| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 18:48:40 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lumin0u timeo libri rex agitur | 19 10/10 Message édité par Lumin0u le 13-05-2018 à 19:12:37 |
Backbone- | Le sondage est celui de Baku (bis) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est pas le vote du précédent GP ? Si ce n'est pas le cas j'ai pas pu voter. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dopador | C'est sur que comparé à cette bouse de gp d'espagne, Bakou valait 10 Message cité 2 fois Message édité par dopador le 13-05-2018 à 19:16:00 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 19:15:40 ![]() ![]() |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 13-05-2018 à 19:20:32 |
memaster ki a volé mon 62? | 'tain grosj pénalisé Message édité par memaster le 13-05-2018 à 19:46:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Sanction pour Grosloin |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 19:24:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 19:24:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicobule Pilou-Pilou |
|
spacewolf1 | "Grosjean a bien affirmé qu’il a pris la décision de vouloir traverser la piste, qu’il pensait que c’était sa meilleure option." --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gniais Civilité & politeffe. | Vu ce qu'il a dit sur canal, c'est plutôt que la voiture retrouvait du grip une fois sortis de la piste, du coup il a remis les gaz pour se remettre dans le bon sens et se relancer.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pour faire un carton plein --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVDAI |
|
memaster ki a volé mon 62? | kimi avait déjà un pb depuis le début vu son gap en vitesse max
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
alffir |
La McLaren miraculeuse n'est clairement pas là. Il y a également un changement de discours, VAN parlait d'un train arrière dans lequel il n'avait pas confiance alors que jusqu'à présent, ils parlaient plutôt d'auto équilibrée mais qui manquait d'ambition. Vu la domination de ALO, je pense que c'est une auto pas très saine dont seul un torrero comme lui arrive à faire quelque chose.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais comment Grosjean a t-il pu penser que traverser la piste était une bonne idée ... bordel mais aucun pilote censé ne peut imaginer un truc pareil ! c'est quoi le truc ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Monaco, ça va être une véritable boucherie pour Williams #biales --------------- https://formulemoy1.com/ |
alffir |
J'espère pour lui qu'il rebondira, ses 4 dernières saisons en tant que leader d'une petite équipe n'étaient pas mal. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moyen_moins chat réincarné |
|
old100 V8 Power | Vettel: "we had to stop again", donc pas une erreur de stratégie?
|
dopador |
|
Message édité par memaster le 13-05-2018 à 21:35:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 13-05-2018 à 21:42:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
weeWEEx La guerre et la mort | Le Canada c'est la chasse gardée de Lewis --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
GuybrushMP |
LTGreg22 |
|
GuybrushMP | Mais chez Haas, ils auraient besoin de quoi concrètement pour justifier son remplacement ? Parce que se foutre dehors sous SC et foncer dans la meute, je ne vois pas ce qu'il peut faire de mieux... Il y en a des pilotes qui attendent une place en F1 quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |