| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 22:21:01 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
newtongauss |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Message édité par alffir le 13-05-2018 à 23:21:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 23:46:33 ![]()
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 08:52:12 ![]() ![]() |
john78 | J' ai regardé a nouveau la vidéo, je ne vois pas a quel moment c' est intelligent de foutre le pied de dans pour récupérer la voiture, j' suis surement une quiche mais j' ai l' impression que justement, si il met pas le pied dedans il la récupère. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
DVDAI |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sondage ouvert, désolé j'étais absent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
farwader Kiss our arses !!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lumin0u timeo libri rex agitur | les debriefs chez Haas |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DVDAI |
|
Backbone- |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 14-05-2018 à 10:19:09 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Jambier |
|
Jambier | C'est passé inaperçu mais RIC a fait un tête à queue sous VSC |
turtounet |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | N’empêche si la bagnole avait pivoté à gauche c’était beau
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Jambier | Les faits avérés sont que ces pneus spéciaux ne seront présents que sur 3 courses cette année.
|
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |