| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 22:40:34 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | C'est parce que c'est la Ferrari privée --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
BIGGUY083 | Confirmation de l’arrivée de Hyundai (en utilisant la marque Genesis) en Hypercar --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MacEugene This is the Way. | Curieux que cette formule pourrie qui n'intéresse personne continue d'attirer de nouveaux constructeurs. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kolian | Bah après, avec Le Mans ca donne tout de même une bonne visibilité pour un cout "raisonnable" --------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:21:26 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je continue de croire que c'est de la grosse merde la bop Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-09-2024 à 08:49:03 |
Aubade |
|
hypercar |
|
Chewy64 |
xhris Soon (tm) | Je n'ai pas regardé la BOP en détail, mais franchement Toyota avev +30kg et -30ch qu'une Lamborgini Quel est l'interet de faire un voiture au top pour te retrouver pénaliser comme ça ? On voit clairement que la Toyota est la meilleur suivi de la Ferrari les autres sont loin.
Message cité 2 fois Message édité par xhris le 13-09-2024 à 11:03:27 |
PPPEP |
Alors je vais vous apprendre un truc. Mais les constructeurs le savent. Dès le départ. C'est pas genre Toyota est arrivé, a fait sa voiture, et puis un jour on leur dit "hop hop hop, faut ajouter du poids et enlever de la puissance. Et d'ailleurs, une des raisons du succès de ce championnat est justement la bop car elle évite une course à l'armement et à la dépense. |
qwazer Whose side are you on ? | De toute façon il y a cette discussion stérile ici à chaque fois, avant et après la course |
alffir |
Par contre toutes les LMDh supplémentaires qui arrivent, je m'en moque éperdument (Hyundai pour la dernière), alors qu'une nouvelle LMH attiserait ma curiosité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hypercar |
|
morb |
Estre relâche légèrement, il le prend ensuite au bout de la ligne droite car il a le nez dans son pot. Estre est derrière et à de l’experi,il doit savoir s’adapter. J’adore ce pilote mais là ,il se met aussi en danger à forcer |
alffir |
Si jamais l'Aston était naturellement un avion issue du génie de Newey, elle se prendra 100 kg et devra rendre 100 chevaux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bah non vu que ça sortirait de la fenêtre de performance. |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 13-09-2024 à 13:24:57 |
qwazer Whose side are you on ? |
Quel constructeur sérieux fait ça ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
xhris Soon (tm) |
qwazer Whose side are you on ? | J’ai dit sérieux |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Le retour sur investissement est certainement beaucoup plus intéressant pour Toyota aujourd'hui qu'il ne l'était quand il n'y a avait pas de concurrence. |
morb | Fumait les tenir les 24h Entre la fiabilité et le trafic, tu peux vite te retrouver au tapis |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Cette fin de course, cette fin de course --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
hypercar | Sympa ce championnat.
Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 15-09-2024 à 08:53:20 |
BIGGUY083 | J'ai rembobiné le live voir ce qu'il s'était passé pour la 5 et la 7. Bel attentat de la Toyota sur la Porsche. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 15-09-2024 à 09:00:51 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
santiago10 se tapit.... | La 7 et la 51 qui abandonnent à 1h de la fin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 15-09-2024 à 09:06:59 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |