| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 09:44:03 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead |
|
bigleto Ostertag is not dead | Tiens, et je viens de mater la draft de grosfelix, un seul joueur en positif: Olowokandi |
sadistyk I'll see you out there | 15 112 Gerald Wallace Triel Triel 22.2 0.65 97
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | QUOIIIIIII, bouh, s'pas vrai. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je pense que stoudemire ne va pas changer gd chose
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 01-12-2005 à 10:13:15 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 10:12:04 ![]() ![]() |
XVI Ames | ah oui au fait
|
bigleto Ostertag is not dead |
XVI Ames |
|
Skylouck | Juste pour passer mes nerfs :
|
Fred999 Rabat-joie |
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | nan, j'ai trouvé battie-goal --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je trouve ces titres pleins d'humour, c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent. Message édité par grosfelix le 01-12-2005 à 15:22:49 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck | Bon sinon je pense qu'il va y avoir un regroupement en tête de la conf Est ..
|
Fred999 Rabat-joie | Stipey va pouvoir le prendre
|
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie | Quand un mec te dit "j'veux échanger deux remplaçants contre un titulaire", dans une ligue où tlm sait qu'un mec à plus de 0.5 de moyenne est indispensable... C'est pas réaliste quoi.
|
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie | Donné en C par la moitié des sites consultés, en PF par l'autre |
sadistyk I'll see you out there |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Fred999 Rabat-joie | J'ai pas vraiment d'avis, je l'ai jamais vu jouer... Je voterai pas. |
XVI Ames | et quid de diaw référencé FG et qui joue C ? hein ? hein ? |
Fred999 Rabat-joie | On va pas commencer |
stipey you can't buy me on e-bay... | faut dire que diaw est le seul qui pourrait etre honnnetement référencé FGC --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck | +1000
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ça ne te servirait pas à gd chose, qu'il passe FGC
Skylouck | nop car je n'en vois pas l'interet .....
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ce matin, je t'ai proposé une solution, tu as repondu par "rejected" --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
Marcelo Ball don't lie. | Afin de combattre la monotonie qui me gagne petit à petit vis-à-vis de la présente compétition (faible concurrence) je suis prêt à effectuer quelques trades à votre avantage, concernant notamment Brad Miller et Al Harrington.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Skylouck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |