| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 10:50:51 ![]() ![]() |
Skylouck | On voit quand même que la conf. pas Est est bcp plus faible que la conf Est ......
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci mais en 2 matchs, j'ai augmenté ma moyenne de 4pts....
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 28-11-2005 à 11:41:52 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | AHHH?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Marcelo Ball don't lie. |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:17:17 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est beau l'optimisme, moi aussi j'y ai cru...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck | oui mais t l'avais pas mis dans de bonen disposition
|
kilik |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu veux pas les faire ces scores de merde quand tu m'affrontes???? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kilik |
|
kilik |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est bien ce que je dis...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pffff, t'es vraiment pas charitable....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pffff, t'as pas de coeur.
Skylouck |
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Comment t'as fait????? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadistyk I'll see you out there | de la première à la dernière place, la frontière est fine, très fine, à l'image de notre planète ronde, la vie est un cycle où tu n'es pas si diametralement opposé à notre ami plombier
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 28-11-2005 à 18:48:57 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon, j'en ai marre de perdre des minutes en C à cause de vous qui refusez mes trades bidons!!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames | bordel raef lafrentz |
stipey you can't buy me on e-bay... | grosfelix, coquin! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben ch'sais pas, tu veux un C, ben je t'en ai proposé un. En plus ma proposition était honnête (ce qui n'est pas le cas de tout le monde....)
stipey you can't buy me on e-bay... | t'as peut-etre pas fait tres attention, mais murphy il est bon Message édité par stipey le 29-11-2005 à 10:06:58 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames |
Fred999 Rabat-joie | Stipey, y a toujours Mark Blount qui est douzième homme, tu sais qu'le tarif est élevé, c'est comme ça, la loi d'la jungle |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | Et donc j'me répète publiquement, le tarif pour Blount c'est Troy Murphy, à toi de voir si tu veux continuer de perdre des minutes au poste C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |