| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
C’est pas de la pub mais des « reportages » en double écran chez les manufacturiers, Total…
Message édité par qwazer le 15-06-2024 à 22:47:03 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 22:46:33 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
akanico Captain Slow | Y a quelques interviews sur Eurosport mais par leurs reporters. Et l'écran est toujours splité. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
qwazer Merci M.arc |
Oui c’est le même principe sur le stream WEC |
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gabii | Ya rossi dans l'auto donc ils sont indulgents |
webmail-75000 | non en effet, mais il me semble qu'il était devant la P2 et que c'est lui qui dépassait, il y a une faute de MM mais c'est léger comparé à Kubica par exemple Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 15-06-2024 à 22:56:11 --------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 22:55:46 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
qwazer Merci M.arc | Et son explication à son ingénieur était bizarre |
chris_lo crisse l'eau ! | Bobby a clairement fait du sale, il faut une pénalité --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
webmail-75000 | d'après le live timming il n'y aurait que les 3 premiers dans le même tour !?!
rien pigé à son explication Pour Maxime Martin, j'étais à l'école avec son frère et on allait voir ses premières courses en Belgique quand il avait 16-17 ans. je suis content qu'il en soit arrivé la! Message édité par webmail-75000 le 15-06-2024 à 23:00:46 --------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gardiner |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'avais raison depuis le début faute a la BMW ! Message édité par micky78 le 15-06-2024 à 23:03:57 |
qwazer Merci M.arc | Les onboards de la GY3 et de la BMW laissent pas beaucoup de doute sur la manœuvre |
MacEugene This is the Way. |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca ressemble pas mal au move de Spa qui a causé le drapeau rouge |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 15-06-2024 à 23:08:59 --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-06-2024 à 23:15:07 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
webmail-75000 | pourquoi ils ne mettent pas une slow zone dans la zone de travaux et laissent le reste du circuit en drapeau vert? --------------- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
qwazer Merci M.arc |
C’est du à quoi cette enquête ? |
saxou :o | C’est bien parti pour Porsche en faite. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |