| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:44:38 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | comme il est moche ce trophé kan même --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Intensity | putain pauleta ki kitte le terrain avec les larmes aux yeux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ouais enfin bon le but il est tjs au même endroit ... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:45:39 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | j'me suis fait une vidéo --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
damike83 . | Monaco developpe un grand jeu comme à l epoque d henry // trezeguet, il leur manque un poil plus de continuité et on peut y croire. |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain Marseille faut garder l'etat d'esprit mais changer les joueurs...
|
|
Et plus d'écart entre une victoire de la coupe de la ligue et le match de championnat aussi |
jotb Mon nom est Capitaine. | De cette saison Lyonnaise, je retiendrais les 20 premieres minutes à Gerland face à l'Inter. Là, ça a été du pur bonheur. |
jeunejedi |
|
Ca fait tache pour le plus gros transfert de l'histoire du club |
botman Cubeur |
la Coupe d'Europe de rugby est beaucoup plus jolie |
jeunejedi |
|
damike83 . |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Intensity |
Message édité par Intensity le 24-05-2003 à 22:51:25 |
jeunejedi |
|
|
botman Cubeur |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
damike83 . |
|
botman Cubeur |
Promus en Ligue 1:
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nantes en intertoto au cas d'une victoire de Auxerre en Coupe de France... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et coach Vahid qui a réussi à maintenir Rennes. Chapeau. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |