| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 09:23:14 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 14-11-2005 à 09:35:41 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bigleto Ostertag is not dead |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je suis en train de me préparer à la plus belle volée de toute la ligue. J'ai l'attaque la plus pauvre........
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there | j'dois pas être loin à mon avis, perso j'regarde plus, j'attends la fin de saison maintenant |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | t'as raison, plus que 57 matchs..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 11:47:29 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Je vais te venger : http://hoops.sports.ws/league/disp [...] 12&team2=8
Message édité par porc1net le 14-11-2005 à 12:06:01 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Thx --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
porc1net superseded | En regardant les 2 prochain matchs de Triel, je reste "pend toi" devant les lignes de stats de Okur --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Marcelo Ball don't lie. | Merci de ne plus me proposer de C en trade, ça va très bien merci --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
stipey you can't buy me on e-bay... | au lieu de le voir comme un CF, considere le comme un FC, et donc un F --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nafou |
|
porc1net superseded | Chicago picks up C Greg Ostertag --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Skylouck |
|
Marcelo Ball don't lie. | C'est ton discernement qui est pourri mon pauvre vieux. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
sadistyk I'll see you out there | ah ouais, tiens *click click* |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Skylouck |
|
sadistyk I'll see you out there | hé y'a eu du gavage sur les free agents là |
Marcelo Ball don't lie. | Oui les gens tirent des conclusions au bout de 5-6 matchs, moi j'dis why not --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Skylouck |
|
|
Skylouck | Bon sinon je ne sais pas qui virait entre dunleavy et finley du coup .... |
bigleto Ostertag is not dead | C'était une blague. |
Skylouck |
|
|
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |