| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:30:30 ![]() ![]() |
kilik |
Fred999 Rabat-joie | Nan Flo Garnett j'le garde, y a pas moyen, un #1 ça s'échange pas, en + Min marche mieux que prévu. |
sadistyk I'll see you out there |
Skylouck |
|
XVI Ames |
Skylouck |
|
XVI Ames |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 05-12-2005 à 17:13:05 |
XVI Ames |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 17:13:48 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
Marcelo Ball don't lie. |
|
XVI Ames | et là ? |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
Skylouck |
|
Marcelo Ball don't lie. | Mourning et Camby vont forcément se blesser. |
Marcelo Ball don't lie. |
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
|
kilik | Premier move de la saison, c le move de la victoire |
kilik | Marquis (all star) Daniels marque G/F sur yahoo:
|
Fred999 Rabat-joie | SG chez Hoopshype
|
nafou |
Marcelo Ball don't lie. | Marquis G. |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'attends propositions de trades pour mes guards+diop+jones --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Wooouuuh, j'vais prendre une belle claque.......
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | par hugues, okafor et martin, des joueurs obtenus directement ou indirectement grace à toi...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui pour Hugues mais c'est plutôt Camby, McGrady qui me mettent dedans (90FPg à eux 2...) Okafor et Martin ne sont que des strapontins à côté...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il a repris l'entreprise de Karl Malone.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Skylouck | http://hoops.sports.ws/league/disp [...] 16&team1=6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |