| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
kilik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 17:22:08 ![]() ![]() |
XVI Ames | t'aurais du le dire plus tôt |
stipey you can't buy me on e-bay... |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Si si j't'assure. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 13:52:35 ![]() ![]() |
XVI Ames |
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | je vous annonce d'ores et déjà (vous pouvez quoter) que mon équipe va sombrer comme une merde --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
Skylouck | Annonce :
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est le principe des joueurs pas encore établis, c'est un cauchemar d'en avoir en FL. |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
XVI Ames |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie |
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et moi Ming???? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie | Brand et Rik Smits c'est des picks 2, pas 1. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu parles de la draft officielles? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie | Non, de la draft FL.
Message édité par Fred999 le 09-12-2005 à 15:50:43 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Brand en #1 par les Bulls si j'ai bonne mémoire. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nafou | Y'a qd meme certaines propositions de trade qui me font halluciner, voire qui me vexent
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie | Vous vous rendez pas compte de ce que c'est Garnett... A tous les matches sauf un c'est du 0.75, des mecs réguliers à ce niveau y en a trop peu pour les virer. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |