| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 09:31:33 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | +1 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye | Toujours là. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda | Ah oui tiens. |
kilik | In. |
kri-kri | Yo Je participe à la fantasy nfl mais je regarde aussi le basket. Vous la faites sous quelle plateforme la fantasy nba?? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est kilik le taulier de l'an dernier ? Il est dans le coin? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 19:46:15 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Je vote 12 aussi.
|
nafou |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Kilik? C'était le taulier la saison passée. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | Reprennent:
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 04-10-2018 à 07:07:50 |
Docben R.ussell | Tu veux proposer sur le topic Basket/NBA? Edit: Et tu t'es pas compté Message cité 1 fois Message édité par Docben le 04-10-2018 à 06:22:30 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Mister Yoda |
Bien vu |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
uxam | In, j'ai répondu sur le site |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | So ? --------------- Lu et approuvé. |
nafou |
Mister Yoda |
J'avais demandé sur le site, fido47 est motivé aussi.
|
kilik | Je crée ça ce week-end. |
Mister Yoda | On a fait la draft en 5 jours l'an dernier, et on était 14. Je pense que ça passe large perso |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 5j? mince j'm'en souvenais plus.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est plus rapide quand j'y suis pas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kilik | J'ai réactivé la ligue. |
kri-kri | inscrit |
kilik | c'est pas super intuitif au debut, mais c'est beaucoup mieux que les autres systèmes (ESPN, yahoo, etc...). |
skeye | Il serait temps de démarrer, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kilik | Mais ça a réinscrit toutes les équipes de l’an dernier donc je ne suis pas sûr si tout le monde repart. Il y a une update sur la liste de yoda? |
kilik | Mmet et Totsu reprennent aussi il ne manque que Olivier et Caleb je crois. J’ai envoyé un message à Olivier sur le site mais pas de réponse. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Fallait pas en recréer une directement? (pour éviter les recopies ) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik | Caleb est out, toujours pas de nouvelles d'Olivier par contre il a l'air actif sur le site. |
kilik | Ca allait plus vite de réactiver. |
Mister Yoda | Vu le turnover chaque année, c'est mieux sans keeper je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |