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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0...

n°9088378
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 09:06:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapix a écrit :

merci, ça va et toi ?  
 
ce que j'aime chez les ferrarisexuel, c'est leur coté humble  :whistle: , imaginez par hasard que les renaults s'existent un petit peu est remettent les pendules a l'heure comme l'on fait les tomates  :love: , vous faite quoi ? a par gueuler comme des veaux ...
 
ceci pour dire que je reconnais la maitrise actuelle des rouges (sans maitrise, la puissance n'est rien ...  :D ) , mais ça va et ça vient dans la vie


 
Bah, on fait aller  :D  
 
Pour ce qui est de l'humilité, je te retourne le compliment. Jusqu'à preuve du contraire, jamais MSC, Todt voire Brawn n'ont rejeté la faute par exemple sur Bridge ou jamais MSC n'a dit que Ferrari ne le soutenait comme ils le devaient ou encore jamais MSC n'a dit que Massa ne lui servait à rien, bref de l'humilité ou plutôt du professionnalisme.
 
Il reste que l'on ne peut que se réjouir en tant que fan de F1 de l'embellie de la Scuderia sur ces 3 derniers GP, ce qui a pour conséquence de relancer le suspense pour les titres. Mais contrairement aux fans de Renault ou d'Alonso  [:vanilla] , je serais content que ces derniers se réveillent et que la baston entre ces deux écuries soit de retour !  :)  
 
Sinon, j'ai mis 3 à ce GP soporifique malgré ma Ferrarisexualité !  [:prodigy]


---------------
I'm real when it's usefull !
mood
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Posté le 01-08-2006 à 09:06:08  profilanswer
 

n°9088476
forzamilan​122
Posté le 01-08-2006 à 09:26:29  profilanswer
 

250LM a écrit :

Pour le "nose damper" j'ai cru lire ici que renault l'exploitait déjà l'année dernière mais je retrouve pas de source  :??:  
 
C'est possible que la voiture 2006 ait été concue et développée autour de ce système en particulier, ce qui expliquerait peut etre  la baisse de perf significative depuis magny cours ?  
En supposant bien sur qu'a Indy la baisse de performance soit attribué à Michelin...


 
La baisse de performance a commencé aux USA, faut chercher ailleurs la raison.

n°9088525
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 01-08-2006 à 09:33:30  profilanswer
 

forzamilan122 a écrit :

La baisse de performance a commencé aux USA, faut chercher ailleurs la raison.


surtout qu a magny-cours ils avaient toujours ce fameux systeme


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9088566
amel_the_w​hite
Posté le 01-08-2006 à 09:39:07  profilanswer
 

Talladega a écrit :

8 ? [:mlc]
 
Meilleur grand prix ? Y'a eu quoi de plus ? Un des prétendants à la victoire se fait dégager au 8ème tour, l'autre est inexistant et finit 5ème, et le vainqueur a roulé comme un grand pere pour s'assurer de la victoire
:love: quel trip, la f1 comme on en reve
 
T'a jamais vu des grands prix "classiques" ? j'imagine que pour un gp des 90 avec une petite baston senna prost tu votes 40/10 :sol:


 
les autres gp etaient encore moins interessant...
faut l'avouer.

n°9088983
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 10:27:03  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je sens que Toyota est l'equipe qui peut en faire chier plus d'un sur ce froum et ça se sera aussi jouissif que de les voir gagner  :bounce:


 
Mais on attend que ca mon gars, qu'une écurie jeune se démerde pour essayer de battre les meubles :o
 
ca serait une belle récompense pour Honda et Toyota de se retrouver sur le devant de la scène. On demande que ca pour qu'il y ai un semblant d'action [:dawa]
 

forzamilan122 a écrit :

La baisse de performance a commencé aux USA, faut chercher ailleurs la raison.


 
USA, c'était les pneux qui étaient en défauts. Magnycours, je pense que c'est surtout Ferrari qui en a mis une belle couche (bien aidé par les pneux bridge, il faut l'avouer). Par contre, en allemagne.. la c'est vraiment le début de la catastrophe mécaniquement parlant. Renault c'est pointé avec un nouveau package, dont une évo aéro non négligeable. Niveau moteur, le RS26 C est soit disant plus puissant, donc le problème ne viendrait pas de la. Efectivement, leur amortisseur leur fait défaut, c'est flagrant concernant l'usure des pneux (mais pourquoi que sur un seul des run qu'ils ont fait  :??: ). Mais y'a pas que ca. alonso se fait dominer deux fois en trois GP, Briatore qui accuse michelin sans preuve, alors que c'est bien la stratégie de l'équipe qui aurait dut étre modifier pour éviter ce problème de pneux. Ca sent le roussi chez Renault, il faut maintenant observer comment ils vont travailler pour résoudre leurs problèmes. Ca semble mal barré pour la prochaine course...

n°9089019
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-08-2006 à 10:30:30  profilanswer
 

Et hop compteur ouvert ... 1   :sarcastic:

 

n°9089182
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-08-2006 à 10:47:41  profilanswer
 

[HS]
[chieur inside]
Un pneu, des pneuS :fou:  
[\HS]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9089272
dark matte​r
Posté le 01-08-2006 à 10:58:15  profilanswer
 

Paul Tracy et Alex Tagliani se sont foutus sur la gueule en ChampCar ce week-end.   :D  
 
http://www.youtube.com/watch?v=Jjl [...] arch=tracy

n°9089276
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 10:59:09  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

[HS]
[chieur inside]
Un pneu, des pneuS :fou:  
[\HS]


 
 :whistle:

n°9089284
DVDAI
Posté le 01-08-2006 à 11:00:13  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, jamais MSC, Todt voire Brawn n'ont rejeté la faute par exemple sur Bridge


 
Tient, marrant, je suis pas aussi que toi. En 2005, j'ai pas eu cette impression  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 01-08-2006 à 11:02:34
mood
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Posté le 01-08-2006 à 11:00:13  profilanswer
 

n°9089325
7ptique
Posté le 01-08-2006 à 11:05:13  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Paul Tracy et Alex Tagliani se sont foutus sur la gueule en ChampCar ce week-end.   :D  
 
http://www.youtube.com/watch?v=Jjl [...] arch=tracy


 
Les GP sont diffusé sur ABMoteurs, c'est vraiment sympa à regarder et les commentateurs sont pas mauvais (faut dire aussi que si l'on regarde la F1 sur TF1 ...).
 
Par contre, je suis un peu inquiet pour Renault l'an prochain, s'il n'ont pas Kimi car je ne voit pas Kovamachin devenir champion du monde direct et pour Fisichella ya encore du boulot ...
 
Renault devrait peut-être tenter "un coup" avec Bourdais qui démontre vraiment qu'il est au-dessus du lot en ChampCar.
 
Sinon, pour Renault, quel autre pilote actuellement en F1 et qui n'a pas encore de contrat pour l'an prochain pourrait leur permettre de se battre pour le championnat ?

Message cité 1 fois
Message édité par 7ptique le 01-08-2006 à 11:05:57
n°9089331
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 11:06:25  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Paul Tracy et Alex Tagliani se sont foutus sur la gueule en ChampCar ce week-end.   :D  
 
http://www.youtube.com/watch?v=Jjl [...] arch=tracy


 
:love:
 
ha bah eux au moins, se sont pas ennuyé :o

n°9089338
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-08-2006 à 11:07:12  profilanswer
 

7ptique a écrit :


Sinon, pour Renault, quel autre pilote actuellement en F1 et qui n'a pas encore de contrat pour l'an prochain pourrait leur permettre de se battre pour le championnat ?


 
Tu veux vraiment le savoir?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9089352
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 11:08:42  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Tient, marrant, je suis pas aussi que toi. En 2005, j'ai pas eu cette impression  :whistle:


 
sort nous les articles ou ils disent ca.
 
Ils ont dit : 'on a des problèmes de pneus, il faut travailler sur ce point". La différence est flagrante, la faute n'est pas rejeté sur Bridge, et c'est le trvail d'équipe qu'on aperçoit ici.. pas de ca chez Renault :/

n°9089422
DVDAI
Posté le 01-08-2006 à 11:18:39  profilanswer
 

Smogan a écrit :

sort nous les articles ou ils disent ca.
 
Ils ont dit : 'on a des problèmes de pneus, il faut travailler sur ce point". La différence est flagrante, la faute n'est pas rejeté sur Bridge, et c'est le trvail d'équipe qu'on aperçoit ici.. pas de ca chez Renault :/


 
 
Mais oui bien sur...
 
Et les déclarations de Todt genre "y'a un problème au 4 coins de la voiture...", c'est moi qui l'invente ?  :whistle:

n°9089517
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 11:30:06  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Mais oui bien sur...
 
Et les déclarations de Todt genre "y'a un problème au 4 coins de la voiture...", c'est moi qui l'invente ?  :whistle:


 
Source ? :/


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9089532
DVDAI
Posté le 01-08-2006 à 11:31:08  profilanswer
 


 
Je ne l'ai malheureusement plus mais je m'en souviens trés bien, et d'autres ici pourront le confirmer  :jap:  

n°9089603
eraser17
Posté le 01-08-2006 à 11:38:30  profilanswer
 

ouai il a bien dit ça :o
 
mais je trouve ça très diplomatique [:joce]

n°9089627
dark matte​r
Posté le 01-08-2006 à 11:41:13  profilanswer
 

C'est pas Todt qui a dit ça, c'est Schumacher. [:aloy]

n°9089956
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-08-2006 à 12:14:41  profilanswer
 

Et il ne geulaient pas que Bridge n'est qu'une grosse merde, contrairement à Flavio [:xp1700]
 
 
L'année dernière, Ferrari parlais de "Travailler pour rattraper le retard". Ils disaient bien "ON va travailler", ça fait une différence avec aujourd'hui. Et puis le niveau des Bridge l'année dernière n'a rien à voir avec le niveau des Michelin aujourd'hui, les Bridgestone étaient vraiment à l'ouest complet [:brainbugs]
 
 
Moi j'ai vu des Michelin en bonne position partout ce week-end dont un qui a décroché la pôle et même au niveau des temps au tour Raikkonen est proche des deux Ferrari, c'est trop facile d'accuser à tout bout de champ sans vraie raison :/
 
 
Ce qui m'étonne c'est cette chute des perfs. Là on va voir deux grands prix où il fait s'attendre à ce que les Ferrari dominent les Renault, mais ensuite les Renault vont revenir un peu dans la course je pense :jap:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9090104
xjoker
en observation
Posté le 01-08-2006 à 12:32:51  profilanswer
 

Smogan a écrit :

ca explique pas pourquoi les Ferrari leur mettaient une seconde au tour :/
 
Les pneux, c'est la bonne excuse pour ce cas la (l'année dernière, bridge faisai des pneux en carton :/ ). Tu pense sérieusement qu'en amenant 7 mélanges et 6 construction, y'avait aucun pneu qui convenait? Et pour 3 GP de suites? A mon avis, non. Y'a autre chose, et c'est chez Renault que ca se passe.  
 
Pour le prochain GP, ca semble mal parti. En une semaine, c'est difficile de réagir.


 
Pourtant, c'est justement ça le problème. T'as le temps de tester 15 types de gommes en 2h d'essais libres où tu économises le moteur au maximum ? Non. Donc ils choisissent les pneus quasiment au hasard et ça foire. Avant, Michelin emmenait des bons pneus sans proposer autant de choix différents et ça marchait.

n°9090186
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 12:43:50  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Je ne l'ai malheureusement plus mais je m'en souviens trés bien, et d'autres ici pourront le confirmer  :jap:


 
Ben retrouve la cette déclaration :/ Et ce que tu dit la est l'identification du problème, mais pas la critique :/
 
et cf deux post plus haut, Syl_83 a trés bien expliqué le pourquoi du comment je j'essaye de te faire comprendre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Smogan le 01-08-2006 à 12:46:21
n°9090231
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 12:52:24  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Pourtant, c'est justement ça le problème. T'as le temps de tester 15 types de gommes en 2h d'essais libres où tu économises le moteur au maximum ? Non. Donc ils choisissent les pneus quasiment au hasard et ça foire. Avant, Michelin emmenait des bons pneus sans proposer autant de choix différents et ça marchait.


 
Il ne faut pas oublier que les troisième pilotes aident bien les manufacturiers... Les essai privé sont la aussi pour développer une base de donnée pours les pneus.
 
Michelin a tout le temp amené beacoup de gomme sur les circuit, ca a bien fonctionné jusqu'a présent, et les gommes ont plutot bien marché chez les autres.. donc ca vient bien de renault :/

n°9090309
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-08-2006 à 13:05:26  profilanswer
 

Renault utilisera le mass-damper en Hongrie
 
 
Deux poids, deux mesures ? Faudrait savoir à la fin, ou ils l'interdisent ou ils l'autorisent mais pour tout le monde :/
 
 
Ce ne serai pas logique que Renault utilise ce système et pas les autres :pfff:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9090310
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 13:05:46  profilanswer
 

:heink:  
 

Citation :

ITW Alonso, GP206
 
L'an passé, c'est une des deux seules courses au cours desquelles vous n'avez pas marqué de points
 
Oui, cela a été une course amusante l'an dernier. J'ai eu un accident dans le premier virage et je roulais donc avec des problèmes de refroidissement. Cela montre bien à quel point les choses peuvent changer en Formule 1 car la course précédente, je m'étais imposé en Allemagne. Cela sera différent cette année, je pense. Le V8 et les pneus plus tendres nous permettront d'être beaucoup plus rapides en courbes. Je crois que nous ferons une bonne course et il n'y a aucune raison pour que Renault ne soit pas devant.


 
Le type, il trouve amusant d'avoir une voiture défoncé pour rouler [:bap2703]
 
Une réaction de michelin en aussi peu de temps, sans essai privé, est-ce possible?

n°9090325
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 13:08:57  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Renault utilisera le mass-damper en Hongrie
 
 
Deux poids, deux mesures ? Faudrait savoir à la fin, ou ils l'interdisent ou ils l'autorisent mais pour tout le monde :/
 
 
Ce ne serai pas logique que Renault utilise ce système et pas les autres :pfff:


 
mais non :o complot FerraFia encore une fois :o
 
 :pfff: n'importe quoi, si renault perd sur tapis vert, ca sera bien fait pour eux :/ ( et pourtant, ca mferait chier que ca s'passe comme ca  :sweat: )
 
Peuvent pas tout simplement se sortir les doigts du cul pour essayer de suivre les Ferrari?? ca donnerai un semblant de spectacle peut étre :o

n°9090367
dark matte​r
Posté le 01-08-2006 à 13:16:03  profilanswer
 

Williams a levé l'option sur Webber pour 2007 ou pas ? Sinon je le vois bien chez Renault. En plus, Briatore est son manager.

n°9090454
DVDAI
Posté le 01-08-2006 à 13:26:55  profilanswer
 

Smogan a écrit :

Ben retrouve la cette déclaration :/ Et ce que tu dit la est l'identification du problème, mais pas la critique :/


 
D'une, pas le temps pour ça  :o (merde, ça a été dit, je vois pas pourquoi tu cherches à le dénigrer...)
 
De deux,  bien au contraire, c'etait une critique un peu vicieuse mais courtoise cela dit [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 01-08-2006 à 13:28:24
n°9090459
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-08-2006 à 13:27:21  profilanswer
 

Smogan a écrit :

:heink:  
 

Citation :

ITW Alonso, GP206
 
L'an passé, c'est une des deux seules courses au cours desquelles vous n'avez pas marqué de points
 
Oui, cela a été une course [b]amusante l'an dernier. J'ai eu un accident dans le premier virage et je roulais donc avec des problèmes de refroidissement. [/b]Cela montre bien à quel point les choses peuvent changer en Formule 1 car la course précédente, je m'étais imposé en Allemagne. Cela sera différent cette année, je pense. Le V8 et les pneus plus tendres nous permettront d'être beaucoup plus rapides en courbes. Je crois que nous ferons une bonne course et il n'y a aucune raison pour que Renault ne soit pas devant.


 
Le type, il trouve amusant d'avoir une voiture défoncé pour rouler [:bap2703]
 
Une réaction de michelin en aussi peu de temps, sans essai privé, est-ce possible?


 
Peut etre une traduction "abusive".
 
Funny <=> Drole / Bizarre / Amusant ?
 
 
 

n°9090507
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 13:32:28  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Peut etre une traduction "abusive".
 
Funny <=> Drole / Bizarre / Amusant ?


 
abusive dut-tu??  :o  
 
mais tu t'en approche surement : une négation a dut étre oublier dans le tas :)

n°9090520
Smogan
Posté le 01-08-2006 à 13:33:49  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

D'une, pas le temps pour ça  :o (merde, ça a été dit, je vois pas pourquoi tu cherches à le dénigrer...)
 
De deux,  bien au contraire, c'etait une critique un peu vicieuse mais courtoise cela dit [:aloy]


 
ben ouai mais avec la source, on peut voir le contexte :/
 
Tu as compris ce que je voulait te dire, c'est le principal. Ferrari n'a pas critiqué ouvertement Bridge comme l'a fait Renault hier ;)

n°9090530
forzamilan​122
Posté le 01-08-2006 à 13:34:22  profilanswer
 

Smogan a écrit :


 
USA, c'était les pneux qui étaient en défauts. Magnycours, je pense que c'est surtout Ferrari qui en a mis une belle couche (bien aidé par les pneux bridge, il faut l'avouer). Par contre, en allemagne.. la c'est vraiment le début de la catastrophe mécaniquement parlant. Renault c'est pointé avec un nouveau package, dont une évo aéro non négligeable. Niveau moteur, le RS26 C est soit disant plus puissant, donc le problème ne viendrait pas de la. Efectivement, leur amortisseur leur fait défaut, c'est flagrant concernant l'usure des pneux (mais pourquoi que sur un seul des run qu'ils ont fait  :??: ). Mais y'a pas que ca. alonso se fait dominer deux fois en trois GP, Briatore qui accuse michelin sans preuve, alors que c'est bien la stratégie de l'équipe qui aurait dut étre modifier pour éviter ce problème de pneux. Ca sent le roussi chez Renault, il faut maintenant observer comment ils vont travailler pour résoudre leurs problèmes. Ca semble mal barré pour la prochaine course...


 
L'absence du brol anti-vibration à l'avant qui ferait buller les pneus arrières, j'y crois moyen :o  
 
Mais c'est vrai que c'est la première fois que Renault n'est plus la première équipe Michelin, c'est bizarre.
La différence Ferrari vs Renault peut s'expliquer par les pneus, la différence Renault vs McLaren, non.
 
J'avais aussi remarqué que les Renaults n'étaient plus aux premières places lors des derniers essais privés en Espagne, alors qu'elles étaient toujours au top dans la première partie de saison.

n°9090544
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-08-2006 à 13:35:46  profilanswer
 

ça c'est plus intéressant que les supputations de PMU
 
http://www.gp2006.com/news/control [...] s_id=21089


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n°9090559
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 13:37:07  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Williams a levé l'option sur Webber pour 2007 ou pas ? Sinon je le vois bien chez Renault. En plus, Briatore est son manager.


 
Et Bourdais chez Williams ?  :whistle:

n°9090595
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-08-2006 à 13:40:01  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

ça c'est plus intéressant que les supputations de PMU
 
http://www.gp2006.com/news/control [...] s_id=21089


Ben oui, mais ça cadre moyen avec les "Renault grosse tête, arrogant, mauvais perdant, toussa..." qu'on nous sert ici depuis 3 jours alors faut pas s'attendre à ce que ce soit relevé :heink:


---------------
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n°9090598
DVDAI
Posté le 01-08-2006 à 13:40:09  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

ça c'est plus intéressant que les supputations de PMU
 
http://www.gp2006.com/news/control [...] s_id=21089


 
En effet.
 

Citation :

Ce n'était pas le seul facteur mais il va sans dire que le fait de retirer les amortisseurs de vibrations à dégradé notre niveau de performances, sans quoi cet élément ne serait pas sur la voiture depuis le début de saison. Après l'avoir utilisé lors des dernières courses en 2005, nous avons conçu et optimisé la monoplace 2006 et son développement avec la présence de ce composant.


 
ça confirme ce qui a été plus haut. Le R26 est conçu en parti autour de ce système, le retirer revient à vous enlever les chaussures pour faire un 100m  :o

n°9090619
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-08-2006 à 13:41:20  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Williams a levé l'option sur Webber pour 2007 ou pas ? Sinon je le vois bien chez Renault. En plus, Briatore est son manager.


Apparemment pas pour l'instant
http://www.gp2006.com/news/control [...] s_id=21078


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n°9090651
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 13:43:24  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Ben oui, mais ça cadre moyen avec les "Renault grosse tête, arrogant, mauvais perdant, toussa..." qu'on nous sert ici depuis 3 jours alors faut pas s'attendre à ce que ce soit relevé :heink:


 
Apprend à lire ! On parlait d'Alonso et Briatore !

n°9090663
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2006 à 13:44:13  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Ben oui, mais ça cadre moyen avec les "Renault grosse tête, arrogant, mauvais perdant, toussa..." qu'on nous sert ici depuis 3 jours alors faut pas s'attendre à ce que ce soit relevé :heink:


 
Et sinon ?  :heink:  
 

DVDAI a écrit :

En effet.
 

Citation :

Ce n'était pas le seul facteur mais il va sans dire que le fait de retirer les amortisseurs de vibrations à dégradé notre niveau de performances, sans quoi cet élément ne serait pas sur la voiture depuis le début de saison. Après l'avoir utilisé lors des dernières courses en 2005, nous avons conçu et optimisé la monoplace 2006 et son développement avec la présence de ce composant.


 
ça confirme ce qui a été plus haut. Le R26 est conçu en parti autour de ce système, le retirer revient à vous enlever les chaussures pour faire un 100m  :o


 
En même temps, Renault en disposait aussi avant et ça n'a pas empêché de marquer le pas sur les 2 GP précédents  [:airforceone]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9090676
dark matte​r
Posté le 01-08-2006 à 13:45:10  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Et Bourdais chez Williams ?  :whistle:


non Villeneuve  :whistle:  

n°9090694
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-08-2006 à 13:47:11  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Apprend à lire ! On parlait d'Alonso et Briatore !


Tiens, on se sent visé :sarcastic:


---------------
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