| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 11:23:43 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par grosfelix le 07-12-2005 à 11:47:29 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais grosfelix, des matchs t'en as gagné plein contre les leaders, regarde:
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | bah, sers toi de cette astuce quand tu seras malheureux de voir tes défaites. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 15:03:25 ![]() ![]() |
kilik |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
stipey you can't buy me on e-bay... | et surtout, l'adresse non prise en compte, ça fait la difference
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kilik |
|
Skylouck | Ouf je suis rassuré de ttes ces explications sur les scores que vous aviez l'année derniére .... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Skylouck | Si on commence à chambrer pour les résultats de la saison derniére cela va être chiant pour les rookies !! |
kilik | En tous les cas c sympa une fantasy sur le forum, vachement plus anime et marrant que les leagues publiques yahoo. |
stipey you can't buy me on e-bay... | et déjà 30 pages de dénonciations de trades bidons |
Marcelo Ball don't lie. |
|
sadistyk I'll see you out there | d'ailleurs y'a de sacrés maniaques du changement (hormis grosfelix évidement) on aime pas la stabilité dans le basket ? |
Marcelo Ball don't lie. | Y'a pas les archives mais JE M'EN SOUVIENS TRES BIEN §§
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et l'année suivante madame chance t'as laissé aux portes de la finale --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est un bon gars |
stipey you can't buy me on e-bay... | une lopette, oui! |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Wooouuuh, la claque de chez claque.....
bigleto Ostertag is not dead |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | bon, proposez des trades
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben, ça aurait été avec plaisir, mais tes joueurs ont les mêmes profils que les miens donc autant privilégier la stabilité.
stipey you can't buy me on e-bay... | ce message ne s'adressait pas à toi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je sais, c'était juste pour faire preuve de compassion à ton égard. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nafou |
|
kilik | Ce que je reproche a cette methode de calcul c que 20 pts a 50%, qui est une excellente perf, ne rapporte que 10 pts. Le % de reussite doit etre prit en compte c clair, mais je pense que la ca l'est un peu trop. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | @XVI Ames, ta proposition en me laisse pas indiférent. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |