| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 14:05:20 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead |
|
|
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Odom, non mais Yao, ça dépend contre qui. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 14-11-2005 à 14:19:30 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
nakawouet | Bourdel, à 0.2 points près je gagnais --------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 14:37:20 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
|
Skylouck | C'est pas juste personne n'accepte mes trades !!!!!! |
kilik | Bon bah ils sont ou les 37 points de kobe la? Non packe du coup j arrette pas de perdre |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu veux que je te l'échange contre Barry et Carter? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik | Haha faut pas deconner non plus.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les articles défectueux ou décevants ne sont ni repris ni échangés --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai l'impression que les scores sont en baisse sur les 2 matches en cours.
kilik |
|
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai le top avec ça:
Skylouck |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Fred999 Rabat-joie | Désolé pour le trade dans le vide, j'étais pas là. Et là j'viens juste de découvrir le topic.
|
porc1net superseded | c'est beau l'optimisme --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
veens34 |
|
porc1net superseded | et si webber joue 96 min --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
veens34 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sadistyk I'll see you out there | si tu dropes, tu m'envoies un mp, thx |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sadistyk I'll see you out there | qui ne tente rien |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | "Boire le Calice jusqu'à la lie"
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | veens, ton souci c'est surtout au poste C
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Comment tu te la joues sur ce coup là, "les conseils du n°1 de la ligue......."
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 16-11-2005 à 09:06:05 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | je te prierais d'ecrire en majuscules, quand tu t'adresses à moi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Skylouck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |