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Auteur Sujet :

[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003

n°223477
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 22:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phlos a écrit :

Tu as pas repondu a la question, mais c'est pas grave  :D  


 
apprends a lire entre les lignes :heink:

mood
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Posté le 12-03-2003 à 22:01:51  profilanswer
 

n°223479
eraser17
Posté le 12-03-2003 à 22:02:27  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tout ca pour un drapeau noir non respecté il me semble .... (et le drapeau noir lui meme etait deja tres discutable, je crois)


 
ouai les 3 courses de suspension ca avait été très très critiqué a l'epoque, la raison etait vraiment merdique.

n°223483
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-03-2003 à 22:02:48  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Tu sous entend que Schumacher serait le fauteur de trouble ?  :lol:  


 
je sous-entends rien [:spamafote]

n°223487
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 22:03:17  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
quelle objectivité ....
 
la F1 dont tu reves, c une F1 sans ferrari ni schumacher c ca ?  
 
tu crois que le fait de virer les 2 meilleurs elements de la F1 dans chacun de leur domaine va changer qqch ?  
 
tu crois vraiment que ferrari et schumacher sont les problemes de la F1 moderne ?  
 
:pfff:


 
Que veux tu que je te reponde ?  [:w3c compliant]  
 
Tu veux qu'on commence un débat Ferrari & Schumacher = TRICHE ?  :p  
Je travaille pas a la FIA, je regarde les grand prix en spectateur, je n'ai donc pas tous les elements pour y repondre, et toi non plus, arretons tout de suite le débat.
 
Mais vu de l'exterieur ca cheat  :whistle:

n°223490
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 22:03:50  profilanswer
 

Phlos a écrit :

Que veux tu que je te reponde ?  [:w3c compliant]  
 
Tu veux qu'on commence un débat Ferrari & Schumacher = TRICHE ?  :p  
Je travaille pas a la FIA, je regarde les grand prix en spectateur, je n'ai donc pas tous les elements pour y repondre, et toi non plus, arretons tout de suite le débat.
 
Mais vu de l'exterieur ca cheat  :whistle:  


 
n'importe koi :lol:

n°223492
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-03-2003 à 22:04:30  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
 
Mais vu de l'exterieur ca cheat  :whistle:  


 
un exemple ?
 
sur la saison dernière par exemple :D

n°223494
eraser17
Posté le 12-03-2003 à 22:04:41  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Que veux tu que je te reponde ?  [:w3c compliant]  
 
Tu veux qu'on commence un débat Ferrari & Schumacher = TRICHE ?  :p  
Je travaille pas a la FIA, je regarde les grand prix en spectateur, je n'ai donc pas tous les elements pour y repondre, et toi non plus, arretons tout de suite le débat.
 
Mais vu de l'exterieur ca cheat  :whistle:  


 
a bon? ou ca tu vois que ca triche? malaisie 2000?

n°223496
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 22:04:52  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
n'importe koi :lol:


 
 :D

n°223501
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-03-2003 à 22:05:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
enfin 94 a été une année speciale auss, schumi avait une voiture inferieure a celle de hill et il a été suspendu pour 3 course, a été disqualifier a spa, etc... la FIA pouvais pas etre taxée de pro schumi en tout cas.


 
Pas d'accord: jusqu'à l'apparition de la FW16B à mi-saison la Benetton n'était pas inférieure à la Williams. La puissance ne fait pas tout est Senna s'est plaint plusieurs fois du comportement de la voiture.
Pour ce qui est des sanctions contre Benetton en 94 je me rangerai à l'avis de Gérard Crombac (ex rédac-chef de Spot-Auto et légende du journalisme): c'est à cause de leur anti-patinage à peine déguisé et non pas à cause de raisons alakon genre dépassement pdt le tour de chauffe ou planche" un peu trop usée.

n°223512
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-03-2003 à 22:07:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ce qui cloche c que c un personnage mediatique et comme tous y a des pro et des anti, les pilotes fade comme hill, frentzen ou fisichella ne genere pas bcp de debat enflammé au contraire d'un schumi, d'un villeneuve ou d'un montoya.


 
Ben si tu vois :D

mood
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Posté le 12-03-2003 à 22:07:40  profilanswer
 

n°223519
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 22:08:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
un exemple ?
 
sur la saison dernière par exemple :D


 
Pas besoin d'exemple, suffit de regarder la F 2002, hyper stable [avec un chassis de merde (carricature, pas vraiment la vérité)], a Melbourne lors du depassement de Kimi Raikkonen on voit carrement la Ferrari se "pencher" sur le coté sur les photos de F1-Live, tiens tiens  :lol:  
 
L'electronique est certe autorisé, mais je sais pas a quel degré, et Ferrari en tout cas est a un haut degré d'aide au pilotage  :o  [ce qui explique que la F 2002 entre les mains de Schumacher & Barrichello c kif kif]
 
Pourquoi une tel avance sur la concurrence ? Peut etre que Ferrari y a travaille longtemps avant, meme quand c'etait pas autorisé  :p


Message édité par Phlos le 12-03-2003 à 22:14:10
n°223538
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 22:11:20  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Pas besoin d'exemple, suffit de regarder la F 2002, hyper stable avec un chassis de merde, a Melbourne lors du depassement de Kimi Raikkonen on voit carrement la Ferrari se "pencher" sur le coté sur les photos de F1-Live, tiens tiens  :lol:  
 
L'electronique est certe autorisé, mais je sais pas a quel degré, et Ferrari en tout cas est a un haut degré d'aide au pilotage  :o  [ce qui explique que la F 2002 entre les mains de Schumacher & Barrichello c kif kif]
 
Pourquoi une tel avance sur la concurrence ? Peut etre que Ferrari y a travaille longtemps avant, meme quand c'etait pas autorisé  :p


 
heink ?

n°223541
eraser17
Posté le 12-03-2003 à 22:12:02  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Pas besoin d'exemple, suffit de regarder la F 2002, hyper stable avec un chassis de merde, a Melbourne lors du depassement de Kimi Raikkonen on voit carrement la Ferrari se "pencher" sur le coté sur les photos de F1-Live, tiens tiens  :lol:  
 
L'electronique est certe autorisé, mais je sais pas a quel degré, et Ferrari en tout cas est a un haut degré d'aide au pilotage  :o  [ce qui explique que la F 2002 entre les mains de Schumacher & Barrichello c kif kif]
 
Pourquoi une tel avance sur la concurrence ? Peut etre que Ferrari y a travaille longtemps avant, meme quand c'etait pas autorisé  :p


 
chassis de merde?  :heink:  t aerodinamicien pour dire ca?
 
et se penché? j'ai vu toute les courses de l'années et lu tout sur le net dessus et j'ai jamais vu de photo ou la voiture se "penche" t sur que c pas le cadrage qui etait penché?

n°223580
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-03-2003 à 22:18:05  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


question d'interpretation hin ...
 
pour 94, je vois une tentative tres juste de depassement de la part de hill, et pour 97, je vois la meme chose que senna prost 89 .... où cette fois le fautif etait celui qui depassait ...  
 
on defend les francophones c ca ?


 
Je peux évidemment pas savoir ce que Hill a pensé à ce moment-là mais il voit Schumi quasiment à l'arrêt et il sait que c'est quasiment sa seule chance d'aller chercher le titre alors il plonge dans le trou. Où est le problème? A ce moment précis il lui était impossible de prévoir que Schumacher changerait brutalement de trajectoire.
 
Et puis j'ai aucune sympathie particulière pour Villeneuve.

n°223588
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 22:19:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
chassis de merde?  :heink:  t aerodinamicien pour dire ca?
 
et se penché? j'ai vu toute les courses de l'années et lu tout sur le net dessus et j'ai jamais vu de photo ou la voiture se "penche" t sur que c pas le cadrage qui etait penché?


 
J'ai edit pour le chassi  :p  
 
Mais en tout cas je pense que ce qui fait la différence entre la F 2002 & les autres monoplaces c'est le controle totale par l'electronique.
Vu comme elle est stable dans les virages c'est  :ouch:
 
EDIT : Pour le truc qui se "penche", je sais meme pu si c'etait une vidéo ou une photo, mais c'etait a la fin de la ligne droit de Melbourne (au premier virage du circuit quoi), je vais essayer de chercher  ;)


Message édité par Phlos le 12-03-2003 à 22:21:18
n°223626
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 22:26:13  answer
 

Euh, dans le cas Schumacher-Villeneuve en 1997, la responsabilité de Schumacher est quand même évidente : on voit très bien, en caméra embarquée, Villeneuve dépasser Schumacher, et ce dernier donne alors un grand coup de volant pour percuter son adversaire. La collision a lieu entre la roue de Schumacher et que radiateur de Villeneuve, ce qui prouve clairement que Villeneuve était déjà passé devant au moment de la manoeuvre.
 
D'autre part, compter en terme de ratios "mauvais coup par rapport au nombre de courses disputées", c'est de la mauvaise foi. On ne peut passer sous silence des manoeuvres qui ne sont pas fair play sous prétextes qu'elles n'ont pas eu lieu "si souvent". Ce serait comme dire qu'un hooligan est "correct", parce qu'il n'a pété les plombs qu'au cours d'un seul match de la saison (à peine trollesque :whistle:).
 
Enfin, pour la comparaison avec Senna-Prost 1990 : Senna a fini par admettre qu'il avait volontairement sorti Prost. Schumacher n'a jamais admis avoir voulu volontairement sorti Villeneuve, il en est toujours resté à sa version de l'accrochage.
 
(note à propos de Senna-Prost 1989 : au moment de la collision, la voiture de Prost est devant celle de Senna -> "claquage de porte" assez classique... alors que dans le cas Schumacher-Villeneuve, Schumacher est déjà derrière Villeneuve quand il y a le choc)
 
Quand à Schumacher-Hill, je ne me souviens plus vraiment des images, et le contexte était "spécial" (disqualifications/suspensions de la Benetton, pour des raisons il est vrai un peu obscures).


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2003 à 22:28:13
n°223627
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-03-2003 à 22:26:52  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
J'ai edit pour le chassi  :p  
 
Mais en tout cas je pense que ce qui fait la différence entre la F 2002 & les autres monoplaces c'est le controle totale par l'electronique.
Vu comme elle est stable dans les virages c'est  :ouch:
 
EDIT : Pour le truc qui se "penche", je sais meme pu si c'etait une vidéo ou une photo, mais c'etait a la fin de la ligne droit de Melbourne (au premier virage du circuit quoi), je vais essayer de chercher  ;)  


 
t'en a plein des vidéos dans ta tête mais on en voit pas des masses :D
 
il est évident que l'année dernière, la ferrari a surclassé les autres les voitures ...
mais si les autres pilotes étaient si fort que ça, il devraient être capable de rivaliser un peu plus :/
 
un grand pilote, _ça doit d'abord commencer par avoir de bons résultats avec une petite équipe (à moins de se la jouer pistonné à la Villeneuve et retomber dans le bas du classement apres :p)
 
shumacher a été champion du monde avec un V8 ford :jap:

n°223729
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 22:49:19  profilanswer
 

Goret a écrit :

Euh, dans le cas Schumacher-Villeneuve en 1997, la responsabilité de Schumacher est quand même évidente : on voit très bien, en caméra embarquée, Villeneuve dépasser Schumacher, et ce dernier donne alors un grand coup de volant pour percuter son adversaire. La collision a lieu entre la roue de Schumacher et que radiateur de Villeneuve, ce qui prouve clairement que Villeneuve était déjà passé devant au moment de la manoeuvre.
 
D'autre part, compter en terme de ratios "mauvais coup par rapport au nombre de courses disputées", c'est de la mauvaise foi. On ne peut passer sous silence des manoeuvres qui ne sont pas fair play sous prétextes qu'elles n'ont pas eu lieu "si souvent". Ce serait comme dire qu'un hooligan est "correct", parce qu'il n'a pété les plombs qu'au cours d'un seul match de la saison (à peine trollesque :whistle:).
 
Enfin, pour la comparaison avec Senna-Prost 1990 : Senna a fini par admettre qu'il avait volontairement sorti Prost. Schumacher n'a jamais admis avoir voulu volontairement sorti Villeneuve, il en est toujours resté à sa version de l'accrochage.
 
(note à propos de Senna-Prost 1989 : au moment de la collision, la voiture de Prost est devant celle de Senna -> "claquage de porte" assez classique... alors que dans le cas Schumacher-Villeneuve, Schumacher est déjà derrière Villeneuve quand il y a le choc)
 
Quand à Schumacher-Hill, je ne me souviens plus vraiment des images, et le contexte était "spécial" (disqualifications/suspensions de la Benetton, pour des raisons il est vrai un peu obscures).


 
 :love:  
 
 [:yopyop-]
 
Dans ce monde il n'y a pas que des pro-Schumacher qui ne veulent pas voir la vérité en face, merci a toi  :jap:


Message édité par Phlos le 12-03-2003 à 23:09:05
n°223763
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 22:55:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
t'en a plein des vidéos dans ta tête mais on en voit pas des masses :D
 
il est évident que l'année dernière, la ferrari a surclassé les autres les voitures ...
mais si les autres pilotes étaient si fort que ça, il devraient être capable de rivaliser un peu plus :/
 
un grand pilote, _ça doit d'abord commencer par avoir de bons résultats avec une petite équipe (à moins de se la jouer pistonné à la Villeneuve et retomber dans le bas du classement apres :p)
 
shumacher a été champion du monde avec un V8 ford :jap:


 
Cherche un peu mec au lieu de parler sans vidéo dans ton cas...moi j'ai la vidéo de Jerez sous les yeux, cherche dans google tu l'auras aussi  :o  
 
 
Pour ce qui est du grand pilotage, alala tu rigoles j'espere ?  :pfff:  
 
Les F1 d'aujourd'hui n'ont rien a voir avec les F1 d'hier...avant c'etait le pilotage qui prédominé, maintenant c'est celui qui a la meilleur electronique  :lol:  
Et vu les progres de l'aero, ca empeche les autres monoplaces de doubler maintenant (trop de perturbations)
 
Alors compare pas ce qui est pas comparable  [:mr marron derriere]
 
EDIT  : Et si Schumacher etait aussi bon que tu le pretends, il y aurait beaucoup plus de difference entre lui & Barrichello, hors ce n'est pas le cas...pas a cause des capacités de Schumacher mais comme je te l'ai dis la F1 a changé...  :o


Message édité par Phlos le 12-03-2003 à 22:57:56
n°223789
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-03-2003 à 23:00:33  profilanswer
 

tu noteras quand même que shumacher va bcp moins au tas que baruch
 
de la à dire qu'il gère plus ...
 
l'année dernière, il a eu tres peu de problème avec sa voiture

n°223808
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 23:04:03  profilanswer
 

trueslash a écrit :

tu noteras quand même que shumacher va bcp moins au tas que baruch
 
de la à dire qu'il gère plus ...
 
l'année dernière, il a eu tres peu de problème avec sa voiture


 
T'as pas regardé les essais libres  :whistle:

n°223817
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-03-2003 à 23:05:22  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
T'as pas regardé les essais libres  :whistle:  


 
et toi t'as loupé les trois dernière saisons [:ddr555]

n°223826
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 23:06:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
et toi t'as loupé les trois dernière saisons [:ddr555]


 
[:totozzz]


Message édité par Phlos le 12-03-2003 à 23:07:29
n°223846
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-03-2003 à 23:10:51  profilanswer
 


 
cais pas la peine de sortir les totozzz hein, c'est toi ka commencé :o

n°223872
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2003 à 23:15:52  profilanswer
 

Putain comme j'ai tout raté le fight...
 
et le nombre de conneries sorties est assez phénoménale... :/

n°223875
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 23:17:54  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Putain comme j'ai tout raté le fight...
 
et le nombre de conneries sorties est assez phénoménale... :/


 
T'as qu'a toutes les lister et dit nous la vérité, rien que la vérité  :D


Message édité par Phlos le 12-03-2003 à 23:18:05
n°223876
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-03-2003 à 23:18:09  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Putain comme j'ai tout raté le fight...
 
et le nombre de conneries sorties est assez phénoménale... :/


 
et encore, j'avais plein de mauvaise foi en  rab mais yavait pas assez de concurrence :/

n°223880
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 23:18:49  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
et encore, j'avais plein de mauvaise foi en  rab mais yavait pas assez de concurrence :/


 
[:rofl]

n°223882
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2003 à 23:19:11  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Cherche un peu mec au lieu de parler sans vidéo dans ton cas...moi j'ai la vidéo de Jerez sous les yeux, cherche dans google tu l'auras aussi  :o  
 
 
Pour ce qui est du grand pilotage, alala tu rigoles j'espere ?  :pfff:  
 
Les F1 d'aujourd'hui n'ont rien a voir avec les F1 d'hier...avant c'etait le pilotage qui prédominé, maintenant c'est celui qui a la meilleur electronique  :lol:  
Et vu les progres de l'aero, ca empeche les autres monoplaces de doubler maintenant (trop de perturbations)
 
Alors compare pas ce qui est pas comparable  [:mr marron derriere]
 
EDIT  : Et si Schumacher etait aussi bon que tu le pretends, il y aurait beaucoup plus de difference entre lui & Barrichello, hors ce n'est pas le cas...pas a cause des capacités de Schumacher mais comme je te l'ai dis la F1 a changé...  :o


 
C'est vrai que Schumacher il a tellement besoin d'electronique qu'il s'inscrit régulièrement au championnat du monde de karting  :sarcastic: (et qu'il est carrement dans le coup...)
 
NIveau performance/fiabilité etc... MS en met qd même pas mal à RB. Ce dernier profite pas mal des capacité de mise au point de MS. Il a même avoué prendre parfois ses réglages quand il était pas dans le coup niveau mise au point...
 
Tu attend quoi qu'il mette 2 seconde pleine  :pfff: C'est que tu connais rien en sport auto coco.

n°223905
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 23:23:14  profilanswer
 

Phlos a écrit :

Cherche un peu mec au lieu de parler sans vidéo dans ton cas...moi j'ai la vidéo de Jerez sous les yeux, cherche dans google tu l'auras aussi  :o  
 
Pour ce qui est du grand pilotage, alala tu rigoles j'espere ?  :pfff:
 
Les F1 d'aujourd'hui n'ont rien a voir avec les F1 d'hier...avant c'etait le pilotage qui prédominé, maintenant c'est celui qui a la meilleur electronique  :lol:  
Et vu les progres de l'aero, ca empeche les autres monoplaces de doubler maintenant (trop de perturbations)

 
Alors compare pas ce qui est pas comparable  [:mr marron derriere]
 
EDIT  : Et si Schumacher etait aussi bon que tu le pretends, il y aurait beaucoup plus de difference entre lui & Barrichello, hors ce n'est pas le cas...pas a cause des capacités de Schumacher mais comme je te l'ai dis la F1 a changé...  :o


 
pff ...
 
de 94 a 2001 y avait pas vraiment d'aides electroniques hin [:totozzz]

n°223911
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 23:24:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
C'est vrai que Schumacher il a tellement besoin d'electronique qu'il s'inscrit régulièrement au championnat du monde de karting  :sarcastic: (et qu'il est carrement dans le coup...)
NIveau performance/fiabilité etc... MS en met qd même pas mal à RB. Ce dernier profite pas mal des capacité de mise au point de MS. Il a même avoué prendre parfois ses réglages quand il était pas dans le coup niveau mise au point...
 
Tu attend quoi qu'il mette 2 seconde pleine  :pfff: C'est que tu connais rien en sport auto coco.


 
Où je dis que Schumacher a besoin d'electronique pour gagner ?  :heink:  
 
Relis please, je dis seulement que les F1s ont changés et qu'un exellent pilote ne pourra pas se faire autant remarqué qu'avant  ;)
 
C'est tout  :sarcastic:  
 

Citation :

NIveau performance/fiabilité etc... MS en met qd même pas mal à RB. Ce dernier profite pas mal des capacité de mise au point de MS.


 
Il en met pas mal ?  [:w3c compliant]  
Vu que Schumi est pilote N°1 (chez Ferrari) c'est difficile de faire mieux  :whistle:


Message édité par Phlos le 12-03-2003 à 23:25:43
n°223916
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 23:25:45  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
C'est vrai que Schumacher il a tellement besoin d'electronique qu'il s'inscrit régulièrement au championnat du monde de karting  :sarcastic: (et qu'il est carrement dans le coup...)
 
NIveau performance/fiabilité etc... MS en met qd même pas mal à RB. Ce dernier profite pas mal des capacité de mise au point de MS. Il a même avoué prendre parfois ses réglages quand il était pas dans le coup niveau mise au point...
 
Tu attend quoi qu'il mette 2 seconde pleine  :pfff: C'est que tu connais rien en sport auto coco.


 
 [:super chinois]  [:super chinois]  
 
ca lui arrive une ou 2 fois par an, je crois ...
 
a la derniere manche du chpt du monde FSA (catégorie reine) a laquelle il a participé, il a fini 4eme je crois .... ca devait etre excellent pour les 3 1ers de pouvoir dire "j'ai battu schumacher" :d
 
(mais il a aussi remporté quelques courses ces dernieres années, et je ne parle pas des masters de karting a bercy, hin, mais de vraies courses de kart avec les meilleurs pilotes du monde de la discipline)

n°223920
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2003 à 23:26:48  profilanswer
 

Goret a écrit :

Euh, dans le cas Schumacher-Villeneuve en 1997, la responsabilité de Schumacher est quand même évidente : on voit très bien, en caméra embarquée, Villeneuve dépasser Schumacher, et ce dernier donne alors un grand coup de volant pour percuter son adversaire. La collision a lieu entre la roue de Schumacher et que radiateur de Villeneuve, ce qui prouve clairement que Villeneuve était déjà passé devant au moment de la manoeuvre.


Sur cet incident il est clair que MS est responsable.
Mais qd on voit les images de sa caméra embarqué cela parait moins flagrant que de celle de JV (qu'on a vu 30.000 fois).
En plus le coup de roue est mis alors que le contact est inévitable, c'est un reflex classique (en karting entre autre).
 
Pour rappel, la ferrari cet année là était bien en dessous de la Williams, et je pense qu'il a du rager de perdre à cause d'un train de pneu défaillant (rapeller vous des temps aux tours etc)
 
Sur ce JV a tenté une très belle attaque osé (de très loin) MS ne pensait sans doute pas qu'il irait jusqu'au bout, et a décidé  sans doute de bloquer le passage coute que coute.
Mais à part le fait que le titre se joue sur cette course, yen a pas mal des incidents comme ça dans le plateau  
 

n°223922
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 23:26:54  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
pff ...
 
de 94 a 2001 y avait pas vraiment d'aides electroniques hin [:totozzz]


 
C'est pour ca qu'avec une voiture inferieux Schumacher pouvait se démarquer, maintenant avec l'electronique & tout le tralala, il se fait meme rattrapé par Barichello  :sarcastic:

n°223929
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 23:28:29  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Sur cet incident il est clair que MS est responsable.
Mais qd on voit les images de sa caméra embarqué cela parait moins flagrant que de celle de JV (qu'on a vu 30.000 fois).
En plus le coup de roue est mis alors que le contact est inévitable, c'est un reflex classique (en karting entre autre).
 
Pour rappel, la ferrari cet année là était bien en dessous de la Williams, et je pense qu'il a du rager de perdre à cause d'un train de pneu défaillant (rapeller vous des temps aux tours etc)
 
Sur ce JV a tenté une très belle attaque osé (de très loin) MS ne pensait sans doute pas qu'il irait jusqu'au bout, et a décidé  sans doute de bloquer le passage coute que coute.
Mais à part le fait que le titre se joue sur cette course, yen a pas mal des incidents comme ça dans le plateau  
 
 


 
Youpi un pro-Schumacher  [:totoz6]  
 
Je suis désolé mais j'en vois pas beaucoup a pars Schumacher qui rentre dans les autres pour gagner  :sarcastic:

n°223931
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 23:29:17  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Youpi un pro-Schumacher  [:totoz6]  
 
Je suis désolé mais j'en vois pas beaucoup a pars Schumacher qui rentre dans les autres pour gagner  :sarcastic:  


 
montoya ?  
 
il sait pas trop depasser autrement [:joce]

n°223935
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 23:29:53  profilanswer
 

Phlos a écrit :

C'est pour ca qu'avec une voiture inferieux Schumacher pouvait se démarquer, maintenant avec l'electronique & tout le tralala, il se fait meme rattrapé par Barichello  :sarcastic:  


 
de la a dire que le pilotage n'a plus aucune influence sur les performances, il y a un gouffre ....

n°223937
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2003 à 23:30:19  profilanswer
 

Goret a écrit :


Enfin, pour la comparaison avec Senna-Prost 1990 : Senna a fini par admettre qu'il avait volontairement sorti Prost. Schumacher n'a jamais admis avoir voulu volontairement sorti Villeneuve, il en est toujours resté à sa version de l'accrochage.


 
Pour rappel, Senna avait annoncé le matin à la conférence des pilotes qu'il percuterait AP si on n'intervertissait pas les lignes.
En effet il trouvait le coté de la pole défavorisant.
Donc il pouvait pas faire autre chose qu'admettre.
 
(Faut revoir ses classiques  ;) )

n°223940
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2003 à 23:30:59  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Sur cet incident il est clair que MS est responsable.
Mais qd on voit les images de sa caméra embarqué cela parait moins flagrant que de celle de JV (qu'on a vu 30.000 fois).
En plus le coup de roue est mis alors que le contact est inévitable, c'est un reflex classique (en karting entre autre).
 
Pour rappel, la ferrari cet année là était bien en dessous de la Williams, et je pense qu'il a du rager de perdre à cause d'un train de pneu défaillant (rapeller vous des temps aux tours etc)
 
Sur ce JV a tenté une très belle attaque osé (de très loin) MS ne pensait sans doute pas qu'il irait jusqu'au bout, et a décidé  sans doute de bloquer le passage coute que coute.
Mais à part le fait que le titre se joue sur cette course, yen a pas mal des incidents comme ça dans le plateau  


 
je dirais plutot "de trop loin", mais bon :/  
 
m'est avis que l'attaque de JV etait VRAIMENT risquée, l'accrochage ou la sortie de piste etait surement inévitable ...

n°223941
Phlos
Posté le 12-03-2003 à 23:31:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
montoya ?  
 
il sait pas trop depasser autrement [:joce]


 
 [:seyar tapette]  
 
Prouve le en vidéo qu'il fait un acte a la Schumacher-Jerez-97  :jap:

n°223943
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-03-2003 à 23:31:43  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Youpi un pro-Schumacher  [:totoz6]  
 
Je suis désolé mais j'en vois pas beaucoup a pars Schumacher qui rentre dans les autres pour gagner  :sarcastic:  


 
Trulli qui freine 25m trop tard à 2 ou 3 grand prix.
 
Irvine qui a fait pas mal d'accrochage pire que ça.
 
Diniz qui en a fait de beau aussi.
 
Montoya déjà cité.
 
Etc etc...

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