| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 20:20:05 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Talladega Transcendance | Bah c'est sûr que la BOP est bidonnée.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Elle est largement plus douée dans ce domaine comme on avait pu le voir par le passé qu'en monoplace. Elle a aucun avenir en monoplace, la formule academy lui aura amenée de la visibilité mais il faut maintenant qu'elle se concentre sur cette discipline où elle a bien plus de talent ! Message édité par PlayTime le 10-06-2026 à 23:48:16 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il n'y a qu'à voir ce qu'elle pouvait faire à Road Atlanta à bord de sa Lambo devant des experts de la catégorie
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MacEugene This is the Way. |
|
dced |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 08:38:39 ![]() ![]() |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
hypercar |
|
nicko | Drapo ! |
santiago10 se tapit.... | 19h45 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
morb | Dans Arnage, il ont posé un asphalte pile où se trouve la charge du grip mécanique..... Une sorte de même pansement comme à Monaco |
morb | À l'instant sur eurosport, apparently, Peugeot se plaindrait d'une piste trop verte... Peugeot découvre les caractéristiques du Mans... Avec le gros autocollant 1926 - 2026 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Leur voiture est merdique et il n'y a pas de compensation pour les résultats passés au Mans, c'est pas pour rien qu'ils vont en refaire une autre. |
Ça doit faire 3 ans. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
qwazer Merci M.arc | RAS sur Eurosport |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
C'est pour ça que Peugeot change de voitures 2x en 3 ans et que le reste de la grille arrive à être compétitif, parce que la voiture est parfaite. Message édité par MacEugene le 11-06-2026 à 20:27:32 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben faut savoir, soit Peugeot cache son jeu et donc la BOP est rude pour eux soit la voiture est merdique alors aucun soucis que la BOP les remonte vu qu'ils seront quand même pas assez compétitifs pour gagner.
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
|
Gabii | Esteban Masson |
Rossifumi_46 J'explore |
Bref beaucoup de justif pour un fonctionnement de BOP dont tu n'as aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 11-06-2026 à 21:07:08 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Merci M.arc |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 12-06-2026 à 12:51:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |