| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:23:34 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dit il en refusant ma superbe offre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Skylouck | <<
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 09-12-2005 à 19:53:19 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
porc1net superseded | Je veux pas de Mourning sachant que O'neal va revenir. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kilik | Putain j avais 50 pts il en avait 90 il me restait juste carter et lui gooden, je savais ke j avais perdu. J'ai matte les nets hier soir, j'ai pas ete decu. Carter m'ai fait gagner avec 49 pts!!!! |
kilik |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 16:56:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | stipey ta propal euh --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Il est mauvais j'maintiens. Après dans vot' jeu de stats j'en sais rien mais sur un terrain, c'est un cave. J'sais pas comment vous expliquer mais même vot' système a des failles, les stats c'est que du concret alors que le basket, nan, c'est pas que ça, c'est pas que des trucs qu'on peut inscrire sur des fiches. Dans les aides offensive et défensive, il est nul, dans les positions au rebond itou, les écrans j'en parle même pas, y connaît ses fondamentaux j'en conviens, il a même une certaine élégance si on r'garde bien, mais ça reste un mauvais. Et George Eddy qu'a inversé le rapport mauvaise équipe/Abdur-Rahim hier soir, c'était franchement leulant : Shareef a jamais été dans une équipe qui gagne et y le s'ra jamais, à moins qu'il accepte un jour de céder sa place dans l'cinq pour s'asseoir sur le banc. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur sire le 10-12-2005 à 17:53:39 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kilik |
|
kilik |
|
sadistyk I'll see you out there | ah, un nilmar |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Exactement. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kilik |
|
kilik |
|
sadistyk I'll see you out there |
kilik |
|
sadistyk I'll see you out there | tin okur a fait une perf... de merde (-0.5) oO j'ai eu du bol de gagner, surtout qu'à côté marvin williams avait fait 22.5 |
kilik |
Message édité par kilik le 10-12-2005 à 18:39:04 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kilik |
Message édité par kilik le 10-12-2005 à 18:54:32 |
kilik | Et je suis certain que si peja avait joue a son niveau, les Kings auraient un bon record et tu te plaindrais pas d abdur rahim. |
XVI Ames | ah oui au fait :
|
kilik | Ton trade etait pas trop mal mais je pouvais pas te filer mon pivot titulaire sans pivot titulaire en retour.. |
XVI Ames |
kilik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |