Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Abu Dhabi




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  21909  21910  21911  21912  21913  21914
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...

n°9090694
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-08-2006 à 13:47:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Apprend à lire ! On parlait d'Alonso et Briatore !


Tiens, on se sent visé :sarcastic:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 13:47:11  profilanswer
 

n°9090701
dark matte​r
Posté le 01-08-2006 à 13:47:44  profilanswer
 


La deadline était hier soir donc Webber est désormais sur le marché. Ce qui ne l'empêchera peut être pas de continuer chez Williams l'année prochaine d'ailleurs.

n°9090716
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 13:48:45  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Tiens, on se sent visé :sarcastic:


 
Personne n'a l'air de dénigrer Renault ici  :heink:  
 
Par contre, Alonso et Briatore, c'est une autre histoire !  :o  :D


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9090728
DVDAI
Posté le 01-08-2006 à 13:49:59  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :


En même temps, Renault en disposait aussi avant et ça n'a pas empêché de marquer le pas sur les 2 GP précédents  [:airforceone]


 
A Magny cours, moins qu'en Allemagne quand même.

n°9091107
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 14:17:37  profilanswer
 

Et Indianapolis ?  [:figti]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9091182
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 01-08-2006 à 14:22:24  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Et Indianapolis ?  [:figti]


 
Toutes les écuries Michelin étaient pas au top: pneus en bois, non?
 
Renault fait 3 et 5 donc :spamafote:


Message édité par Baobab04 le 01-08-2006 à 14:24:38
n°9091279
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 14:28:30  profilanswer
 

Indianapolis était clairement le résultat des pneus michelin, tout du moins pour le plus flagrant. Fisicho marchait bien, au contraire d'alonso :/  
Magny-cours, l'explication de la contreperf de renault peut s'expliquer par une évo sur la Ferrari, en plus des pneus. toyota a bien bosser aussi, c'est surement pour ça qu'ils sont remonté.
Allemagne, la par contre ca reste inexpliqué. Il n'y a pas que les pneus, comme je l'ai dit plus haut, mais bel et bien un problème d'ordre mécanique, l'utilisation des gommes, et de plus, le fait qu'on leur retire leur invention pour les chocs enfonce le couteau dans la plaie..

n°9091329
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 14:31:39  profilanswer
 

et extrait confirme ce que je pensait : "Une nouvelle géométrie de la suspension arrière a été retenue pour cette course et étant donné le fait que nos problèmes étaient concentrés sur la dégradation des enveloppes arrières, nous préférerons probablement utiliser l'ancienne spécification jusqu'à ce que nous puissions revalider cette évolution en piste lors des prochains essais privés." Pat symonds, itw gp2006
 
C'est donc bel et bien l'exploitation des gommes qui est a mettre en cause, pas les pneus :/

n°9091686
DivX
Posté le 01-08-2006 à 14:53:35  profilanswer
 

toutes les écuries chaussées de pneus michelin semblaient sur des oeufs quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 01-08-2006 à 14:54:54
n°9091714
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-08-2006 à 14:55:11  profilanswer
 

[:tinostar]


Message édité par Syl_83 le 01-08-2006 à 14:55:59

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 14:55:11  profilanswer
 

n°9091878
DVDAI
Posté le 01-08-2006 à 15:05:54  profilanswer
 

C'est pas michelin qui a slogan genre "Michelin, construit pour durer" ?  :whistle:

n°9092288
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 01-08-2006 à 15:35:01  profilanswer
 

DivX a écrit :

toutes les écuries chaussées de pneus michelin semblaient sur des oeufs quand même :/


 
raiko tournait pas vraiment sur des oeufs lui [:tinostar]

n°9092382
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 15:42:05  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

raiko tournait pas vraiment sur des oeufs lui [:tinostar]


 
Ouais mais la monoplace était meilleure ce we là  :o  :D  
 

Spoiler :

Et puis, Jean-Paul était plus là pour le sortir en début de course, alors...  [:tinostar]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9092405
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-08-2006 à 15:44:40  profilanswer
 

Il me semble que c'est Bob Bell qui déclarait récemment que la Renault était équipée d'un artifice très intéressant et qu'il mettait au défi quiconque de trouver ce que c'était au 1er coup d'oeil.
 
Je pense qu'on a la réponse. [:tinostar]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9092438
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 01-08-2006 à 15:47:39  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Il me semble que c'est Bob Bell qui déclarait récemment que la Renault était équipée d'un artifice très intéressant et qu'il mettait au défi quiconque de trouver ce que c'était au 1er coup d'oeil.
 
Je pense qu'on a la réponse. [:tinostar]


 
Je crois qu'il parlait d'une évo. aéro récente. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Baobab04 le 01-08-2006 à 15:47:57
n°9092475
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 01-08-2006 à 15:51:04  profilanswer
 

Baobab04 a écrit :

Je crois qu'il parlait d'une évo. aéro récente. :heink:


Effectivement, mais rien ne permet de penser qu'il parlait réellement d'un élément aérodynamique. Vu l'importance que semble revêtir le mass damper (et la précipitation de Renault à le réutiliser pour la Hongrie), je ne serais pas surpris qu'il ait indirectement désigné ce mécanisme, que personne ne pouvait voir, en effet.
 
Il faudrait que je retrouve l'interview et les termes exacts, c'était à la fois très assuré et un peu goguenard.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9092571
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 15:58:58  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Effectivement, mais rien ne permet de penser qu'il parlait réellement d'un élément aérodynamique. Vu l'importance que semble revêtir le mass damper (et la précipitation de Renault à le réutiliser pour la Hongrie), je ne serais pas surpris qu'il ait indirectement désigné ce mécanisme, que personne ne pouvait voir, en effet.
 
Il faudrait que je retrouve l'interview et les termes exacts, c'était à la fois très assuré et un peu goguenard.


 
je crois qu'il a rajouté qu'il fallai un oeil affuté pour voir la nouveauté.. en parlant de quelque chose du point de vue aréo.
 
Edit : voila l'extrait dont tu devais parler ;)
 

Citation :

Bob, quelles sont les nouveautés techniques apparues sur la R26 pour cette course ?
 
Vous aurez certainement remarqué le nouvel aileron avant, qui fait partie de notre processus constant de développement. Il ne répond pas à des besoins spécifiques de la piste, mais sera utilisé jusqu’à la fin de la saison. Nous bénéficions également d’une nouvelle architecture de suspension arrière, qui touche à la fois les domaines mécanique et aérodynamique. Enfin, certains éléments de carrosserie ont été subtilement retouchés, mais il faut un œil très exercé pour remarquer les différences.


Message édité par Smogan le 01-08-2006 à 16:04:33
n°9092700
dark matte​r
Posté le 01-08-2006 à 16:08:52  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Il faudrait que je retrouve l'interview et les termes exacts, c'était à la fois très assuré et un peu goguenard.

Citation :

Une nouveauté aérodynamique mystère et très efficace sur la R26…
(24/06/2006)

Bob Bell, Directeur Technique Châssis du Renault F1 Team, détaille les nouveautés apparues sur la R26 ce week-end.
 
La R26 s’est présentée à Montréal avec quelques développements aérodynamiques intéressants. Et, à la différence des évolutions apparues depuis le début de la saison, ceux-ci ne passent pas inaperçus !
 
La première nouveauté concerne l’apparition de dérives de pontons (« sidepod vanes », dans le langage d’Enstone). « Ces éléments sont déjà apparus cette saison sur d’autres monoplaces et nous avons jugé qu’ils nous seraient utiles également. », explique Bob Bell, Directeur Technique châssis du Renault F1 Team, « Ils guident le flux aérodynamique en conjonction avec les cheminées et le champignon de ponton, de manière à générer davantage d’appui sur la partie postérieure de la voiture. Ces éléments devraient rester sur la voiture jusqu’à la fin de la saison. Monza sera peut-être l’exception, mais nous devons encore nous prononcer sur ce point. »
 
Le deuxième développement se situe sur le museau de la R26 : les petites dérives latérales, perchées en haut du châssis, ont été doublées. « Une fois encore, ce système nous permet de gagner en efficacité. », confie Bob, « Son apparition n’est pas née du profil particulier de Montréal mais est le fruit de notre processus de développement normal. Comme pour les dérives de ponton, ces éléments ne produisent pas d’appui en eux-mêmes mais, en canalisant le flux aérodynamique, ils permettent d’augmenter la charge à d’autres endroits de la voiture. »
 
La dernière nouveauté enfin, reste d’ordre aérodynamique… mais est presque invisible. « Je mets au défi quiconque de trouver spontanément le changement ! » s’amuse Bob. « En fait, nous aimons les évolutions de ce type : personne ne les remarque, personne ne les copie… mais nous gagnons en performance ! »
 
src : GP2006

n°9093089
Talladega
Transcendance
Posté le 01-08-2006 à 16:41:13  profilanswer
 

amel_the_white a écrit :

les autres gp etaient encore moins interessant...
faut l'avouer.


Ah mais je l'avoue, il ya eu pire, et mieux :o

n°9093137
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-08-2006 à 16:45:16  profilanswer
 

Finalement Renault se serait pas fait un peu avoir avec les décisions ALAKON de la FIA -> le systeme de mass damper aurait pu etre utilisé en allemagne puisque la Fia à finalement dit que si il y a jugement defavorable ce serait sans sanction rétroactive ..

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 01-08-2006 à 16:46:24
n°9093681
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 17:30:31  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Finalement Renault se serait pas fait un peu avoir avec les décisions ALAKON de la FIA -> le systeme de mass damper aurait pu etre utilisé en allemagne puisque la Fia à finalement dit que si il y a jugement defavorable ce serait sans sanction rétroactive ..


 
ouai mais avec la FIA, suffit de prendre une décision pour qu'ils décident de l'inverse  [:cupra]

n°9093711
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-08-2006 à 17:32:45  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Finalement Renault se serait pas fait un peu avoir avec les décisions ALAKON de la FIA -> le systeme de mass damper aurait pu etre utilisé en allemagne puisque la Fia à finalement dit que si il y a jugement defavorable ce serait sans sanction rétroactive ..


 
...ça ne concerne que le prochain GP apparemment.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9094770
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 19:05:12  answer
 

Citation :

Willi Webber prône la retraite pour Michael !
« Michael et moi discutons souvent. Lors de l’une de nos dernières discussions, je lui j'ai dit - d’une manière honnête et franche : ‘Michael, si tu devenais champion du monde encore une fois, arrête.’  »

 
 
Michou ,si tu me lis , Ecoute-le !  ... On veut du sang neuf grouboudiou  :o  

n°9094833
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-08-2006 à 19:11:30  profilanswer
 

je pense ke s'il est champion du monde il partira  par contre s'il ne l'est pas il rempilera et la ciao raiko  :D

n°9094841
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 19:12:27  profilanswer
 

La F1 sans Schumi, ce sera comme la mort de Senna :(
 
Dans tous les cas, Raiko fera un digne successeur à Schumi, tout comme Schumi est le digne successeur de Senna !


Message édité par PlayTime le 01-08-2006 à 19:13:28
n°9094870
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-08-2006 à 19:15:15  profilanswer
 

avec alonso et raiko  plus besoin de shumi pour le spectacle
 
mais bon perso je prefererais k'il reste enkore 2/3 ans :)

n°9094878
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-08-2006 à 19:16:23  profilanswer
 

Moi j'dis qu'il va rempiler une dernière année, le temps de [:diskobeck]Raikkonen [:huit]
 
 
NB : j'ai pas dis qu'il allais y arriver hein [:dao]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9094894
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-08-2006 à 19:17:57  profilanswer
 

raikonen n'irra jammais chez ferrari si ya shumi,  les porteurs d'eau je doute ke ca soit son truk.
 
a moins k'il soit bloké par contrat... :sweat:
 
 
de toute facon chez mac laren ou chez ferrari il serra pilote No 2  ya ke chez renault k'il serra bien  mais est ce ke le son bankier va etre ok ?   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-08-2006 à 19:18:45
n°9095086
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-08-2006 à 19:37:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

raikonen n'irra jammais chez ferrari si ya shumi,  les porteurs d'eau je doute ke ca soit son truk.
 
a moins k'il soit bloké par contrat... :sweat:
 
 
de toute facon chez mac laren ou chez ferrari il serra pilote No 2  ya ke chez renault k'il serra bien  mais est ce ke le son bankier va etre ok ?   :whistle:


 
je ne pense pas, si il est performant dès le début de la saison, le pilote classé devant sera le leader de l'équipe.
 
Mieux veut etre porteur d' eau à 2" du premier avec 90 points au classement pilote que leader dans une équipe moyenne à 35 points ( ca il connait déja )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9095099
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 19:39:11  profilanswer
 

Qui plus est, il peut très bien être porteur d'eau pendant une saison et devenir le leader de la Scuderia par la suite. Et ce n'est pas rien de succèder à MSC dans cette écurie !  :)


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9095128
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-08-2006 à 19:42:17  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Qui plus est, il peut très bien être porteur d'eau pendant une saison et devenir le leader de la Scuderia par la suite. Et ce n'est pas rien de succèder à MSC dans cette écurie !  :)


 
 
Mais personne ne sera le leader de personne, regardez Massa, dès les premiers grand-prix il a terminé devant Schumacher (bon ok une seule fois mais c'est déjà ça :o ) !! Pourtant Massa, c'est quand même pas le calibre d'un Raikkonen [:spamafote]
 
 
Si Raiko viens, y'aura pas de consigne. Et puis y'aurai qui en face pour les contrer [:joce] ?


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9095330
dark matte​r
Posté le 01-08-2006 à 20:02:58  profilanswer
 

Villeneuve viré ?
 

Citation :

Kubica remplace Villeneuve à Budapest
 
Robert Kubica sera promu pilote de course à Budapest, en remplacement de Jacques Villeneuve. BMW-Sauber explique qu’à la suite de sa grosse sortie de route d’Hockenheim, le champion du monde 1997 ne prendra pas part au Grand-Prix de Hongrie en laissant le soin à son pilote Canadien de donner plus d’informations sur son état de santé. « Jacques nous a fait savoir qu’il n’était pas prêt à courir après son accident d’Hockenheim » explique Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport, en restant sibyllin…
 
« Robert a fait très grosse impression jusqu’ici, à la fois en essais privés et les Vendredis de week-end de Grand-Prix. Nous verrons maintenant comment il se comportera et quelles seront ses performances en course. Nous n’avons cependant pas encore pris de décision au sujet du pilote qui pilotera la voiture d’ici la fin de la saison ou l’année prochaine » poursuit Theissen en laissant planer un doute qui ne manquera pas d’alimenter la rumeur !
 
« Je me suis préparé toute une année sans courir, et je suis donc ravi d’avoir cette opportunité. Je suis fier que BMW-Sauber me fasse confiance. Je suis déterminé à ne pas la laisser tomber » explique pour sa part Robert Kubica, sans un mot pour son équipier Québécois… Robert sera le premier Polonais à participer à un Grand-Prix.
 
src : gp2006


n°9095358
NainBecile
Posté le 01-08-2006 à 20:06:07  profilanswer
 

Mais c'est pas   vrai ça ! :fou:
 
Autant je peux comprendre qu'il soit peut ne pas être remis à 100% de son crash pour ce week end mais de là à penser à un éventuel départ forcé !  :cry:

n°9095404
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2006 à 20:11:26  answer
 

Placer un Polonais au GP de Hongrie n'est peut être pas non plus une mauvaise affaire pour BMW et ça leur permettra de savoir comment il se comporte lors d'un weekend de GP . Par contre on peut se demander qui sera le 3ème pilote pour le vendredi [:gratgrat]

n°9095472
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 01-08-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

tiens moi qui avait envie de voir ce que Kubica pouvait donner en course, je vais être servi :)

n°9095510
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 20:24:53  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Mais personne ne sera le leader de personne, regardez Massa, dès les premiers grand-prix il a terminé devant Schumacher (bon ok une seule fois mais c'est déjà ça :o ) !! Pourtant Massa, c'est quand même pas le calibre d'un Raikkonen [:spamafote]
 
 
Si Raiko viens, y'aura pas de consigne. Et puis y'aurai qui en face pour les contrer [:joce] ?


 
En tout cas, Todt lachera pas l'affaire !  :o  
 
Surtout après ses déclarations à l'arrivée du dernier GP  [:joce]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9095967
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 01-08-2006 à 21:18:32  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Villeneuve viré ?
 

Citation :

Kubica remplace Villeneuve à Budapest
 
Robert Kubica sera promu pilote de course à Budapest, en remplacement de Jacques Villeneuve. BMW-Sauber explique qu’à la suite de sa grosse sortie de route d’Hockenheim, le champion du monde 1997 ne prendra pas part au Grand-Prix de Hongrie en laissant le soin à son pilote Canadien de donner plus d’informations sur son état de santé. « Jacques nous a fait savoir qu’il n’était pas prêt à courir après son accident d’Hockenheim » explique Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport, en restant sibyllin…
 
« Robert a fait très grosse impression jusqu’ici, à la fois en essais privés et les Vendredis de week-end de Grand-Prix. Nous verrons maintenant comment il se comportera et quelles seront ses performances en course. Nous n’avons cependant pas encore pris de décision au sujet du pilote qui pilotera la voiture d’ici la fin de la saison ou l’année prochaine » poursuit Theissen en laissant planer un doute qui ne manquera pas d’alimenter la rumeur !
 
« Je me suis préparé toute une année sans courir, et je suis donc ravi d’avoir cette opportunité. Je suis fier que BMW-Sauber me fasse confiance. Je suis déterminé à ne pas la laisser tomber » explique pour sa part Robert Kubica, sans un mot pour son équipier Québécois… Robert sera le premier Polonais à participer à un Grand-Prix.
 
src : gp2006



c est ce que je me suis dit aussi en lisant ca


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9095996
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 21:21:19  profilanswer
 

MSC/Raikko, ca serait le plus beau duo depuis longtemps :)
 
Mais qui chez renault? webber? il veu continuer chez williams
kovamachin? il est trop tendre, faut le roder dans une autre écurie d'abord, redbull par exemple
Massa? Ferrari le laissera pas aller voir la concurence comme ca
z'ont plus qu'a nous mettre Bourdais en 1er pilote, et FKM pour le développement, en espérant que Fisicho parte en dépression pour aligner le duo français  :D
 
je sais, c'est beau de réver  [:cupra]

n°9096437
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 01-08-2006 à 22:14:03  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Mais personne ne sera le leader de personne, regardez Massa, dès les premiers grand-prix il a terminé devant Schumacher (bon ok une seule fois mais c'est déjà ça :o ) !! Pourtant Massa, c'est quand même pas le calibre d'un Raikkonen [:spamafote]
 
Si Raiko viens, y'aura pas de consigne. Et puis y'aurai qui en face pour les contrer [:joce] ?


 
Faut aussi arreter de surestimer Massa parcequ'il a réussi a suivre le rythme d'un Schumi qui assurait en plus sur n circuit pas très technique (le Stadium avec les ailerons de maintenant c'est plus terrible :/ )... Faut se souvenir de Magny Cours ou il a eu plus de mal a suivre, le preuve il s'est fait dépasser par Alonso alors qu'il avait une meilleure voiture
 
Donc Massa est un bon pilote, très rapide sur 1 tour, mais quand la situation se complique un peu, il rivalise rarement avec Schumacher...

n°9096517
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 01-08-2006 à 22:26:18  profilanswer
 

analyse interressante :jap:
 
faudra voir avec le temps

n°9096593
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 22:35:34  profilanswer
 

Smogan a écrit :

MSC/Raikko, ca serait le plus beau duo depuis longtemps :)
 
Mais qui chez renault? webber? il veu continuer chez williams
kovamachin? il est trop tendre, faut le roder dans une autre écurie d'abord, redbull par exemple
Massa? Ferrari le laissera pas aller voir la concurence comme ca
z'ont plus qu'a nous mettre Bourdais en 1er pilote, et FKM pour le développement, en espérant que Fisicho parte en dépression pour aligner le duo français  :D
 
je sais, c'est beau de réver  [:cupra]


 
Et pourquoi pas JV ?  :love:


---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  21909  21910  21911  21912  21913  21914

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)