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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...

n°9096593
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 22:35:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Smogan a écrit :

MSC/Raikko, ca serait le plus beau duo depuis longtemps :)
 
Mais qui chez renault? webber? il veu continuer chez williams
kovamachin? il est trop tendre, faut le roder dans une autre écurie d'abord, redbull par exemple
Massa? Ferrari le laissera pas aller voir la concurence comme ca
z'ont plus qu'a nous mettre Bourdais en 1er pilote, et FKM pour le développement, en espérant que Fisicho parte en dépression pour aligner le duo français  :D
 
je sais, c'est beau de réver  [:cupra]


 
Et pourquoi pas JV ?  :love:


---------------
I'm real when it's usefull !
mood
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Posté le 01-08-2006 à 22:35:34  profilanswer
 

n°9096610
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-08-2006 à 22:36:56  profilanswer
 

Montagny chez renault :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9096622
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 22:37:49  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Montagny chez renault :o


 
Faut pas rêver !  [:airforceone]  :D


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9096808
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-08-2006 à 22:54:46  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Montagny chez renault :o


 
Mc Laren :o
 
 

n°9097121
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-08-2006 à 23:19:39  profilanswer
 

Smogan a écrit :

MSC/Raikko, ca serait le plus beau duo depuis longtemps :)
 
Mais qui chez renault? webber? il veu continuer chez williams
kovamachin? il est trop tendre, faut le roder dans une autre écurie d'abord, redbull par exemple
Massa? Ferrari le laissera pas aller voir la concurence comme ca
z'ont plus qu'a nous mettre Bourdais en 1er pilote, et FKM pour le développement, en espérant que Fisicho parte en dépression pour aligner le duo français  :D
 
je sais, c'est beau de réver  [:cupra]


Ah ? Je te conseille d'aller lire ceci.
Apparemment Frank Williams ne retiendrait pas Webber, tout simplement parce qu'à cause du moteur Toyota qu'il va falloir payer, les émoluments de l'Australien ne pourront être revus à la hausse ... si ce n'est carrément le contraire. A cela s'ajoute toute une série de raisons (dont la moindre n'est pas le fait que le manager de ce pilote ne soit autre qu'un certain Briatore) qui font que pour moi, l'hypothèse Mark Webber chez Renault est plutôt plausible. :)


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« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9097133
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-08-2006 à 23:20:44  profilanswer
 


Honda, à la place de Rubens Barrichello. :)
Ca ferait une belle paire avec Button. [:huit]


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« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9097183
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-08-2006 à 23:25:13  profilanswer
 


 
Maman  :o  
 
 
 
 
 
Non, mais sérieusement, je ne pense pas/plus qu'il ai la moindre chance le "pauvre" FKM :/


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9097461
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 01-08-2006 à 23:56:45  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

raiko tournait pas vraiment sur des oeufs lui [:tinostar]


Ben si, sur son 2ème relais, encore une fois ça se voit très clairement sur le graph du GP ... http://www.pictagent.com/StatsF1/2 [...] ecarts.gif (Alonso Pb sur le 1er, Fisico sur le 2ème ... j'ai pas dit que c'était uniquement à cause des pneus aussi.)

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

raikonen n'irra jammais chez ferrari si ya shumi,  les porteurs d'eau je doute ke ca soit son truk.
...

Toute façon, l'accord signé en début de saison semblait bien clarifier ce point non ?  :D  

Magicpanda a écrit :

Montagny chez renault :o


Tant qu'à spéculer à tout va, pourquoi ne remplacerait-il pas Kova l'an prochain par exemple :o

n°9097552
paradise97​4
Posté le 02-08-2006 à 00:09:49  profilanswer
 


 
il a clairement pas le caractère pour accepter cela, il a déjà échoué 2 fois dans la quête du titre mondial, il va pas chez ferrari pour enfiler des perles, même pour un an, encore plus si ça se révèle être la meilleure voiture en 2007.


---------------
Mon feedback
n°9097596
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2006 à 00:15:41  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Et pourquoi pas JV ?  :love:


 
 
Jeu video ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 00:15:41  profilanswer
 

n°9097622
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-08-2006 à 00:19:30  profilanswer
 


Jos Verstappen :??:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9097672
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-08-2006 à 00:28:21  profilanswer
 

bosstime a écrit :

Faut aussi arreter de surestimer Massa parcequ'il a réussi a suivre le rythme d'un Schumi qui assurait en plus sur n circuit pas très technique (le Stadium avec les ailerons de maintenant c'est plus terrible :/ )... Faut se souvenir de Magny Cours ou il a eu plus de mal a suivre, le preuve il s'est fait dépasser par Alonso alors qu'il avait une meilleure voiture
 
Donc Massa est un bon pilote, très rapide sur 1 tour, mais quand la situation se complique un peu, il rivalise rarement avec Schumacher...


 
 
Mouuuuuuuui :??: ??
 
 
Et :whistle: ??
 
 
Nan trouve moi où j'ai pu dire que Massa était au moins aussi bon que Schumacher, j'ai juste dis qu'il avait terminé devant je sais plus où et que ça nous prouve bien qu'il n'y a plus de consignes d'équipe que Ferrari, et que donc si Raikkonen arrive c'est surement pas pour aligner les perles [:tinostar]
 
 
 
 
 
 
Je vois pas en quoi [:spamafote]
 
 
Schumacher est un coéquipier comme les autres. Bon p't'être un peu plus rapide que les autres mais pour Raikkonen je pense pas que ce soit vraiment un obstacle [:joce]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9097745
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2006 à 00:42:53  profilanswer
 

Ben non justement shumi n'est pas un coéquipier comme les autres et c'est ca qui change tout  c'est LA superstar de ferrari LE pilote no 1  et ya pas de place pour 2 taureau dans l'arenne de la scuderia.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-08-2006 à 00:51:08
n°9098810
DVDAI
Posté le 02-08-2006 à 06:53:32  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Qui plus est, il peut très bien être porteur d'eau pendant une saison et devenir le leader de la Scuderia par la suite. Et ce n'est pas rien de succèder à MSC dans cette écurie !  :)


 
Sauf que c'est pas trés gratifiant de jouer les porteurs d'eau [:spamafote]. Et je doute sincèrement que Kimi soit du genre à se plier à ce genre de consigne si la gagne est possible, contrairement aux autres pantins.

n°9098811
DVDAI
Posté le 02-08-2006 à 06:58:31  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

j'ai juste dis qu'il avait terminé devant je sais plus où et que ça nous prouve bien qu'il n'y a plus de consignes d'équipe que Ferrari, et que donc si Raikkonen arrive c'est surement pas pour aligner les perles [:tinostar]


 
Bin au contraire, les récentes courses ou l'on voit clairement Massa se retenir face à son chef de file, et même à Monaco ou il le laisse allègrement passer en début de course, prouvent le contraire.  :o

n°9098938
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-08-2006 à 08:40:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ben non justement shumi n'est pas un coéquipier comme les autres et c'est ca qui change tout  c'est LA superstar de ferrari LE pilote no 1  et ya pas de place pour 2 taureau dans l'arenne de la scuderia.  :heink:


 
 
C'est le fils de la famille© JLMoncet :o

n°9098980
PlayTime
Posté le 02-08-2006 à 08:58:19  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Bin au contraire, les récentes courses ou l'on voit clairement Massa se retenir face à son chef de file, et même à Monaco ou il le laisse allègrement passer en début de course, prouvent le contraire.  :o


 
Massa a t-il une chance pour le titre ? Non, il s'est mis lui même hors jeu en début d'année.
 
Donc si le début de saison se passera bien l'an prochain entre Raiko et Schumi, que les 2 seront tranquillement devant au championnat, ils pourront lutter pour le titre. Sinon, celui qui sera un peu largué devra aider l'autre pour le titre. C'est logique.
 
Je suis persuadé que  Todt veux le retour d'un grand duo qui PERMETTE de par ses performances de laisser les 2 pilotes se bagarer pour le titre, puisque les 2 sont largements plus performants que la concurence ! On ne parlerait alors que de Ferrari, et ça Todt le sait très bien aussi.
 
Faut vraiment arrêter de prendre Todt pour un con, et de croire que tout est figé, tout dépend de la qualité des pilotes et de ce que cela permet.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 02-08-2006 à 09:01:17
n°9098999
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 02-08-2006 à 09:01:51  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Sauf que c'est pas trés gratifiant de jouer les porteurs d'eau [:spamafote]. Et je doute sincèrement que Kimi soit du genre à se plier à ce genre de consigne si la gagne est possible, contrairement aux autres pantins.


 
Ca serait histoire d'assurer le relais chez Ferrari ! MSC le coache pendant une année, gagne un 9ème titre  [:amandine75011]  et lui laisse le leadership chez le cheval cabré pour les 10 prochaines années !  :)  
 
Franchement, à sa place, je n'hésiterais pas une seconde !  [:nico54]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9099005
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 02-08-2006 à 09:03:01  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Massa a t-il une chance pour le titre ? Non, il s'est mis lui même hors jeu en début d'année.
 
Donc si le début de saison se passera bien l'an prochain entre Raiko et Schumi, que les 2 seront tranquillement devant au championnat, ils pourront lutter pour le titre. Sinon, celui qui sera un peu largué devra aider l'autre pour le titre. C'est logique.
 
Je suis persuadé que  Todt veux le retour d'un grand duo qui PERMETTE de par ses performances de laisser les 2 pilotes se bagarer pour le titre, puisque les 2 sont largements plus performants que la concurence !


je pense surtout que Todt veut assurer l avenir de Ferrari et ne peut clairement pas se passer d un pilote du calibre de Raikko avec Schumi sur le depart.
je pense donc qu ils seront suffisamment intelligents pour donner toutes les garanties a Raikko pour s assurer ses services (si ce n est deja fait et si ce n est pas avec ca que Schumi doit etre confortable).


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9099217
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-08-2006 à 09:44:18  profilanswer
 

en tout cas ca me ferait vraiment chier que MSC se barre a la fin de la saison, titre ou pas !!!
 
On a tous envie de voir je pense un duo de folie MSC/Raiko comme on en a pas vu depuis des années et des années

n°9099234
NainBecile
Posté le 02-08-2006 à 09:46:49  profilanswer
 

Oui c'est sûr qu'un duo pareil fait saliver tous les amateurs et pourrait, de surcroît, faire un bien fou à la F1. Mais j'ai du mal à imaginer Todt prendre le "risque" d'associer un tel duo.

n°9099255
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-08-2006 à 09:51:46  profilanswer
 

quel risque il prend???
si la voiture est a la hauteur et avec un tel duo ils sont surs de ramener les deux titres.
 
Le seul qui prend un risque c'est Schumi la...vu le nombre de détracteurs qui n'espere qu'une chose qu'il soit battu par Raiko.
Si il part en perdant tout le monde lui chiera dessus, si il part en gagnant contre un excellent pilote il montrera a tout le monde (s'il en etait vraiment besoin) qu'il fait partie des légendes de son sport.
 
Raiko lui ne risque rien, s'il gagne il bat le meilleur pilote actuel et sans aucun doute un des tout meilleur de l'histoire, s'il perd, il s'habitue a vivre chez ferrari, et aura luter contre le pilote le plus titré.

n°9099322
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-08-2006 à 10:01:33  profilanswer
 

Le passé à montré qu'associer un jeune pilote très prometeur sans titre et "le vieux déjà plein de titres mondiaux", sur une voiture performante, n'avait pas vraiment de conséquence. Le but c'est d'obtenir les deux titres hein  :whistle:  
 
 
Je pense dans un passé relativement récent à Prost et Lauda, puis un peu après à Prost et Senna. Je rappelle aussi que l'année d'avant leur association, l'écurie McLaren ne dominais pas du tout (vérifiable en 83/84 puis 87/88) :whistle:
 
 
Tout pousse à penser que Ferrari alignera un missile en 2007, la voiture est déjà là, c'est l'une des plus fiable, l'une des plus performante et son seul point faible (dans le sens qui pourrait la faire chuter comme en 2005) n'existera plus (les pneus). En face, la Renault devrais être pas mal mais sans grand pilote et la McLaren ça reste l'inconnue, mais je ne me fait pas d'illusion quand à sa fiabilité. Tout pousse à penser qu'en mettant Schumacher et Raikkonen sur une même voiture il n'y aurait pas besoin d'aucune consigne. On verra si j'ai raison ou tord dans l'avenir mais je ne me fait pas de soucis [:joce]
 
 
Et pour Ferrari, il s'agit aussi d'assurer l'après Schumacher. Et pour le remplacer je ne vois que deux pilotes dont l'un est déjà sous contrat, tandis que l'autre est libre [:tinostar]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9099430
PlayTime
Posté le 02-08-2006 à 10:15:45  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Le passé à montré qu'associer un jeune pilote très prometeur sans titre et "le vieux déjà plein de titres mondiaux", sur une voiture performante, n'avait pas vraiment de conséquence. Le but c'est d'obtenir les deux titres hein  :whistle:  
 
 
Je pense dans un passé relativement récent à Prost et Lauda, puis un peu après à Prost et Senna. Je rappelle aussi que l'année d'avant leur association, l'écurie McLaren ne dominais pas du tout (vérifiable en 83/84 puis 87/88) :whistle:
 
 
Tout pousse à penser que Ferrari alignera un missile en 2007, la voiture est déjà là, c'est l'une des plus fiable, l'une des plus performante et son seul point faible (dans le sens qui pourrait la faire chuter comme en 2005) n'existera plus (les pneus). En face, la Renault devrais être pas mal mais sans grand pilote et la McLaren ça reste l'inconnue, mais je ne me fait pas d'illusion quand à sa fiabilité. Tout pousse à penser qu'en mettant Schumacher et Raikkonen sur une même voiture il n'y aurait pas besoin d'aucune consigne. On verra si j'ai raison ou tord dans l'avenir mais je ne me fait pas de soucis [:joce]
 
 
Et pour Ferrari, il s'agit aussi d'assurer l'après Schumacher. Et pour le remplacer je ne vois que deux pilotes dont l'un est déjà sous contrat, tandis que l'autre est libre [:tinostar]


 
Trulli ?

n°9099624
NainBecile
Posté le 02-08-2006 à 10:35:46  profilanswer
 

J'arrive pas à êter aussi optimiste que vous sur le "bon fonctionnement" d'un duo Schumi/Iceman.  
Comme vous dites, avant Prost/Senna, McLaren dominait pas.  
Or là, Ferrari domine depuis 2000 (2005 n'est qu'un "accident" au vu de 2006) et cette domination est basée sur un schéma Pilote n°1 épaulé par le n°2.  
Avec deux numéros 1, j'ai peur que l'esprit d'équipe de Ferrari se désagrège, et qu'au final ce soit néfaste pour la team (mais pas pour nous, spectateurs qui aurions des duels de folie !)

n°9099732
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-08-2006 à 10:46:14  profilanswer
 

NainBecile a écrit :

J'arrive pas à êter aussi optimiste que vous sur le "bon fonctionnement" d'un duo Schumi/Iceman.  
Comme vous dites, avant Prost/Senna, McLaren dominait pas.  


En même temps, le moteur TAG/Porsche des McLaren était clairement plus à la hauteur en 87...


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n°9099768
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 02-08-2006 à 10:49:31  profilanswer
 

Ca sent vraiment le sapin pour le père Jacques : Is this the end for Jacques?
 
Surtout avec des déclarations comme celle-là :  
 

Citation :

Mario Theissen’s quote in the press release….
 
“However, we have not yet made a decision on who will drive the car either in the remaining races of the season or next year.”


 
:/  :sweat:


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I'm real when it's usefull !
n°9099782
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-08-2006 à 10:51:06  profilanswer
 

nan mais attendez... faudrait pas enterrer renault hein
c'est à peine croyable ce que vous dites...
"2005 un accident qd on voit 2006"
faut qd même pas oublier que pour l'instant c'est toujours Renault en tête sur les deux front... et rien n'est terminé


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La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9099786
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-08-2006 à 10:51:19  profilanswer
 


 
 
Nan, le pape [:chacal_one333]


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Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9099817
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-08-2006 à 10:55:19  profilanswer
 

freewind a écrit :

nan mais attendez... faudrait pas enterrer renault hein
c'est à peine croyable ce que vous dites...
"2005 un accident qd on voit 2006"
faut qd même pas oublier que pour l'instant c'est toujours Renault en tête sur les deux front... et rien n'est terminé


 
 
Nan mais ça sent le sapin pour 2007 :o
 
 
Ferrari a encore prouvé cette année que c'est une véritable machine de guerre [:brainbugs]


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Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9099846
NainBecile
Posté le 02-08-2006 à 10:57:59  profilanswer
 

freewind a écrit :

nan mais attendez... faudrait pas enterrer renault hein
c'est à peine croyable ce que vous dites...
"2005 un accident qd on voit 2006"
faut qd même pas oublier que pour l'instant c'est toujours Renault en tête sur les deux front... et rien n'est terminé


 
Attends, j'ai jamais dit que Schumacher et/ou Ferrari seraient champion en 2006, mais Ferrari dispose actuellement du meilleur package et est course pour les 2 titres. Donc comme en 2001 ou 2003, rien n'est joué mais Ferrari est très compétitive, contrairement à 2005. J'enterre pas Renault et j'espère qu'ils seront réagir, mais au vu des dernières courses, ils sont, amha, en ballottage défavorable pour le titre constructeur mais encore favorable pour le titre pilote.

n°9099857
DVDAI
Posté le 02-08-2006 à 10:58:45  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Ca serait histoire d'assurer le relais chez Ferrari ! MSC le coache pendant une année, gagne un 9ème titre  [:amandine75011]  et lui laisse le leadership chez le cheval cabré pour les 10 prochaines années !  :)  
 
Franchement, à sa place, je n'hésiterais pas une seconde !  [:nico54]


 
Je vois franchement pas l'interet pour Raikko de perdre sa crédibilité en jouant les pantins une saison pour le père schumi [:spamafote]. Tout ce qu'il y a gagnera, c'est perdre sa réput de pilote qui en veut... Sans compter les conséquences psychologiques pour lui qui feraient qu'il ne serait plus le super pilote que l'on voit actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 02-08-2006 à 10:59:54
n°9099925
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-08-2006 à 11:05:02  profilanswer
 

Tout ça suppose que Schumi soit encore là en 2007 :o


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On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9099932
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 11:05:25  answer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Ca sent vraiment le sapin pour le père Jacques : Is this the end for Jacques?
 
Surtout avec des déclarations comme celle-là :  
 

Citation :

Mario Theissen’s quote in the press release….
 
“However, we have not yet made a decision on who will drive the car either in the remaining races of the season or next year.”


 
:/  :sweat:


 
Juste pour info ... tu peux trouver la même chose en français et il me semble même que ça a déjà été cité [:canaille]
 
Edit : Je confirme ... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9095330

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2006 à 11:06:36
n°9099946
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 02-08-2006 à 11:07:12  profilanswer
 


 
Ben non ! :/
 
Avant c'était des supputations, aujourd'hui, ce sont les déclarations de Thiessen !
 
Et GP2006 en anglais a toujours de l'avance sur la version française !  [:airforceone]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9099960
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 11:08:19  answer
 

J'ai édité mon précédent post et j'ai mis le lien ...

n°9100156
grg6
Posté le 02-08-2006 à 11:28:15  profilanswer
 

L'année prochaine Schumacher aura 38 ans, et Raikkonen 27.  
Ca me parait normal que Schum fasse un peu la gueule que Raikko vienne chez Ferrari. Il sort de plusieurs saisons exceptionnelles dont 2005 contrairement à ce que beaucoup pensent. Et 2006 si ca continue comme ca, ca pourrait etre le plus grand renversement de situation de ce sport. Moi je serais lui, je partirais tenter un dernier coup chez Renault (qui va manquer d'un pilote de pointe sans Alonso). Ou alors il tente de battre Raikko, ca serait pire que Stallone dans Rocky6 :o


Message édité par grg6 le 02-08-2006 à 11:28:38
n°9100219
7ptique
Posté le 02-08-2006 à 11:35:16  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Je vois franchement pas l'interet pour Raikko de perdre sa crédibilité en jouant les pantins une saison pour le père schumi [:spamafote]. Tout ce qu'il y a gagnera, c'est perdre sa réput de pilote qui en veut... Sans compter les conséquences psychologiques pour lui qui feraient qu'il ne serait plus le super pilote que l'on voit actuellement.


 
 :non:  
 
Raikko est intelligent et sait que même en étant second ce sera bénéfique pour lui.
 
Ce sera "reculer pour mieux sauter" car il sait très bien qu'il a beaucoup à apprendre de MSC.
 
Raikko à un (très très très très très) bon coup de volant mais n'a pas encore tout le charisme et toutes les compétences de MSC (mise à point, stratégie ...).
 
En plus ils ont l'air de s'apprécier ...

n°9100442
xjoker
en observation
Posté le 02-08-2006 à 11:54:54  profilanswer
 

7ptique a écrit :

:non:  
 
Raikko est intelligent et sait que même en étant second ce sera bénéfique pour lui.
 
Ce sera "reculer pour mieux sauter" car il sait très bien qu'il a beaucoup à apprendre de MSC.
 
Raikko à un (très très très très très) bon coup de volant mais n'a pas encore tout le charisme et toutes les compétences de MSC (mise à point, stratégie ...).
 
En plus ils ont l'air de s'apprécier ...


 
 :non: Raikkonen n'ira pas chez Ferrari tant que MS y sera (MS ne le veut pas, sinon, Raikkonen aurait déjà été annoncé) et certainement pas pour jouer le gentil équipier qui apprend du Maître. C'est pas le genre de la maison.

n°9100490
grg6
Posté le 02-08-2006 à 11:58:33  profilanswer
 

Justement MSC n'a apparament plus la priorité. L'impression qu'on a c'est que Kimi vient de toute facon l'année prochaine et que MSC est libre lui. Soit d'arrêter, soit de rester comme équipier (ce que dit Montcet) ou soit de partir ailleurs mais ca serait étonnant.

n°9100498
DVDAI
Posté le 02-08-2006 à 11:58:57  profilanswer
 

7ptique a écrit :

:non:  
 
Raikko est intelligent et sait que même en étant second ce sera bénéfique pour lui.
 
...


 
Sauf que Raikko joue la gagne. Je le vois vraiment pas jouer les pantins franchement. C'est franchement pas le genre du bonhomme.
 
Et puis si on raisonne comme ça, pourquoi ça serait pas schumi qui jouerait les pantins pour une fois ? hein ? Pourquoi faut toujours que ça soit l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 02-08-2006 à 11:59:27
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