Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

 

 

Qui allez vous supporter en 2024




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

FIA WEC • 6h de Fuji 15/09 •To finish first, first...Finish

n°70871455
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-06-2024 à 15:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca troll chez Isotta :D
https://i.redd.it/crnh7yil1c7d1.jpeg

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 15:39:15  profilanswer
 

n°70871509
Gabii
Posté le 19-06-2024 à 15:43:38  profilanswer
 

Très bon  :D

n°70871647
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 19-06-2024 à 15:58:57  profilanswer
 

C'est de bonne guerre, j'aime bien :)


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°70873568
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-06-2024 à 20:34:45  profilanswer
 

ils étaient dans un no man's land, plusieurs tours derrière les autres Hypercars et plusieurs tours devant les P2
 
honnêtement, je ne pensais pas qu'ils tiendraient les 24 Heures et en plus j'ai pas l'impression qu'ils ont galéré (en dehors d'être largué :o )


Message édité par chris_lo le 19-06-2024 à 20:34:57

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70873587
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 19-06-2024 à 20:39:02  profilanswer
 

Et ils font mieux que l’équipe officielle d’un des plus grands constructeurs mondiaux [:xavier gateux:2] :/

n°70873605
Gabii
Posté le 19-06-2024 à 20:42:37  profilanswer
 

On chambre mais la performance de Alpine avant le drame était très satisfaisante, faut bosser sur la fiabilité maintenant mais c'est encourageant :D

n°70875372
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-06-2024 à 08:43:45  profilanswer
 

Gabii a écrit :

On chambre mais la performance de Alpine avant le drame était très satisfaisante, faut bosser sur la fiabilité maintenant mais c'est encourageant :D


Beaucoup font un transfert d'agressivité depuis la f1.
Mais oui la perf d'Alpine en WEC est pour l'heure propre, on va voir s'ils règlent le soucis moteur et s'ils arrivent à gagner du temps en piste.

n°70875602
Alffir
Posté le 20-06-2024 à 09:29:41  profilanswer
 

J'ai l'impression que les moteurs Mecachrome ont pas mal merdé en F2 alors qu'on est sur du monotype pas poussé, je sais pas si c'était le meilleur choix pour du WEC.

 

L'utilisation en endurance va peut-être aider à leur fiabilité.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70875622
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 20-06-2024 à 09:31:41  profilanswer
 

Il y en a ici qui était sur place pour ces 24H ou l'année dernière ?
 
J'ai l'impression que pas mal de spectateurs se plaignent qu'avec l'augmentation de la fréquentation sur les dernières éditions cela devient compliqué de profiter convenablement de l’évènement avec des infrastructures qui ne sont pas forcément adaptés pour recevoir autant de personne. Il y avait en moyenne 260 000 personnes dans les années 2010 et les deux dernières éditions ont reçu 325 000 et 329 000 personnes ce qui ne s'était plus vu depuis les années 60.
J'aimerais bien y assister l'année prochaine mais je suis un peu refroidi par les retours que j'ai pu lire...

n°70875687
PPPEP
Posté le 20-06-2024 à 09:40:51  profilanswer
 

J'y suis allé cette année et y'a 10 ans, je fit bien le profil je pense :D

 

Alors y'a plus de "fan" d'une équipe en particulier et qui gueulent comme des porcs à chaque action (enfin, Ferrari et Toyota principalement là où j'étais) sans aucune retenue.
Y'a aussi beaucoup plus de français :o
Et beaucoup plus de groupes de jeunes que la dernière fois.
C'est pas mon délire, et c'était pas le cas y'a 10ans, mais faut pas oublier que c'est une énorme fête sur plusieurs jours, avec des concerts et attractions partout sur le circuit pendant 4 jours. Moi je viens pour voir les voitures faire vroum vroum. Je dis pas que j'ai raison parce que je manque une grande partie du charme de l'épreuve je pense.

 

Niveau monde, c'était un poil plus le bordel à Indianapolis/Arnage à 1h du matin que dans mon souvenir, on avait du mal avoir la piste ou à bouger et c'était pas top ça. Mais j'ai pas trouvé ça horriblement blindé, je crois qu'on avait eu plus de mal à se déplacer entre les virages y'a 10ans.

 

Par contre moi je prend une tribune histoire d'être assis, à l'abri de la pluie et voir un écran :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 09:40:51  profilanswer
 

n°70875728
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-06-2024 à 09:45:47  profilanswer
 

farwader a écrit :

Il y en a ici qui était sur place pour ces 24H ou l'année dernière ?

 

J'ai l'impression que pas mal de spectateurs se plaignent qu'avec l'augmentation de la fréquentation sur les dernières éditions cela devient compliqué de profiter convenablement de l’évènement avec des infrastructures qui ne sont pas forcément adaptés pour recevoir autant de personne. Il y avait en moyenne 260 000 personnes dans les années 2010 et les deux dernières éditions ont reçu 325 000 et 329 000 personnes ce qui ne s'était plus vu depuis les années 60.
J'aimerais bien y assister l'année prochaine mais je suis un peu refroidi par les retours que j'ai pu lire...


avec une bonne place en tribune ca va (mais €€€)
après l'an passé la circulation sur site ca passait (hors village ou là oui c'était vite le bordel)
y'avait 50m de queue pour rentrer dans le musée à toutes heures du jour et de la nuit (bon après c'était l'expo centenaire)
C'était assez compliqué de trouver à bouffer (vite beaucoup de queue) ca allait pour la bière, après avec la carte aco j'avais accès à des espaces réservés.
Bref pour la course je recommande vivement d'investir dans une place en tribune.

 


Sinon le bon plan c'est la journée de test, il y'a nettement moins de monde (même si le déplacement au we d'avant course a du aider à augmenter la fréquentation)
J'ai connu l'époque ou c'était fin avril début mai, y'avait pas plus de 20 000 / 30 000 personnes les bonnes années.

 

edit : pour compléter ce que dit PPPEP, l'orga a énormément investit pour améliorer la circulation sur le site : refonte totale du villag, nouvelles passerelles, signalisation, élargissement de certaines allées, réduction de la circulation automobile dans le circuit, etc ...
Ca compense légèrement la hausse de fréquentation.


Message édité par thurfin le 20-06-2024 à 10:21:05
n°70875833
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-06-2024 à 09:58:02  profilanswer
 

farwader a écrit :

Il y en a ici qui était sur place pour ces 24H ou l'année dernière ?

 

J'ai l'impression que pas mal de spectateurs se plaignent qu'avec l'augmentation de la fréquentation sur les dernières éditions cela devient compliqué de profiter convenablement de l’évènement avec des infrastructures qui ne sont pas forcément adaptés pour recevoir autant de personne. Il y avait en moyenne 260 000 personnes dans les années 2010 et les deux dernières éditions ont reçu 325 000 et 329 000 personnes ce qui ne s'était plus vu depuis les années 60.
J'aimerais bien y assister l'année prochaine mais je suis un peu refroidi par les retours que j'ai pu lire...

 

J'y étais l'année passée et je confirme que c'est assez compliqué niveau infra.

n°70876277
Nico77
Posté le 20-06-2024 à 10:58:24  profilanswer
 

J’y étais et c’était un enfer niveau monde, bien pire que l’année dernière.
Exemple du passage du Dunlop le samedi un peu après le départ :o
 
https://i.ibb.co/nwL8qq1/f595b20c-aafe-435f-9be3-b60b674b710a.jpg
4 picture 1

n°70876298
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-06-2024 à 11:01:13  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

J’y étais et c’était un enfer niveau monde, bien pire que l’année dernière.
Exemple du passage du Dunlop le samedi un peu après le départ :o

 

https://i.ibb.co/nwL8qq1/f595b20c-a [...] 4b710a.jpg
4 picture 1


Par contre pour l'arrivée, y'avait personne sur la passerelle (vu d'hélico à la TV) :o
La Dunlop le samedi soir ca a toujours été le bordel, et ca ne s'arrange pas.
Ils ont ouvert pas mal de passages sur le bugatti pour contourner la passerelle et rejoindre le tram/tertre rouge.


Message édité par thurfin le 20-06-2024 à 11:01:39
n°70876630
Nico77
Posté le 20-06-2024 à 11:39:00  profilanswer
 

Même à Arnage et Mulsanne c’était full. Impossible de trouver une place de libre sur la bute d’Indianapolis par exemple, c’était noir de monde même dans l’herbe.
Ça fait 15 ans que j’y vais, même en comparaison de l’année dernière c’était bien plus blindé.
 
Normalement c’était sold out depuis Novembre, mais ils ont remis des places à vendre quelques semaines avant la course. Ça n’a pas dû aider.


Message édité par Nico77 le 20-06-2024 à 11:39:40
n°70876941
Didd
Posté le 20-06-2024 à 12:25:56  profilanswer
 

farwader a écrit :

Il y en a ici qui était sur place pour ces 24H ou l'année dernière ?
 
J'ai l'impression que pas mal de spectateurs se plaignent qu'avec l'augmentation de la fréquentation sur les dernières éditions cela devient compliqué de profiter convenablement de l’évènement avec des infrastructures qui ne sont pas forcément adaptés pour recevoir autant de personne. Il y avait en moyenne 260 000 personnes dans les années 2010 et les deux dernières éditions ont reçu 325 000 et 329 000 personnes ce qui ne s'était plus vu depuis les années 60.
J'aimerais bien y assister l'année prochaine mais je suis un peu refroidi par les retours que j'ai pu lire...


 
Je vais plus a la course, je vais aux essais. On a acces aux tribunes pour la moitié du prix d'une enceinte generale. La course c'est une purge, impossible a suivre, des queues de 100 metres partout et une odeur nauseabonde dont je passe l'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 20-06-2024 à 12:29:13
n°70877306
Aubade
Posté le 20-06-2024 à 13:27:30  profilanswer
 

farwader a écrit :

Il y en a ici qui était sur place pour ces 24H ou l'année dernière ?
 
J'ai l'impression que pas mal de spectateurs se plaignent qu'avec l'augmentation de la fréquentation sur les dernières éditions cela devient compliqué de profiter convenablement de l’évènement avec des infrastructures qui ne sont pas forcément adaptés pour recevoir autant de personne. Il y avait en moyenne 260 000 personnes dans les années 2010 et les deux dernières éditions ont reçu 325 000 et 329 000 personnes ce qui ne s'était plus vu depuis les années 60.
J'aimerais bien y assister l'année prochaine mais je suis un peu refroidi par les retours que j'ai pu lire...


 
Je n’étais jamais allé aux 24h du Mans et je suis allé aux essais du Mercredi cette année.
 
C’était tout à fait correct au niveau de la possibilité de se déplacer sur le circuit et de se placer sur le bord de la piste, peut être un peu plus tendu pour s’approcher de la butte à côté de la Dunlop à l’approche des qualifications mais je partais vers les S Porsche où la distance à marcher (et l’absence d’écran vraiment visible aussi j’imagine) faisait le tri.
 
Par contre alors qu’on était loin de la jauge maxi, on était déjà aux limites au niveau propreté des sanitaires. Le soir avant la séance nocturne, les poubelles pour papier absorbant débordaient et les sanitaires étaient détrempées (les gens balançant l’eau par terre faute de pouvoir s’essuyer avec du papier qu’il n’y avait plus)
 
Et il y avait un peu de queue devant tous les food trucks, mais pour le coup c’était aussi lié au fait que les gens y allaient tous entre 2 séances (sauf la séance r2LM du soir, personne n’en avait rien à faire, on mangeait tous à table :o)
 
Et le tramway du retour c’était du rer en période de pointe … alors que j’étais parti avant la fin de la séance et avant la fin du concert du mercredi.
 
L’ambiance était familiale pour les essais, et je suis plutôt satisfait d’y être allé.  
Par contre je pense que je n’irai pas pour la course. La difficulté de lire une course longue sur place associée à la jauge spectateur énorme ne me donne pas vraiment envie d’y aller.
 
Edit : Et j’ai trouvé que c’était suffisamment bien fléché pour se déplacer, à conditions de connaître le circuit dans le sens où le fléchage était conçu sur le mode « prochain point d’intérêt » dans chaque direction.
Il faut savoir l’ordre des virages pour pouvoir aller au plus lointain.

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 20-06-2024 à 13:29:28
n°70877534
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-06-2024 à 13:57:12  profilanswer
 

Pour l'aspect chiottes, être membre de l'aco est un atout non négligeable, ca donne accès aux "clubs aco" généralement pourvus en la matière :o
(Ca et des buvettes moins fréquentées)

n°70878049
PPPEP
Posté le 20-06-2024 à 14:54:06  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs j'ai merdé sur ce point, je suis membre mais j'avais oublié les avantages :D
 
Tu sais si on peut avoir un membre invité?
J'y ai pensé seulement le Samedi après le départ de la course et du coup y'avait du monde au retrait de bracelet membre

n°70878084
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-06-2024 à 14:59:26  profilanswer
 

Il y avait des avantages supplémentaires pour la carte ACO cette année? Il me semble que l'année passé il fallait acheter un billet pour la tribune spéciale.

n°70878096
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-06-2024 à 15:01:05  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Je n’étais jamais allé aux 24h du Mans et je suis allé aux essais du Mercredi cette année.
 
C’était tout à fait correct au niveau de la possibilité de se déplacer sur le circuit et de se placer sur le bord de la piste, peut être un peu plus tendu pour s’approcher de la butte à côté de la Dunlop à l’approche des qualifications mais je partais vers les S Porsche où la distance à marcher (et l’absence d’écran vraiment visible aussi j’imagine) faisait le tri.
 
Par contre alors qu’on était loin de la jauge maxi, on était déjà aux limites au niveau propreté des sanitaires. Le soir avant la séance nocturne, les poubelles pour papier absorbant débordaient et les sanitaires étaient détrempées (les gens balançant l’eau par terre faute de pouvoir s’essuyer avec du papier qu’il n’y avait plus)
 
Et il y avait un peu de queue devant tous les food trucks, mais pour le coup c’était aussi lié au fait que les gens y allaient tous entre 2 séances (sauf la séance r2LM du soir, personne n’en avait rien à faire, on mangeait tous à table :o)
 
Et le tramway du retour c’était du rer en période de pointe … alors que j’étais parti avant la fin de la séance et avant la fin du concert du mercredi.
 
L’ambiance était familiale pour les essais, et je suis plutôt satisfait d’y être allé.  
Par contre je pense que je n’irai pas pour la course. La difficulté de lire une course longue sur place associée à la jauge spectateur énorme ne me donne pas vraiment envie d’y aller.
 
Edit : Et j’ai trouvé que c’était suffisamment bien fléché pour se déplacer, à conditions de connaître le circuit dans le sens où le fléchage était conçu sur le mode « prochain point d’intérêt » dans chaque direction.
Il faut savoir l’ordre des virages pour pouvoir aller au plus lointain.


 
 
On est toujours petits bras en France pour les chiottes et la propreté.
Franchement sur un événement de cette taille, tu met 50% de chiottes en plus et une armée d'agents de nettoyage.
 
Après on s'étonne d'avoir la réputation d'être crado.
 
C'est pas que les Hollandais ou les Anglais bourré sont plus propres, c'est juste qu'il y a plus de personnels pour nettoyer.
 
Foutre du frics pour en mettre plein la vue, là ya du monde....mais la base c'est :  

  • Un accès parking pas trop calamiteux et bien gérer par les forces de l'ordre qqs kms en amont.
  • des chiottes propres
  • de quoi boire de l'eau fraiche sans trop galérer.
  • Des zones d'ombres et/ou Abrité de la pluie pour pouvoir un peu se réfugier par moment à certains endroits (en cas de grêle ou d'orage très fort par exemple).


n°70878444
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-06-2024 à 15:49:16  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai merdé sur ce point, je suis membre mais j'avais oublié les avantages :D
 
Tu sais si on peut avoir un membre invité?
J'y ai pensé seulement le Samedi après le départ de la course et du coup y'avait du monde au retrait de bracelet membre


Oui : 4 invités je crois

n°70878455
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-06-2024 à 15:50:28  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Il y avait des avantages supplémentaires pour la carte ACO cette année? Il me semble que l'année passé il fallait acheter un billet pour la tribune spéciale.


La tribune en question a toujours été payante, c'est juste que la vente est réservée aux membres, par contre derrière le point restauration, la buvette et les chiottes sont ouverts sans billet tribune.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 20-06-2024 à 15:50:52
n°70878784
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-06-2024 à 16:32:39  profilanswer
 

thurfin a écrit :


La tribune en question a toujours été payante, c'est juste que la vente est réservée aux membres, par contre derrière le point restauration, la buvette et les chiottes sont ouverts sans billet tribune.


 
Ah ok, j'avais mal compris cet aspect alors  :jap:

n°70880600
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 20-06-2024 à 21:00:11  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Oui : 4 invités je crois

Tu es sur : sur mon compte il me semble que je ne pouvais acheter qu’un accès accompagnant :??:  
Sinon j’y suis allé l’année dernière et je confirme que c’est la catastrophe pour les sanitaires : des km de queue avant même le départ. Mais je n’ai pas été dépaysé c’était déjà comme ça au début des années 80 :/
Idem pour la bouffe il vaut mieux manger avec des horaires décalés  :whistle:
Et enfin je rejoins l’avis du dessus : la signalétique dans le village notamment est pas top, il vaut mieux avoir un plan.

n°70882564
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-06-2024 à 08:37:40  profilanswer
 

l'an passé on est entré à 4 avec une seule carte ACO.

n°70882906
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 21-06-2024 à 09:30:37  profilanswer
 

Ah ok bon à savoir merci !

n°70883504
hypercar
Posté le 21-06-2024 à 10:41:55  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=rVViJSwenmI
 
Je viens de tomber sur une interview de P.Vasselon, de chez Toyota.
Comment il dézingue Peugeot et les autres constructeurs qui ont milité pour la BOP. :D

n°70883832
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-06-2024 à 11:20:25  profilanswer
 

hypercar a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=rVViJSwenmI
 
Je viens de tomber sur une interview de P.Vasselon, de chez Toyota.
Comment il dézingue Peugeot et les autres constructeurs qui ont milité pour la BOP. :D


 
 
il dézingue aussi Peugeot qui a plus dépensé sur le marketing du concept que sur la performance  :lol:

n°70884595
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-06-2024 à 12:53:36  profilanswer
 

clairement lors de la présentation de la 9X8 y'avait que le designer qui avait dessiné les grandes lignes [:frogaski62:5]  
 
je ne doute pas qu'il est compétent dans son domaine mais à un moment une voiture de course faut que l'aéro et la mécanique suivent...


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70884656
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-06-2024 à 13:07:35  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

clairement lors de la présentation de la 9X8 y'avait que le designer qui avait dessiné les grandes lignes [:frogaski62:5]  
 
je ne doute pas qu'il est compétent dans son domaine mais à un moment une voiture de course faut que l'aéro et la mécanique suivent...


Oui et non  
 
Peugeot ils ont été avec Toyota le dindon de la farce suite aux changements de la réglementation en cours de route.
 
Dans un règlement où tu as une liberté de développement et performance ce que Peugeot a fait est très bête mais dans le règlement tel que prévu à la base ton argent est plus utile en com vu que ce que tu vas mettre dans ma voiture n’aura aucun impact sur la perf.
 
Mais comme l’ACO n’a rien respecté ils se retrouvent dans une mauvaise situation


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70890292
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-06-2024 à 02:42:15  profilanswer
 

hypercar a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=rVViJSwenmI
 
Je viens de tomber sur une interview de P.Vasselon, de chez Toyota.
Comment il dézingue Peugeot et les autres constructeurs qui ont milité pour la BOP. :D


 
 
Incroyable l'histoire de l'arrêt des pompes en pleine course avec une manip' faite sur le volant  [:sirius gott:10]  
 
Les pilotes Ferrari prennent aussi cher, sauf Fuoco


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70890330
webmail-75​000
Posté le 22-06-2024 à 06:26:29  profilanswer
 

J’ai pas vu la vidéo qui est un peu longue mais c’est quoi cette histoire de pompes?


---------------

n°70890652
hypercar
Posté le 22-06-2024 à 09:41:30  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Je vais plus a la course, je vais aux essais. On a acces aux tribunes pour la moitié du prix d'une enceinte generale. La course c'est une purge, impossible a suivre, des queues de 100 metres partout et une odeur nauseabonde dont je passe l'origine.


 
Exactement pareil.
J'ai fait le mercredi et le jeudi, ça allait. Hormis au moment de l'hyperpole.
La course, aucun intérêt d'y aller si tu veux vraiment la suivre.

n°70892815
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-06-2024 à 18:11:07  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

J’ai pas vu la vidéo qui est un peu longue mais c’est quoi cette histoire de pompes?


Ben c'est dans la vidéo.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70892994
webmail-75​000
Posté le 22-06-2024 à 18:44:29  profilanswer
 

Merci… mais entendre Vasselon parler 45min…


Message édité par webmail-75000 le 22-06-2024 à 22:06:04

---------------

n°70894107
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-06-2024 à 21:48:14  profilanswer
 

hypercar a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=rVViJSwenmI

 

Je viens de tomber sur une interview de P.Vasselon, de chez Toyota.
Comment il dézingue Peugeot et les autres constructeurs qui ont milité pour la BOP. :D

 

Perso j'ai eu de très mauvais échos interne direct de ce mec de l'époque où il était dans le staff Toyota F1.
Donc bon, ses pics sont à prendre avec des pincettes vu le personnage.

n°70894216
PlayTime
Posté le 22-06-2024 à 22:08:44  profilanswer
 

nicobule a écrit :

 

Perso j'ai eu de très mauvais échos interne direct de ce mec de l'époque où il était dans le staff Toyota F1.
Donc bon, ses pics sont à prendre avec des pincettes vu le personnage.

 

C'est la génération et le style Bruno Farmin & co, la France grande avec une assurance sans égale et le bon management à la française. Et un sentiment de supériorité sans égal. J'adorais les retrouver au club med lorsque j'y ai travaillé.

n°70899166
webmail-75​000
Posté le 23-06-2024 à 21:37:41  profilanswer
 

Petite stat amusante : la safety car a roulé plus longtemps que les deux Alpine :lol:


---------------

n°70900474
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2024 à 08:51:16  profilanswer
 

Victoire Porsche en IMSA après une course agitée.
Et victoire de Lilou Wadoux en P2.
https://www.autohebdo.fr/actualites [...] lm-p2.html

n°70900518
webmail-75​000
Posté le 24-06-2024 à 09:02:19  profilanswer
 

:love:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Fuji 15/09 •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR