, autant aller à lyon ou monaco
 
(pitié pas lyon :cry:)

n°540845
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 21:10:28  profilanswer
 

N'oublie pas Paris.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°540866
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-05-2003 à 21:13:13  profilanswer
 

Liverpool ça pourrait être bien s'il n'y avait pas Houiller...
 
Ce mec est nul. C'est tout.
 
Le projet sportif de Perrin et de l'OM est quand même bien plus solide que celui de Liverpool (au moins sur les 12 derniers mois)
 
Liverpool n'a pas de jeu. Si le recrutement est bon, peut-être, mais pour le moment, et surtout à 21 ans, c'est pas la bonne destination. Baros qui est un très bon attaquant fait banquette, alors q'il faut se partager les places de devant entre Diouf, Owen, Baros et Cissé (Heskey devrait partir), il a intérêt à aimer jouer sur les ailes...
 
Et puis par expérience, les français à Liverpool ils n'ont jamais trop bien marché (voir leur derniers transferts français), et je peux vous dire que pour un jeune le soleil de Marseille n'est pas comparable à la pluie du coin.
 
Pour Boum, le problème est différent, vu qu'il serait certainement titulaire à la place d'Henchoz si Houllier n'est pas trop bête... [:meganne]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°540869
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 21:14:04  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ouép
 
passée quand il était encore au havre
 
oui il a joué au vélodrome et ya pas de comparaison possible avec anfield :love:
 
et le challenge sportif de l'om me parait pas tellement supérieur, à liverpool, il pourrait gagner une place de titulaire en équipe de france alors qu'à l'om :/
 
 


pour etre precis, il a qu'un deug mais il espere pouvoir faire un mba apres sa carriere, avoir cotoyé guy roux va pas mal lui apporter sur ce plan la :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°540920
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-05-2003 à 21:22:00  profilanswer
 

En fait, s'ils ne veulent / peuvent pas aller à l'OM, il faudrait qu'Everton ait du fric et embauche le pack Boum-Djib... Le climat, la ferveur, la Premier League... et un entraineur digne de ce nom (élu entraîneur de l'année :jap: au moins ils s'y connaisent les anglais...)
 
Parenthèse : Moyes part avec une équipe qu'il a sauvé limite de la D2 l'an dernier, lui donne un projet sportif, n'a pas de fric, et finit 6e (ou dans ces eaux-là)... et il est élu meilleur entraineur.
Perrin part de la même situation (grosso modo), finit en C1, et n'est pas élu...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°540944
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-05-2003 à 21:25:50  profilanswer
 

Allongez la tune braves gens...
 

Citation :

22,5 millions d'euros pour DVB
Soit 150 millions de francs? C'est le prix demandé par Alain Perrin aux clubs désireux de s'attacher les dervices de Daniel Van Buyten pour les prochaines saisons.
Le défenseur marseillais s'est dit "flatté" par ce montant avant d'affirmer qu'il lui restait "trois ans de contrat avec Marseille". Il a aussi précisé qu'en cas de "qualification directe pour la Ligue des Champions, il serait Olympien à 80% l'an prochain".

OM sit off.
 
Même s'il part ça sera certainement pour moins cher, mais il ne sera pas donné...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°540996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-05-2003 à 21:38:06  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Allongez la tune braves gens...
 

Citation :

22,5 millions d'euros pour DVB
Soit 150 millions de francs? C'est le prix demandé par Alain Perrin aux clubs désireux de s'attacher les dervices de Daniel Van Buyten pour les prochaines saisons.
Le défenseur marseillais s'est dit "flatté" par ce montant avant d'affirmer qu'il lui restait "trois ans de contrat avec Marseille". Il a aussi précisé qu'en cas de "qualification directe pour la Ligue des Champions, il serait Olympien à 80% l'an prochain".

OM sit off.
 
Même s'il part ça sera certainement pour moins cher, mais il ne sera pas donné...

un bon défenseur ça vaut bien 20 M? de nos jours, ça deviendrait presque rare :/
 
heureusement le real refile volontiers sa part aux autres [:ddr555]

n°541034
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 21:49:09  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

un bon défenseur ça vaut bien 20 M€ de nos jours, ça deviendrait presque rare :/
 
heureusement le real refile volontiers sa part aux autres [:ddr555]


 
20M€ d'accord mais pas pour un joueur venant de france je pense :/

n°541063
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-05-2003 à 21:55:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
20M? d'accord mais pas pour un joueur venant de france je pense :/

j'pensais plutôt à un bon défenseur vois tu :o :D  
 
et puis quand on voit à combien a été acheté rio ferdinand, tu sais...
 
un ptit pack DVB/escudé serait ptet po si mal pour faire tourner le banc sans se taper brown ou un neville [:khurgan]  
 
dommage pour cisse, j'l'aurai bien vu casser la baraque à MU :/
kapo y est tjs annoncé mais y'a rien d'officiel, j'sens qu'il va glisser vers arsenal cui là et que tous les clubs vont s'en bouffer les doigts [:spamafote]

n°541070
daidaipai
Posté le 22-05-2003 à 21:57:28  profilanswer
 

bon je vous previent c'est la juve ki va gagner la C1
 
 
ddp.

n°541079
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 21:58:33  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

j'pensais plutôt à un bon défenseur vois tu :o :D  
 
et puis quand on voit à combien a été acheté rio ferdinand, tu sais...
 
un ptit pack DVB/escudé serait ptet po si mal pour faire tourner le banc sans se taper brown ou un neville [:khurgan]  
 
dommage pour cisse, j'l'aurai bien vu casser la baraque à MU :/
kapo y est tjs annoncé mais y'a rien d'officiel, j'sens qu'il va glisser vers arsenal cui là et que tous les clubs vont s'en bouffer les doigts [:spamafote]


 
kapo, chuis pas sur qu'il parte apres sa grosse blessure :/

n°541103
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:02:44  profilanswer
 

KAPO A PARIS BORDEL :fou:

n°541111
daidaipai
Posté le 22-05-2003 à 22:03:42  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

KAPO A PARIS BORDEL :fou:

BOUMSONG A l OM !

n°541113
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:03:55  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

KAPO A PARIS BORDEL :fou:


 
trop nonchalant pour vahid :o

n°541114
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:04:04  profilanswer
 

daidaipai a écrit :

BOUMSONG A l OM !


 
si tu veux Boumsong je l'aime pas specialement

n°541118
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:04:31  profilanswer
 

daidaipai a écrit :

BOUMSONG A l OM !


 
TATAYOYO AU RED STAR

n°541119
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:04:54  profilanswer
 

Bruno Cheyrou ne viendra pas au PSG  
 
Interrogé par nos confrères de France-Football vendredi, Bruno Cheyrou a indiqué qu?il n?entendait pas rejoindre la saison prochaine Vahid Halilhodzic au PSG : « Le PSG m?intéresse, mais plus tard. Paris, c?est ma ville. [?] Vahid ne peut pas non plus recruter que des anciens Lillois. »
 
Très peu utilisé cette saison par Gérard Houllier, l?international restera à Liverpool

n°541120
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:05:00  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
si tu veux Boumsong je l'aime pas specialement


 
 
mais largement assez physique pour vahid je pense [:ddr555]

n°541125
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:05:55  profilanswer
 

Heinze / Pochettino j'trouve que ça a de la gueule, il leur faut juste deux bons lateraux

n°541155
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-05-2003 à 22:10:36  profilanswer
 

Il me semblait que Pochettino devait repartir en Espagne... non ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°541157
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-05-2003 à 22:10:47  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Bruno Cheyrou ne viendra pas au PSG  
 
Interrogé par nos confrères de France-Football vendredi, Bruno Cheyrou a indiqué qu?il n?entendait pas rejoindre la saison prochaine Vahid Halilhodzic au PSG : « Le PSG m?intéresse, mais plus tard. Paris, c?est ma ville. [?] Vahid ne peut pas non plus recruter que des anciens Lillois. »
 
Très peu utilisé cette saison par Gérard Houllier, l?international restera à Liverpool
 

il continuera de faire banquette, comme diomede en son temps, il ferait mieux de revenir à paris tout de suite

n°541163
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:12:09  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Il me semblait que Pochettino devait repartir en Espagne... non ?


 
à mon avis, au niveau des argentins, vahid va être assez ferme, tout le monde reste
 
sans eux, paris, serait encore plus bas :/

n°541165
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:12:48  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

il continuera de faire banquette, comme diomede en son temps, il ferait mieux de revenir à paris tout de suite


 
Clair, ou alors se faire preter ds un club moins huppé histoire d'avoir du temps de jeu.
 
Dire que ce mec etait chez les bleus

n°541172
daidaipai
Posté le 22-05-2003 à 22:14:09  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

il continuera de faire banquette, comme diomede en son temps, il ferait mieux de revenir à paris tout de suite

c un choix de faire banquette a liverpool , joué de temps en temps contre les grands du championnat anglais , faire une coupe d'europe et puis l'objectif de s'imposer dans un club comme liverpool,
 
au lieu de rejoindre Francis LLacer et ses copains , jouer a sedan et troyes , etre 10 eme du classement , et faire 2 tours de la C2 ... se faire engueuler par un entraineur inconnu ...
 
 
c'est un choix

n°541176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-05-2003 à 22:14:52  profilanswer
 

pour un lillois, il était pas dégueu (meilleur que son frangin en ton cas), maintenant vouloir s'acharner à liverpool où seul owen semble avoir une place de titulaire en attaque, le jeu des chaises musicales possède ses limites

n°541180
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 22:15:31  profilanswer
 

daidaipai a écrit :

c un choix de faire banquette a liverpool , joué de temps en temps contre les grands du championnat anglais , faire une coupe d'europe et puis l'objectif de s'imposer dans un club comme liverpool,
 
au lieu de rejoindre Francis LLacer et ses copains , jouer a sedan et troyes , etre 10 eme du classement , et faire 2 tours de la C2 ... se faire engueuler par un entraineur inconnu ...
 
c'est un choix


diodio s'eclate beaucoup plus a ajaccio qu'a liverpool.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°541184
daidaipai
Posté le 22-05-2003 à 22:16:27  profilanswer
 

iolsi a écrit :


diodio s'eclate beaucoup plus a ajaccio qu'a liverpool.

diomede n'a jamais eu les capacités de jouer a liverpool comme titulaire et n'a jamais eu sa place en equipe de france au contraire de cheyrou qui est tres talentueux ...

n°541191
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 22:17:49  profilanswer
 

daidaipai a écrit :

diomede n'a jamais eu les capacités de jouer a liverpool comme titulaire et n'a jamais eu sa place en equipe de france au contraire de cheyrou qui est tres talentueux ...


on doit pas parler du meme diomede alors.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°541192
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-05-2003 à 22:17:54  profilanswer
 

daidaipai a écrit :

c un choix de faire banquette a liverpool , joué de temps en temps contre les grands du championnat anglais , faire une coupe d'europe et puis l'objectif de s'imposer dans un club comme liverpool,
 
au lieu de rejoindre Francis LLacer et ses copains , jouer a sedan et troyes , etre 10 eme du classement , et faire 2 tours de la C2 ... se faire engueuler par un entraineur inconnu ...
 
 
c'est un choix

voyons ça d'un autre regard aussi
 
surnager dans un club qui pourrait mariner à la 10 eme place et se faire repérer par un bon club qui lui accorderait du tps de jeu, pq pas en angleterre
 
l'important, c'est quand même de jouer, pas d'avoir écrit "liverpool" sur le cv, surtout qu'il a pas svt tater du cuir cette saison le bruno
 
quand à s'imposer à liverpool, avec barros, autant faire ses bagages tout de suite

n°541195
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:19:01  profilanswer
 

iolsi a écrit :


diodio s'eclate beaucoup plus a ajaccio qu'a liverpool.


 
sclair mais il faut bien tenter qq chose
 
je serais jeune prometeur et ambitieux, je vois pas comment je pourrais refuxer liverpool

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside]Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR