| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:23:43 ![]() ![]() |
Zangalou | but du havres, bah ils ont le mérite davoir gagner ... dommage car je prefere le havres que ajaccio mais au moins grace a eux lens est en intertoto |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pauleta kitte bordeaux --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Merde Pauleta se barre aussi ? On perd 2 superbes avant-centres ce soir |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | lyon est champion --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je crois qu'il faudrait peut être chercher des choses dans les jardins des joueurs Montpellierains... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Zangalou |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:27:41 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est la fête à gerland --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
gladiato Call on me | vai on kitte la ligue 1 par une branlée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | auxerre doit être meilleure défense
|
popok Classe |
|
gladiato Call on me |
popok Classe |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 24-05-2003 à 22:33:43 |
gladiato Call on me |
damike83 . | MONACO EN L1 !!!!
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est quoi cette daube, refuser un but à cause des fumigènes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
damike83 . | y aura du spectacle en Ligue des champions l annee prochaine monaco marseille lyon ENFIN un espoir ! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben la visibilité est la même pr le mec ki frappe et pr le goal
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
gladiato Call on me |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | WE ARE THE CHAMPIONS....WE ARE THE CHAMPIONS....of the Wolrd --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est con parce que Leroy sur le but il a fait un festival. |
damike83 . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |