| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:28:28 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | putain le sondage, espérons que la course soit aussi sérée que celui-ci --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon pour les 24 rollers -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2936-1.htm
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nicobule Pilou-Pilou | je suis deg pour Avignon |
morb | y'a du boulot pour preparer une epreuve en ville .... |
thurfin la clarté dans la confusion | Premiers essais de Loeb au ricard sur tout le sport (france 3), temps prometteurs --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
castor_masqu |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:18:23 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | encore des forfaits
Talladega Transcendance | ils font chier a mettre des porsches a tout bout de champ --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicobule Pilou-Pilou | +1 |
nicobule Pilou-Pilou | en même temps c'est un touuuuuuuuut petit constructeur.
|
morb | c'est Hugonholtz qui s'en occupe si je crois bien |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nicobule Pilou-Pilou |
morb | un pilote |
morb | christophe bouchut va rouler pour larbre probaablement |
stadiste | c'est qu'il en serait capable le gars, pour peu que le bouzin tienne, mais pesca il doit etre content la --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb | putain il se demmerde vachement bien le Loeb Message édité par morb le 04-05-2005 à 17:56:27 |
stadiste | je pense que ce mec en a le potentiel.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb | un Bourdais like |
thurfin la clarté dans la confusion | euh bourdais n'a qd meme pas la meme facilité d'adaptation je pense, il a tjr trempé ds le circuit et a commencé tres tot le sprt auto contrairement à loeb qu'a mit groso modo 7-8 ans entre ses débuts et ses 1ere victoires en mondial. Message édité par thurfin le 05-05-2005 à 10:21:00 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste | et il en a cassé des caisses --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | quand il a débuté si, apres non --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion | hum les rumeurs continuent concernant l'avenir sportif de psa:
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | présentée lors de la soirée playstation, elle est plutot pas mal cette année mais ca vaut pas l'affiche de 86 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb |
stadiste | c'st un jag non ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance | ma preferée c'est 97 ou 99 avec les voitures sous les baches et le slogan kitu
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion | y'a une pétition qui circule pour sauver la manche avignonaise de DTM
morb | j'ai signé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |