| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:21:32 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Wade m'a tué et Barry est mort........ --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ils font ça au fil de la journée
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kilik | Paname avait deja une super ekipe, tmac se blesse, il perds ses premiers matchs et il choppe hughes et hill an FA. Bon bah ca va etre dur de le battre. Faudrait kand meme arreter de jeter tout et n importe koi en FA, ca fausse un peu le debats la. Message cité 1 fois Message édité par kilik le 11-11-2005 à 15:54:00 |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'y peux rien si vous n'êtes pas réactifs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kilik |
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 17:06:42 ![]() ![]() |
kilik |
|
nakawouet | Les bonnes équipes ne sont pas prioritaires --------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
kilik |
Message édité par kilik le 11-11-2005 à 17:10:07 |
XVI Ames | pour hill, je savais pas qu'il serait dropé automatiquement en restant dernier de mon roster de 13 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'ai lu de loin mais c'est toi qui a merdé pas le jeu non ?
XVI Ames | en fait, j'ai récupéré un joueur "on the waivers", donc mon effectif est monté à 13. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais au moment de la deadline le 13e est automatiquement drop --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | grosfelix n'est pas une référence dans le recrutement |
porc1net superseded | J'ai pris ma revanche contre Kilik pour gagner mon premier match sans Shaq --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kilik |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on aurait entendu XVI ames dire tmac m'a tuer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakawouet | Les boules, match perdu de 0.9 points quoi --------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 13-11-2005 à 18:20:18 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 5ème défaite de rang, la messe continue...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | okafor qui merde c'est chiant ça d'habitude il est régulier mais dernier match 0/7 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kilik |
|
nafou | on a combien de temps pour drop un joueur apres qu'on en ait recuperer un des waivers ?
|
XVI Ames |
|
Skylouck |
|
bigleto Ostertag is not dead | J'te l'avais bien dit ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | prolongation + équipe encore + faible que les sonics en face --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | C'est vrai que c'était faible en face. |
biboo918 | C'est moi qui vais me prendre les 41 pts de Lewis dans la figure. Avec la blessure de Kirilenko comptée sur le match suivant, je suis parti pour 2 nouvelles défaites. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai pas regardé plus que ça, mais si je suis ton adversaire, tu as toutes tes chances....... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck | Pas sur car j'ai un vrai pb avec mon 2éme meneur, je ne sais pas qui mettre parmis mes 3 joueurs :
|
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | trop simple, ce jeu --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai déjà d'mandé et il veut le garder.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |