| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 19:44:20 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MacEugene This is the Way. |
|
morb |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Whose side are you on ? |
Il y a peut-être un problème de setup chez Jota parce que la Whelen n'est pas si larguée.
Ok merci !
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | DT pour la Porsche 5 aussi --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
morb | Il est sérieux Giovinazzi? |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 19:59:02 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Kubicamikaze --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ... et +5s de péna pour la 83 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 5s ajouté oulala quelle sévérité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
groslolo Linuxien et kartman |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
LTGreg22 |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Ah
L’appli marche pour une fois ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 14-06-2025 à 21:00:40 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Did_you_find_my_way le 14-06-2025 à 20:58:26 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
morb |
I'm this old |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Talladega Transcendance | Les 3 Ferrari aux 3 premières places On parlait des changements de BoP entre les qualifs et la course, est-ce qu'on peut avoir un changement de BoP au milieu de la course. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | Niveau fiabilité ça de passe bien sauf pour la mustang avec son stress test sur le train arrière |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicolas46230 |
mirtouf Light is right ! | Mais les sondes Pitot sont bouchées ou quoi? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Logicsystem360 | C'est trop bien les indications de position/temps au stand sur les cotés |
|
qwazer Whose side are you on ? | Les LMP2 qui arrivent à Mulsanne à 3 de front |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonsoir ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |