| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent :
la nouvelle viper gts coupé hummm mais en course j ai pas vu
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 19:04:52 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
bigpizzaman vive le cable et amd |
j aime pas la décapo les porte sont chiante sans poignée |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb | grave!!! 600ch 2000 tours .... et que a 5000 ca va depasser les 1000 ? ils prennent les gens pour des saucissons ou quoi !!!! |
thurfin la clarté dans la confusion | euh il parle d'un moteur diesel, mais ca sent vraiment le poisson --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Quelques photos prises au ricard lors des scéances d'essais LMES
thurfin la clarté dans la confusion | Niveau perf pesca serait devant viendrait ensuite la dba, audi serait derrière. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 14:51:33 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon 5 noms figurent sur la pesca:
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion |
thurfin la clarté dans la confusion | vu ds l'equipe aujourd'hui:
thurfin la clarté dans la confusion | petites nouvelles du front : la courage mazda a fait ses premiers tours de roues au Bugatti. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
thurfin la clarté dans la confusion | j'étais pas au mans ds la semaine, mais selon les jounaliste de ouest france c'était fort sympatique |
nicobule Pilou-Pilou | MIAM |
castor_masqu | dans l'edition regionnale du 19/20, ils la montraient, elle a l'air sympa |
darkphaeton | sur infoscourse Message édité par darkphaeton le 08-04-2005 à 18:58:09 |
thurfin la clarté dans la confusion | elle est sympa comme ca la Maserati
thurfin la clarté dans la confusion | Nasamax déclare forfait
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb | clair |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est un schtroumpf Vanina Message édité par jaguargorgone le 09-04-2005 à 16:01:31 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
morb |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | spectateur. J'aime pas particulièrement le sport auto, mais je suis allé trainer à Zolder fin mars pour essayer de topher et ça m'a bien plu Message édité par jaguargorgone le 09-04-2005 à 16:13:22 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
morb |
Message édité par morb le 09-04-2005 à 16:16:48 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai fait les 24h de Spa aussi, mais ma cops s'était pas encore mise à la photo et je voulais pas abuser. Maintenant c'est elle qui cherche le calendrier des sorties à faire le we --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Sinon Loeb c'est pas de la LU, ils en ont parlé à turbo et citroen serait d'accord, manque plus qu'a régler les prb de calendrier --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | fia gt à Monza:
darkphaeton | Sébastien Loeb est le 6ème homme de Pescarolo Sport ! Message édité par darkphaeton le 14-04-2005 à 09:08:05 |
thurfin la clarté dans la confusion | ca le fait |
morb | vendredi je dois me lever a 2h pour etre a 6h30 a Spa pour le briefing !!!
|
thurfin la clarté dans la confusion | Ca approche! Alors j'ai mis un chti sondage. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Je pense à un truc, la venue de Loeb au Mans n'augure t'elle pas t'un prochain retour au Mans du groupe PSA en partenariat avec pescarolo (un peu comme joest et Audi) ??? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste | hum, je pense aussi, un retour de peugeot en endurance et peut etre de citroën en raid ? |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est ce qui ce murmure: double programme de peugeot wtcc+le mans le tt avec pescarolo et raid pour citroen, ce qui fait qu'ils pourraient employer Loeb toute l'année si ce dernier bien sur souhaitait quitter le rally. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | tant que j'y suis, c egalement officiel, on verra bourdais a indianapolis --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb | en IRL ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |