Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°541195
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :


diodio s'eclate beaucoup plus a ajaccio qu'a liverpool.


 
sclair mais il faut bien tenter qq chose
 
je serais jeune prometeur et ambitieux, je vois pas comment je pourrais refuxer liverpool

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 22:19:01  profilanswer
 

n°541198
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:20:23  profilanswer
 

daidaipai a écrit :

diomede n'a jamais eu les capacités de jouer a liverpool comme titulaire et n'a jamais eu sa place en equipe de france au contraire de cheyrou qui est tres talentueux ...


 
laisse moi deviner, tu es lyonnais et tu crois que platini est une marque de nouille
 
 
 
 
(c) bernie bonvoison :jap:²²²²²

n°541199
daidaipai
Posté le 22-05-2003 à 22:20:32  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

voyons ça d'un autre regard aussi
 
surnager dans un club qui pourrait mariner à la 10 eme place et se faire repérer par un bon club qui lui accorderait du tps de jeu, pq pas en angleterre
 
l'important, c'est quand même de jouer, pas d'avoir écrit "liverpool" sur le cv, surtout qu'il a pas svt tater du cuir cette saison le bruno
 
quand à s'imposer à liverpool, avec barros, autant faire ses bagages tout de suite

paris n'est pas la bonne solution pour lui , il ne fera qu'enterer sa carriere la bas , c sur et certains !

n°541200
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 22:21:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
sclair mais il faut bien tenter qq chose
 
je serais jeune prometeur et ambitieux, je vois pas comment je pourrais refuxer liverpool


bien sur, c'est facile de critiquer un choix a posteriori.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°541202
daidaipai
Posté le 22-05-2003 à 22:21:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
laisse moi deviner, tu es lyonnais et tu crois que platini est une marque de nouille
 
 
 
 
(c) bernie bonvoison :jap:²²²²²

c koi le rapport ????  :heink:  
 
 
super dis moi !!!!!!!!!!!!!

n°541207
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:22:49  profilanswer
 

daidaipai a écrit :

c koi le rapport ????  :heink:  
 
 
super dis moi !!!!!!!!!!!!!


 
sur quoi tu te bases pour dire que diomède mérite pas l'équipe de france :heink:
 
en 96, diomède était ce que rothen est cette année, avec un titre de champion et une coupe de france en plus
 
edit: et une coupe de la ligue en moins
 
mais si elle avait existé, il l'aurait gagnée


Message édité par trueslash le 22-05-2003 à 22:23:24
n°541209
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 22-05-2003 à 22:23:40  profilanswer
 

iolsi a écrit :


bien sur, c'est facile de critiquer un choix a posteriori.

Certes, mais la politique de liverpool commence a etre connue quand meme.... [:ryoandr]

n°541217
daidaipai
Posté le 22-05-2003 à 22:25:44  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
sur quoi tu te bases pour dire que diomède mérite pas l'équipe de france :heink:
 
en 96, diomède était ce que rothen est cette année, avec un titre de champion et une coupe de france en plus
 
edit: et une coupe de la ligue en moins
 
mais si elle avait existé, il l'aurait gagnée

diomede il est venu en equipe de france juste parceque il etait copain avec jacquet et qu'il disait jamais rien!
 
Diomede n'a jamais été une lumiere nivo football mondial !!
 
et ne compare pas diomede a rohten quand meme , voyons !! diomede en 96 je crois pas qu'il etait sur toutes les tablettes des grands clubs européens ...
 

n°541218
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:27:07  profilanswer
 

Diomede il a montré des supers bons trucs pdt le match France / OM y'a quelques mois.
 
Je sais pas ce qu'il fait à Ajaccio, perso si j'etais un club style PSG ou Bordeaux je le choperai, il doit plus couter grand chose

n°541221
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:28:15  profilanswer
 

daidaipai a écrit :

diomede il est venu en equipe de france juste parceque il etait copain avec jacquet et qu'il disait jamais rien!
 
Diomede n'a jamais été une lumiere nivo football mondial !!
 
et ne compare pas diomede a rohten quand meme , voyons !! diomede en 96 je crois pas qu'il etait sur toutes les tablettes des grands clubs européens ...


 
c'est bien ce que je disais, ta mémoire défaille :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 22:28:15  profilanswer
 

n°541222
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 22:28:18  profilanswer
 

daidaipai a écrit :

diomede il est venu en equipe de france juste parceque il etait copain avec jacquet et qu'il disait jamais rien!
 
Diomede n'a jamais été une lumiere nivo football mondial !!
 
et ne compare pas diomede a rohten quand meme , voyons !! diomede en 96 je crois pas qu'il etait sur toutes les tablettes des grands clubs européens ...
 
 


reflechis un peu avant de sortir des conneries:
rothen on en a parlé a marseille....et diomede est parti a liverpool.
ca se voit que tu connaissais pas le foot avant 98 toi :/


---------------
Wenger m'a violé :/
n°541227
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 22:29:22  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Certes, mais la politique de liverpool commence a etre connue quand meme.... [:ryoandr]  


en fait il s'est unpeu faché avec guy roux et apres le mondial il a eu l'opportunité de partir, c'etait y'a 5 ans quand meme, pas hier.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°541228
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:29:39  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Diomede il a montré des supers bons trucs pdt le match France / OM y'a quelques mois.
 
Je sais pas ce qu'il fait à Ajaccio, perso si j'etais un club style PSG ou Bordeaux je le choperai, il doit plus couter grand chose


 
sclair qu'il a gardé un niveau sympa, il mérite une place dans un club français :)
 
bdx, paris, monaco devrait s'intéresser à lui

n°541237
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-05-2003 à 22:31:08  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
sclair mais il faut bien tenter qq chose
 
je serais jeune prometeur et ambitieux, je vois pas comment je pourrais refuxer liverpool


 
2 options :
 

  • Je veux jouer au foot et je ne suis pas sûr de faire 15 matches dans l'année...mais je peux regarder Owen depuis le banc de touche (si j'ai de la chance) ou depuis les places des joueurs en tribune... Et je peux m'entrainer avec lui...

=> je vais ailleurs. Les salaires ne sont pas non plus misérables partout hein...
 

  • je veux du fric. Je vais là où le salaire est le plus élevé, quitte à couper les citrons.


Si tu ne joues pas dans ton club à 21 ans... ben ta carrière est mal barrée, et tu auras des regrets plus tard.
 
Regardez Papin. Il est parti de Marseille, c'était un héros, il est arrivé au Milan, et il a fait banquette. Et sa carrière s'est quasiment arrétée... Et pourtant il n'avait plus rien à prouver. Il s'est fait du fric, et des lignes sur un CV.
 
Idem Cheyrou : en EDF, il part à Liverpool et joue 10 matches dans la saison => perd sa place en EDF
Diomède, champion du monde (sisi !), et a joué 5 matches en 3 ans. Il aurait eu sa place dans bien des équipes, françaises ou étrangères...
 
Il faut leur ouvrir les yeux à ses jeunes inconscients. Combien réussissent dans un club où ils seront 3è ou 4è choix ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°541244
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:32:40  profilanswer
 

diomède à liverpool, c'est 4 matchs en deux ans et demi (la précision est de taille)

n°541251
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-05-2003 à 22:33:55  profilanswer
 

mon exemple en plein dand le mille...
 
Je ne suis pas un fan de Diomède, mais quand il est parti il avait un CV autre que ceux dont on parle en ce moment...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°541258
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 22-05-2003 à 22:35:20  profilanswer
 

iolsi a écrit :


en fait il s'est unpeu faché avec guy roux et apres le mondial il a eu l'opportunité de partir, c'etait y'a 5 ans quand meme, pas hier.

cque je veux dire, c'est qu'il s'est passé la meme chose avec Diouf, 1ere saison quasiment banquette je crois...

n°541264
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:37:35  profilanswer
 

Diouf a eu sa chance, il etait titulaire en debut de saison, il a pas su la saisir.
 
Barros lui l'a saisie

n°541270
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:39:15  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Diouf a eu sa chance, il etait titulaire en debut de saison, il a pas su la saisir.
 
Barros lui l'a saisie


 
je l'ai jamais trouvé si fort que ça diouf moi :/
 
il est surcoté en france depuis que thirry et jeanmimi se sont branlés dessus pendant 90 minutes en corée mais au sénégal par exemple, la star, c'est plus fadiga :/

n°541275
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:41:11  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
je l'ai jamais trouvé si fort que ça diouf moi :/
 
il est surcoté en france depuis que thirry et jeanmimi se sont branlés dessus pendant 90 minutes en corée mais au sénégal par exemple, la star, c'est plus fadiga :/


 
Je l'aime bien Diouf, c'est un attaquant qui hesite pas à defendre, il se defonce à tous les matchs (j'ai souvenir d'un Montpellier/Lens ou il a été enorme), au Senegal il evolue dans un poste assez ingrat ou il est seul en pointe, du coup il la joue assez perso, mais il a une faculté à effacer son adversaire assez extraordinaire.
 
JE crois qu'à Liverpool il jouait pas à son poste de prédilection en +

n°541282
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:42:03  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Je l'aime bien Diouf, c'est un attaquant qui hesite pas à defendre, il se defonce à tous les matchs (j'ai souvenir d'un Montpellier/Lens ou il a été enorme), au Senegal il evolue dans un poste assez ingrat ou il est seul en pointe, du coup il la joue assez perso, mais il a une faculté à effacer son adversaire assez extraordinaire.
 
JE crois qu'à Liverpool il jouait pas à son poste de prédilection en +


 
il a joué dans le couloir droit au milieu contre auxerre :/
 
pas facile

n°541285
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 22:42:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
TATAYOYO AU RED STAR


 
 :heink:  :heink:  :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°541288
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:43:21  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 :heink:  :heink:  :heink:  


 
il m'avait cherché  :cry:  
pardon pardon :ouimaitre:

n°541291
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 22:44:00  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
je l'ai jamais trouvé si fort que ça diouf moi :/
 
il est surcoté en france depuis que thirry et jeanmimi se sont branlés dessus pendant 90 minutes en corée mais au sénégal par exemple, la star, c'est plus fadiga :/


non la star la bas c'est plus diouf. moi je l'adore mais je le preferais a rennes ou il etait encore plus virevoltant.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°541292
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 22:44:24  profilanswer
 

daidaipai a écrit :

paris n'est pas la bonne solution pour lui , il ne fera qu'enterer sa carriere la bas , c sur et certains !


 
 
 :sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°541295
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:45:11  profilanswer
 

iolsi a écrit :


non la star la bas c'est plus diouf. moi je l'adore mais je le preferais a rennes ou il etait encore plus virevoltant.


 
Exact ! il avait fait la misère à la Juve en coupe InterTOTO y'a qq années

n°541298
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:45:51  profilanswer
 

iolsi a écrit :


non la star la bas c'est plus diouf. moi je l'adore mais je le preferais a rennes ou il etait encore plus virevoltant.


 
ah :??:
 
j'avais des potes qui y étaient parti en vacances et ils étaient impressionnés par le nombre de maillot de fadiga partout :/
 
remarque, ça date, ça a pu changer
 
l'est assez jeune diouf

n°541302
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:47:10  profilanswer
 

Je confirme la star au Senegal c'est bien Diouf, mais Fadigol est pas mal côté aussi, comme Diao et Coly

n°541305
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 22:47:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
il m'avait cherché  :cry:  
pardon pardon :ouimaitre:


 
Tu pourrais peut-être citer d'autres clubs.  :o  :kaola:


Message édité par Ken le 22-05-2003 à 22:48:19

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°541309
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 22:48:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ah :??:
 
j'avais des potes qui y étaient parti en vacances et ils étaient impressionnés par le nombre de maillot de fadiga partout :/
 
remarque, ça date, ça a pu changer
 
l'est assez jeune diouf


moi je traine pas mal avec les sénégalais de la fac, je suis la star la bas parceque je connais trop bien les joueurs africains :D diouf a ete élu meilleur joueur africain de l'annee donc c'est pour ca qu'il etait plus a la mode, ceci dit lui et khali ont un style de jeu assez comparable.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°541310
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:49:02  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Tu pourrais peut-être citer d'autres clubs.  :o  :kaola:


 
j'en connais pas d'autre
 
chuis lyonnais :o

n°541314
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:49:45  profilanswer
 

moi, j'aime bien bouba diop
 
il a trop une gueule de tueur ce mec :ouch:

n°541319
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-05-2003 à 22:50:42  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

un bon défenseur ça vaut bien 20 M? de nos jours, ça deviendrait presque rare :/
 
heureusement le real refile volontiers sa part aux autres [:ddr555]


 
Hierro à l'om ?  :whistle:

n°541325
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-05-2003 à 22:51:36  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Hierro à l'om ?  :whistle:  


pour les espagols, hierro est le meilleur defenseur du monde, t'as qu'a regarder dans les jeux de foot comment il est noté.


Message édité par iolsi le 22-05-2003 à 22:53:52

---------------
Wenger m'a violé :/
n°541328
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:52:03  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Hierro à l'om ?  :whistle:  


 
non, Casillas a l'om et hierro dans les buts au real

n°541332
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-05-2003 à 22:52:43  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Bruno Cheyrou ne viendra pas au PSG  
 
Interrogé par nos confrères de France-Football vendredi, Bruno Cheyrou a indiqué qu?il n?entendait pas rejoindre la saison prochaine Vahid Halilhodzic au PSG : « Le PSG m?intéresse, mais plus tard. Paris, c?est ma ville. [?] Vahid ne peut pas non plus recruter que des anciens Lillois. »
 
Très peu utilisé cette saison par Gérard Houllier, l?international restera à Liverpool
 


 
Pff ce mec va retomber dans l'anonymat, si il fait encore une saison banquette chez les reds...dire qu'il avait réussi à intégrer l'EDF   :(

n°541346
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-05-2003 à 22:55:36  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Certes, mais la politique de liverpool commence a etre connue quand meme.... [:ryoandr]  


 
Tiens d'ailleurs, c'est qu'ils y vont les gamins du HAC ??? des la saison prochaine ?

n°541349
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-05-2003 à 22:56:00  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
j'en connais pas d'autre
 
chuis lyonnais :o


 
 :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°541350
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-05-2003 à 22:56:15  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Tiens d'ailleurs, c'est qu'ils y vont les gamins du HAC ??? des la saison prochaine ?


 
yes

n°541352
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2003 à 22:56:22  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Tiens d'ailleurs, c'est qu'ils y vont les gamins du HAC ??? des la saison prochaine ?


 
ils devaient y aller mais bon, là, ça va être chaud :D

n°541365
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-05-2003 à 22:58:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :

diomède à liverpool, c'est 4 matchs en deux ans et demi (la précision est de taille)


 
 :ouch: C'est à ce point !!!  il a été longuement blessé je crois aussi [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside]Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR