| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Oui aussi mais Bourdais le dit lui même :
Quand ils se sont rendus compte de leur erreur, ils ont vu le problème de carburant Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 12-02-2025 à 15:22:00 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 12:13:59 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Tu ne peux pas faire de ravitaillement pendant les qualifications donc ça n'a strictement rien changé. |
qwazer Merci M.arc | Bien sur que c'était mort de toute façon, mais la façon dont il en a parlé m'a fait sourire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est surtout Estre qui a sorti un tour de malade! --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
webmail-75000 |
qwazer Merci M.arc | J’ai cru qu’il ne passerait pas le raccordement |
webmail-75000 | déjà l'entrée dans la chicane Dunlop est tout en controle de la glisse --------------- |
|
qwazer Merci M.arc | |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 08:25:48 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis curieux de voir les temps de l'Aston, car elle dénote complètement avec ce qu'il y a sur le plateau, que ce soit sur l'aéro ou la cylindré. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
thurfin la clarté dans la confusion |
ou plus récemment Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 14-02-2025 à 09:28:44 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 14-02-2025 à 09:41:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
webmail-75000 |
webmail-75000 | je suis assez d'accord, je préfère le son roque des v8 le choke ?? Message édité par webmail-75000 le 14-02-2025 à 10:09:11 --------------- |
qwazer Merci M.arc |
Une voiture développée pour l’Indy engagée au Mans, what could go wrong ?
Je pense qu’il veut nous dire qu’on a vu les résultats des voitures récentes avec une aéro « révolutionnaire »
|
webmail-75000 |
:
--------------- |
biron_sacquet | Elle a quoi de spécial la Valkyrie qui en ferait un concept aussi différent du reste du plateau que Nissan et Peugeot ? |
webmail-75000 | V12 atmo --------------- |
biron_sacquet | Ok merci |
Talladega Transcendance |
Et puis vu les restrictions de puissance sur le thermique, ça doit pas monter très haut en régime moteur, or un V12 pour qu'il gueule il doit tourner vite. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
En réalité je dois mal me rappeler ce que j'avais lu à l'époque parce qu'ils étaient plutôt positifs sur l'aéro et l'appui généré même après Le Mans. Et l'échec du fonctionnement de l'hybride a entrainé tout un tas de problème au niveau des roues, des freins, de la suspension, etc. Message édité par MacEugene le 14-02-2025 à 15:51:30 |
webmail-75000 | ok, j'avais bien en tête que c'était l'hybridation le principal soucis, mais quelle belle voiture c'était, je trouve --------------- |
PetitJean peau pis |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PetitJean peau pis | j'avais oublié que ça reprenait ce we au Qatar --------------- oui |
MacEugene This is the Way. | Le we d'après (enfin vendredi), ce week-end c'est le prologue |
PPPEP | C'est une liste de départ qui a de la gueule, faut reconnaitre ça |
qwazer Merci M.arc | Pour ceux qui s’abonnent sur l’appli officielle, - 10 € de remise sur le pass annuel avec le code EARLYBIRDS25
|
thurfin la clarté dans la confusion | EL1; Ferrouze en force, Cadillac et BMW en embuscade :
|
qwazer Merci M.arc | Pareil pourquoi pas de retransmission du prologue ? Et toujours pas de FP1 ou FP2 non plus les week-end de course |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |