Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?1. Toyota
2. Ferrari
3. Cadillac
4. BMW
5. Peugeot
6. Alpine
7. Aston Martin
8. Genesis
9. Obiwan Racing
Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Et les chances d'avoir direct une voiture dans les graviers sont à 90% ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
LTGreg22 | Attention aux figures artistiques |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Qui va bêtement dépasser avant la ligne ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bizarre ces ravitos ---------------
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Mettre des Wets ?
---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Normalement les stands sont fermés et tu ne peux faire qu'un ravitaillement d'urgence Donc voir tout le monde venir et changer les pneus soit la règle a changé soit ils préfèrent une pénalité que de voir la voiture dans les graviers ---------------
|
LTGreg22 | La 5 qui va pas ravitailler.. Grosses ballz |
chris_lo crisse l'eau ! | Pas de casse pour l'instant, ça maîtrise ---------------
|
groslolo Linuxien et kartman |
Grosse erreur, AMHA. Il vaut mieux faire comme la concurrence, là il a tout à perdre.  ---------------
Mon feed-back
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il perd 30/40s par tour mini ---------------
|
chris_lo crisse l'eau ! | !!! STOP AND GO 30 SECONDES !!!
pour Bobby  ---------------
|
LTGreg22 | 30 secondes stop & go pour la 83 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 30s stop & go pour Kubica
---------------
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | C'est pas cher payé.
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca va être drôle quand 99% de la grille va se prendre un drive through pour le ravito sous SC ---------------
|
Gardiner |
Ils avaient pas envie de le priver de sa grosse chance de victoire pour si peu |
groslolo Linuxien et kartman |
+1, c'est plutôt rentable pour se débarrasser d'un concurrent.  ---------------
Mon feed-back
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Hirakawa il gère bien dans ces conditions ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est trop tard pour la 5 d'aller aux stands donc on va voir combien il aura perdu à la fin ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On a encore mini 2-3 tours avant qu'il faille repasser en slick ---------------
|
Gabii | Ça me semble optimiste 3 tours avant les slicks. La stratégie de la 5 n'a pas de sens. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Hirakawa a pourtant perdu mini 10s dans les stands à devoir laisser tout le monde passer et il est bientôt dans les roues de la Ferrari ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Slow zone à venir
---------------
|
valentin | Ils parlent d’extincteur. Ils ont ça dans la voiture ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Faudrait un système à la Mario kart pour récupérer les voitures hs. ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Pluie qui revient apparemment, de façon soutenue, dixit les commentateurs. ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Encore une SZ à venir ---------------
|
LTGreg22 | et la 5 qui reste en slicks... incroyable |
Gardiner |
La Porsche 5 chaussera des soft ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La 5 est maintenant à 3min Gestion catastrophique ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | BMW au Mans c'est toujours un peu la merde non ? ---------------
|