| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 20:47:05 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kilik |
Message édité par kilik le 10-11-2005 à 20:51:12 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon bah la prochaine fois, j'te contacterai au préalable pour faire mes pronos. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 10-11-2005 à 20:52:55 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kilik |
|
kilik | J'attends tjrs ke tu viennes m expliker pk mes pivots sont nuls a chiers et ceux de tous les autres ke tu voyais en playoffs sont bien meilleurs, tu riskes a avoir du mal a expliker remarke. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:04:44 ![]() ![]() |
kilik |
|
sadistyk I'll see you out there | sire, t'es vraiment désagréable pour quelqu'un qui participe pas à la league |
kilik |
Message cité 1 fois Message édité par kilik le 10-11-2005 à 21:07:16 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'y peux rien, j'suis imprégné de l'arrogance habituelle de c'topik. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kilik |
Message édité par kilik le 10-11-2005 à 21:12:37 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kilik |
|
sadistyk I'll see you out there | MEHMET §§ |
XVI Ames |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon pour clore le débat :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | tout juste la moyenne alors que j'ai duncan, okur et bogut, j'ai tant merdé que ça avec les positions ? |
kilik |
|
kilik |
Message cité 1 fois Message édité par kilik le 10-11-2005 à 21:23:23 |
XVI Ames |
|
kilik |
|
XVI Ames | bon allez c'est pas grave les enfants, tout cela n'est rien d'autre que le fruit d'un regrettable et néamoins remarquable malentendu
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames | grosfelix, je te rappelle que l'année derniere j'ai commencé par 8 défaites (huit), et que j'ai raté les PO à 1 ou 2 matchs pres, alors qu'il n'y avait que 4 place en PO
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'avais aussi commencé par une série de merde et ensuite j'ai quasi plus perdu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Transaction #147 - 12/14 12:07:54 - Paname trades FC Emeka Okafor (CHA), G Reggie Miller (IND) to Boston for C Shaquille Oneal (MIA).
XVI Ames |
|
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
XVI Ames | c'est qu'un second couteau dans mon roster jermaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |