| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 15:40:00 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie | Non, c'est pas pire, mais j'ai quand même 3 ans de ligue de NHL online... Alors bon faut pas rêver. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais mais bon, c'est pas des echanges d'autocollants panini, non plus... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sadistyk I'll see you out there | #202 - 11/08 15:44:03 - picks F Marvin Williams (ATL).
|
Fred999 Rabat-joie | En fait ce post c'était une aide de jeu. |
sadistyk I'll see you out there | il l'a largué le 11 septembre, c'est un signe |
XVI Ames |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 16:34:00 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
XVI Ames |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie | Gerald Wallace joue pas tout le temps oO
|
Fred999 Rabat-joie | Tu m'rassures. |
sadistyk I'll see you out there | bah il m'a pas téléphoné pour m'le dire |
nakawouet | Je requiers une maj du classement --------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'AI GAGNE:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sadistyk I'll see you out there | gnagnagna j'm'en fous j'ai gagné plus d'un match, j'vais opposer dla résistance tout au long dla saison |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Euh, j'y suis pour rien sauf si t'as pas été sympa avec moi........ --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there | tu l'sais très bien, ce sont les gens d'apremont, ils ne sont pas comme nous là bas |
sadistyk I'll see you out there | speak of the devil... |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
XVI Ames | http://hoops.sports.ws/league/disp [...] =6&team2=8
Message édité par XVI Ames le 27-11-2005 à 23:51:55 |
bigleto Ostertag is not dead |
biboo918 |
|
XVI Ames |
|
sadistyk I'll see you out there | putain 4 joueurs, 119, l'enfoiré |
kilik | Josh Howard liste FG sur yahoo. Votez SVP:
|
porc1net superseded | Il y a un vrai mano à mano avec toi, KiLiK. Pour chaque match que je gagne, il gagne le suivant, mais pour l'instant je suis devant avec 3 victoires en 5 matchs Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 28-11-2005 à 07:39:46 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | putain, j'ai regulierement des points negatifs, en ce moment --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |