|
Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:46:36 |
XVI Ames | plus qu'à attendre un clic par inadvertance |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames | encore une insulte et mon copain comissioner dilapide ton équipe |
Skylouck |
|
Skylouck | Bon mais faut reconnaitre que tu as qd même des gros bouzes à coté de Yao !! |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:35:28 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Frénésie quand tu nous tiens..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there |
nics N°11 | helllo, lien du jeu que je connais pas du tout? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est dans le game 2 d'ailleurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
XVI Ames | j'étais le seul sur qrich ? vous pensez donc qu'il va faire toute la saison avec des stats aussi minables, frappé par la malédiction des knicks ?
|
kilik |
|
kilik |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kilik |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | nics eleven, j'ai édité le 1er post afin de répondre à ta requête --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck | Petite question quand un trade est accepté on a 2 choix mais je comprends pas leur sens ?
|
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 09-11-2005 à 08:40:05 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon, j'ai lancé le vote pour être plénipotentiaire.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ya toujurs pas les résultats, c'est normal?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 09-11-2005 à 09:04:48 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben vi, comme moi, c'est chiant, j'ai vu les résultats sur yahoosport et je crois (d'apres mes estimations) que je ne dois pas être loin de la victoire sur mon 3ème match, alors je m'impatiente....... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 09-11-2005 à 09:07:28 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, je sais, j'ai tendance à faire montre de plus de "zen" mais là, il y a urgence, je vais peut être gagner...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Toujours dans le Warp, rien qui s'affiche.
nafou | bon bah je perds 136 à 70 avant les resultats de cette nuit (ça devrait pas changer grand chose). Je pense que je concours pour la plus grosse branlée non ? |
Skylouck |
Skylouck |
XVI Ames |
|
Skylouck |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |