| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:53:50 ![]() ![]() |
porc1net superseded | met ça sur un site d'upload, ex : http://www.putfile.com/ --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
stipey you can't buy me on e-bay... | DeSagana Diop (C, 7.7 FPPG, 0.47 FPPM), James Jones (F, 9.5 FPPG, 0.39 FPPM) et Salim stoudamire (G, 7.4 FPPG, 0.32 FPPM) sont à échanger.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je recherche un joueur rentable et à bon temps de jeu contre un ou plusieurs joueurs parmi mes 5 joueurs exclusivement G ou Walker.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas un échange de ce genre qui m'intéresse, désolé. |
stipey you can't buy me on e-bay... | "rentable," c'est à partir de combien, à peu pres? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 10:31:44 ![]() ![]() |
Skylouck | 0.70 ?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Fred999 Rabat-joie |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J't'ai fais une proposition honnête --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
porc1net superseded | Seul en tête de ma conférence --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames | bon, super, peja est revenu |
stipey you can't buy me on e-bay... | mario_, diop est titulaire chez moi et il a 0.48 Message édité par stipey le 30-11-2005 à 11:09:52 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai pas tout compris l'interet de ton super fichier...
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
XVI Ames | j'ai robert horry à 0,50 fppm, si ca interesse quelqu'un
|
Message édité par Mario_ le 30-11-2005 à 11:15:16 |
XVI Ames |
|
|
Marcelo Ball don't lie. |
|
XVI Ames | http://xviames.neuf.fr/calcstats.xls
|
XVI Ames |
|
|
XVI Ames |
|
Fred999 Rabat-joie |
XVI Ames |
XVI Ames |
stipey you can't buy me on e-bay... | d'aileurs, David west est pour l'instant le "meilleur" free-agent : il a le 33eme meilleur FPPG --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |