| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 11:47:31 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | je pense qu'on va plus vite à les calculer de tête qu'à faire le copier-coller... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames | faut m'expliquer votre technique de calcul mental alors |
Fred999 Rabat-joie | Faut juste connaître la formule par coeur (et j'pense que tlm la connaît). |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
stipey you can't buy me on e-bay... | 1er post édité avec la draft équipe par équipe --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
porc1net superseded | pfff le classement est même pas à jour --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fred999 Rabat-joie | Shane Battier en 163 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 12:25:27 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
porc1net superseded | Impossible de modifier les cellules --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
XVI Ames |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je mène toujours mais ça va être chaud.
Message édité par grosfelix le 30-11-2005 à 12:52:18 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu devrais pouvoir le gagner tranquille celui-là, je pense pas que les joueurs qui me restent pourront rivaliser |
stipey you can't buy me on e-bay... | le site a l'air buggué, je ne reçois pas vos propositions de trades pour mes 3 joueurs sur le marché... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | je pense que mario_ va gagner : duhon va prendre les minutes et les points de hudson+mason qui ont fait 2.7FP en 29 minutes à eux deux
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tout repose sur Deng... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
porc1net superseded | http://hoops.sports.ws/league/disp [...] 6&team2=12
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Skylouck |
|
Skylouck | Marcelo cela devrait être interdit :
|
porc1net superseded | http://hoops.sports.ws/league/disp [...] 2&team2=18
bigleto Ostertag is not dead | Eh ouais, ça t'apprendra à ne pas croire en lui. |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Skylouck |
|
nafou | 'tin
|
Fred999 Rabat-joie |
nafou |
Message édité par nafou le 30-11-2005 à 20:41:55 |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
stipey you can't buy me on e-bay... | merci nakawouet
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et Mourning ou Brand, c'est pas mal non plus..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |