| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 09:40:44 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Euh, j'ai voté pour toi, t'as pas moyen de m'aider????? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben comment tu crois que tu l'as obtenue, ta seule victoire?? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
porc1net superseded | Putain Frye est en train de décoller là, j'aurais pas du le jeter --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sadistyk I'll see you out there | trust the rookies |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Fred999 Rabat-joie | Olowokandi en FC ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:30:50 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'espoir fait vivre:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | ne te base pas sur ces predictions, les stats sont fausses --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kilik |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | il s'est foulé un cheveu? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nafou | Winning streak : 4 |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça vient de moi ou du site ? pasque là, je n'arrive pas à prendre de free agents --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | je sais
Skylouck |
|
Marcelo Ball don't lie. |
porc1net superseded | Les predicted stats sont buggés aparemment --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Skylouck |
stipey you can't buy me on e-bay... | oui c vrai : artest et tinsley ont des stats bien meilleures que celles annoncées... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'm'en fous, si tinsley et artest me font tous les deux un mauvais match, je boude comme grosfelix --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | brand, il fait une saison discrete, mais super bonne. Et il est plus regulier que ming. C'etait en effet une bonne pioche
stipey you can't buy me on e-bay... | pis bon, tu fais chier, on sait que t'as une putain d'equipes!!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
XVI Ames |
|
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie | Euh où vous avez vu qu'il jouait C à part dans le boxscore ? Y en a qui ont vu le match ou des highlights ? |
XVI Ames | ben pour etre honnete, j'hésite ouais |
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |