| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:10:22 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
XVI Ames |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mais je progresse... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par stipey le 29-11-2005 à 11:23:52 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:24:10 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | mais merci d'avoir étudié serieusement la propal --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames | rejected too |
Fred999 Rabat-joie |
|
Skylouck |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah, oui les joueurs de fond de banc, je connais, j'en ai pleins.....
Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 29-11-2005 à 14:03:13 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
|
XVI Ames | ouais en effet, c'est marrant de revoir l'ordre de la draft !
|
stipey you can't buy me on e-bay... | qd tu vas voir les stats de ton equipe, tu vois tous les joueurs qui ont joué pour toi depuis le debut (et tu peux voir aussi pour les autres equipes)
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 29-11-2005 à 14:27:45 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il n'empêche, ça fait 11 mouvements.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck | Je regrette Posey et Dunleavy
|
Skylouck |
|
kilik |
|
Fred999 Rabat-joie | Patterson il finira bouche-trou dans une équipe contre un second tour en 2008 |
XVI Ames |
|
XVI Ames | en effet y a pas photo |
sadistyk I'll see you out there | c'est lui les hoyas ? j'lui ai foutu la misère de sa life à ce ptit gueux |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | ah nan c'est bien floleb
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sadistyk I'll see you out there | j'y connais rien à ton sport, j'suis déjà surpris de faire plus de 100 à chaque match, m'en demande pas trop |
Fred999 Rabat-joie |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |