| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:36:44 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie | Non, justement. |
XVI Ames | je me trompe pas, c'est bien ce match qui est passé sur NBA+ ? j'ai pas eu le temps de regarder un bout de rediff ce matin... |
Fred999 Rabat-joie | http://www.nba.com/france/tv.html
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Skylouck |
|
XVI Ames | peut-etre... ou pas
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 12:24:49 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya une photo à prendre:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there | oO
|
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie |
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie | Comment ça a dû être la guerre, pas d'bol j'étais en vacances |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Même pas....
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah oui, quand même......
XVI Ames | en effet, on ne voit pas antoine walker |
Fred999 Rabat-joie | Il apparaît pas dans l'écran.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est bien ce que je me disais.
Fred999 Rabat-joie | Larry Hugues quoi |
XVI Ames | la grosse connerie, c'était déjà de le drafter avant arenas |
Fred999 Rabat-joie |
XVI Ames | oui oui je savais !
|
Fred999 Rabat-joie | Il aurait pu me l'échanger, j'en ai du guard.
|
XVI Ames | ben vivement qu'il revienne, parce que là tu fermes la marche avec seattle et grosfelix, aussi bien aux nombres de victoires/défaites qu'à la moyenne de points par match |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le problème, c'est qu'à force de faire des conneries, on en vient à douter (et souvent avec raison) de tout ce que l'on a pu me proposer....
porc1net superseded | C'est pas une excuse, l'année dernière j'étais rookie et j'ai pas fais le centième de se que t'as fait. Ce jeu c'est pas un sprint mais une course de fond, d'ailleurs je regrette certain de mes choix (qui a dis O'Neal ?!) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 25-11-2005 à 15:24:57 |
Skylouck |
|
XVI Ames |
|
XVI Ames |
Fred999 Rabat-joie |
|
sadistyk I'll see you out there | merci fred, en lisant la liste des drops de grosfelix j'ai enfin pu obtenir marvin williams \o/
|
XVI Ames |
stipey you can't buy me on e-bay... | au niveau des trades, fred il ne lâche rien, je vous aurai prévenus... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais c'est quoi ces mecs qui se font des équipes avec des joueurs tombés du camion, là --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |